Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résistance contre le vaccin
A
13 juillet 2021 18:10
Ok donc plus de centres commerciaux.
Hier j y etais c etait bonde ca va être difficile pour les jeunes qui sont majoritaires ds ces centres.
Après j connais pas ton âge, mais a la vingtaine difficile pour les jeunes ( moi j y vais rarement ça va mais pour les autres ce sera compliqué)
Bon bref j vais attendre avant de me faire vacciner, les anti vaccins vous nous faites peur
J pense pas que le vaccin soit mortel , certaines personnes ont mal réagi car y a tjrs un risque, j ai une proche qui a fait une opération et elle a eu des effets secondaires assez conséquents, on lui a dit que c était le risque a prendre. Après bon là pour le covid on est peut être pas en situation de risque mais on aura plus de vie sociale hormis aller au parc.
En plus j sais pas si tu as vu ca sera aussi interdit pour se rendre au centre médical sans pass sanitaire , comment faire si on est malade du cp ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Bah si on peut , centre commercial a la base j’y vais jamais, cafe non plus , resto je commande, voyage bah je fais un test normal

Conduire avion opération etc ca a rien a voir , ya des probabilités ,alors que la on te linjecte dans le corps donc la nuisance est certaine a court ou long terme.

Tu sais tres bien que le vaccin est un mal en lui même
13 juillet 2021 18:17
Moi c’est les vaccinés qui me font peur pck ils ont le covid qui coule dans leurs veines , c’est pas logique ce que tu dis pourquoi on te ferai peur ? Tu crois vraiment que les vaccinés sont immunisés ? Tu reves.. lol

Jai 27 ans . Et les centre co ne m’intéressent vraiment pas j’ai l’habitude de commander sur internet le plus souvent .
Si on est malade il suffit de faire un test
Citation
Alia92 a écrit:
Ok donc plus de centres commerciaux.
Hier j y etais c etait bonde ca va être difficile pour les jeunes qui sont majoritaires ds ces centres.
Après j connais pas ton âge, mais a la vingtaine difficile pour les jeunes ( moi j y vais rarement ça va mais pour les autres ce sera compliqué)
Bon bref j vais attendre avant de me faire vacciner, les anti vaccins vous nous faites peur
J pense pas que le vaccin soit mortel , certaines personnes ont mal réagi car y a tjrs un risque, j ai une proche qui a fait une opération et elle a eu des effets secondaires assez conséquents, on lui a dit que c était le risque a prendre. Après bon là pour le covid on est peut être pas en situation de risque mais on aura plus de vie sociale hormis aller au parc.
En plus j sais pas si tu as vu ca sera aussi interdit pour se rendre au centre médical sans pass sanitaire , comment faire si on est malade du cp ?
A
13 juillet 2021 19:34
Que ceux qui ne veulent pas du vaccin, n'aillent plus aux restaurants etc. Tant pis pour eux.
A
13 juillet 2021 20:05
Ok t as reussi a me faire peur , j ai decale mon rdv jusqu’à septembre. On va voir où on en sera.
Moi j ai réservé une location ds le sud de la France et là la propriétaire me demande si j suis vaccinee ou non , genre si j ai pas de vaccin j peux pas voyager c fou ça.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Moi c’est les vaccinés qui me font peur pck ils ont le covid qui coule dans leurs veines , c’est pas logique ce que tu dis pourquoi on te ferai peur ? Tu crois vraiment que les vaccinés sont immunisés ? Tu reves.. lol

Jai 27 ans . Et les centre co ne m’intéressent vraiment pas j’ai l’habitude de commander sur internet le plus souvent .
Si on est malade il suffit de faire un test
13 juillet 2021 21:33
Moi jsuis du sud et tkt pas que ya plein de propriétaires qui s’enfoutent il demande meme pas le masque pour te dire .

Mon but n’est pas de te faire peur vraiment au contraire je vois tout le monde avoir peur du covid alors tout le monde se précipite a se fourrer du poison dans le sang c’est n’importe quoi , attendez juste au moins que ce vaccin soit amélioré un maximum et ensuite on verra .. alala kheir in Shaa Allah
Citation
Alia92 a écrit:
Ok t as reussi a me faire peur , j ai decale mon rdv jusqu’à septembre. On va voir où on en sera.
Moi j ai réservé une location ds le sud de la France et là la propriétaire me demande si j suis vaccinee ou non , genre si j ai pas de vaccin j peux pas voyager c fou ça.
13 juillet 2021 22:34
Pourquoi tu me sors ton tas de merde qui n'a aucun rapport avec ma réponse ?

En fait c'est très simple, soit t'es débile, soit t'es d'une mauvaise foi extrême.


Je répondais à ton message comme quoi on est pas offusqué face aux vaccins pourtant obligatoires que tu as cité.

Sauf que, gros malin, ces vaccins ont été rendu obligatoire après plusieurs années, donc phases test terminées et assez de recul, chose qui n'est pas le cas pour les vaccins contre le Covid puisque la phase 3 est encore en cours, bien que Véran dit le contraire, Pfizer a confirmé lui-même que la phase 3 se poursuivait :

[www.lemonde.fr]

J'ajoute que des médecins comprennent tout à fait la réticence des gens face à ces vaccins, pourquoi vous, bac -8, vous n'arrivez pas à comprendre ça ?

Je réitère quand même ma question, essaie d'y répondre cette fois :

Dis moi si il y a dans ta liste, ne serait-ce qu'un seul vaccin qui a été administré en 6 mois alors qu'il était encore en phase d'expérimentation ???

Quand bien même bien c'était le cas, ça ne justifie toujours pas une vaccination à l'aveugle.

Mais de base échanger avec des personnes d'une mauvaise foi gargantuesque est inutile, continue à être dans le déni par contre arrête de chialer pour des gens qui veulent pas se faire vacciner. Et mercé


Citation
karim69_lyon a écrit:
alors le pseudo épidémiologie de ouarzazate... arretes de te prendre pour un scientifique et continue à vendre tes tacos. ..
savais tu que le vaccin ROR, rougeole, oreillons, rubéole, fonctionne avec des virus à ARN atténué.Lors qu'il est injecté, les virus donnent dans nos cellules leur ARN messager .On est sur une version synthétique de choses anciennes. Les vaccins de type ROR contiennent beaucoup d'ARN, de lipides, de protéines différentes, ils sont produits dans des œufs fertilisés. Alors que les vaccins ARN nouveaux ne contiennent que la molécule d'ARN, seule, pure, et quatre lipides. Autrement dit, _la version à ARN messager est beaucoup plus pure et plus sûre que les vaccins à ARN produits de façon naturelle...
source : Steve Pascolo, chercheur à l'université de Zurich et ex-dirigeant du laboratoire Cure Vac,immunologiste.

Ah oui , une dernière chose , savais tu que le vaccin de l'hépatite B est soupsonnee de provoquer des sclérose en plaque chez certaines personnes ... plusieurs organismes reconnus par L'OMS l 'ont affirmé ...ca n empêche pas que l état à rendu le vaccin obligatoire...

Donc stp ..arrete de faire le mouton ... tu préfères écouter bigard et Francis lalanne que les plus grands épidémiologistes du monde ...????

allez va dormir et continue à porter ton masque ...ca serait une bonne chose si tu as les chicos jaunes ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 22:36 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
k
18 juillet 2021 20:51
tu es une belle abruti ... Le virus circule dans leur san? . donc tu as l hepatite b , la polio , diphtérie,le tétanos ,a poliomyélite,l’haemophilius influenzae B (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites),la coqueluche,
- l’hépatite B,
- la rougeole,
- les oreillons,
- la rubéole,
- le méningocoque C (bactérie provoquant des méningites),
- le pneumocoque

tu réfléchis un peu ? ou tu fais exprès ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Moi c’est les vaccinés qui me font peur pck ils ont le covid qui coule dans leurs veines , c’est pas logique ce que tu dis pourquoi on te ferai peur ? Tu crois vraiment que les vaccinés sont immunisés ? Tu reves.. lol

Jai 27 ans . Et les centre co ne m’intéressent vraiment pas j’ai l’habitude de commander sur internet le plus souvent .
Si on est malade il suffit de faire un test
18 juillet 2021 20:54
T’es sérieux la ? Tu connais le respect ? D’où tu m’insulte d’abruti toi ? Hasbi Allah wa ni3ma lwakil
Citation
karim69_lyon a écrit:
tu es une belle abruti ... Le virus circule dans leur san? . donc tu as l hepatite b , la polio , diphtérie,le tétanos ,a poliomyélite,l’haemophilius influenzae B (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites),la coqueluche,
- l’hépatite B,
- la rougeole,
- les oreillons,
- la rubéole,
- le méningocoque C (bactérie provoquant des méningites),
- le pneumocoque

tu réfléchis un peu ? ou tu fais exprès ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook