Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai résolu le mystère du Big Bang.
7 novembre 2017 09:08
Ben derrière leur masque de Botox, ils disent certaines choses très intéressantes, prouvées scientifiquement, ét trés tres proches de l'islam.

Mais les gens ne méditent pas

Sinon posteur, ton titre est un peu orgueilleux lol, meme des astrophysiciens cosmologues ne parlent avec une telle certitude

Les bogdanov s'appuient sur des decouvertes scientifiques, avant le big bang, une force supérieure énergétique qu'on ne peut mesurer précède le big bang, pourtant ils ne sont pas du tout musulmans ceux qui ont découvert cela
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 novembre 2017 09:12
On ne sait rien de "avant le big bang", les Bogdanov font part de leur théorie... comme d'autres en font d'autres.

Pour info, mur de Planck :

Avant le mur ? Le Big Bang ?
Le Big Bang est né d'une extrapolation des équations de la relativité générale, donc sans prendre en compte les 3 autres forces qui ne sont alors plus négligeables. En fait, le mur de Planck est tout simplement l'instant à partir duquel nos modèles standards ne permettent plus de calculer ce qui précède,

[fr.wikiversity.org]

Welcome


Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ben derrière leur masque de Botox, ils disent certaines choses très intéressantes, prouvées scientifiquement, ét trés tres proches de l'islam.

Mais les gens ne méditent pas

Sinon posteur, ton titre est un peu orgueilleux lol, meme des astrophysiciens cosmologues ne parlent avec une telle certitude

Les bogdanov s'appuient sur des decouvertes scientifiques, avant le big bang, une force supérieure énergétique qu'on ne peut mesurer précède le big bang, pourtant ils ne sont pas du tout musulmans ceux qui ont découvert cela
W
7 novembre 2017 10:51
"Celui qui a créé les cieux et la terre ne serait-Il pas capable de créer leurs pareils ?
Oui, bien sûr !
Car Il est le Créateur suprême, l’Omniscient.
Quand Il décide une chose, Son commandement se résume à dire : « Sois », et elle est aussitôt!"

Coran 36:81-82


"Ceux qui ne croient pas ne savent-ils pas que les cieux et la terre ne formaient, à l’origine, qu’une masse compacte ?
Puis, Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante.
Ne croiront-ils donc pas ?"

Coran 21:30
S
7 novembre 2017 10:59
SubhanAllah


Citation
Weenamashi a écrit:
"Celui qui a créé les cieux et la terre ne serait-Il pas capable de créer leurs pareils ?
Oui, bien sûr !
Car Il est le Créateur suprême, l’Omniscient.
Quand Il décide une chose, Son commandement se résume à dire : « Sois », et elle est aussitôt!"

Coran 36:81-82


"Ceux qui ne croient pas ne savent-ils pas que les cieux et la terre ne formaient, à l’origine, qu’une masse compacte ?
Puis, Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante.
Ne croiront-ils donc pas ?"

Coran 21:30
[
7 novembre 2017 12:33
C'est tout ? Peut-être que le mystère du BIG BANG était qu'en fait s'appelait BANG BIG.

Sérieusement : Avant la Création de l'Univers il y avait le Trône (essence de la Création) sur l'Eau. L'essence est la racine de toute chose qui par la suite viendra à l'existence. Ce qu'on appelle BIG BANG c'est le "contact" de la Puissance divine avec le Trône (essence).


Citation
Mirlyn a écrit:
Avant la création de l'univers et l'explosion du Big Bang régnait seulement un espace sombre d'anti-matière (l'espace et le temps était figés puisque il faut de la matière pour influer sur l'espace et le temps (courbes de l'espace temps, relativité générale d'Einstein) Zen

Jusqu'ici je ne vous apprend rien les kheys ensuite une fois l'explosion du Big bang atteint cela a crée une violente accélération de la diffusion de la matière dans l'univers d'anti-matière sombre et figé ce qui a eu pour effet à la matière de s'étendre à l'infini et de courber (activer) l'espace et le temps puisque la diffusion de l'explosion ne s'est toujours pas arrêté à l'heure d'aujourd'hui. smiling smiley

En clair, c'est comme si je faisais exploser une bombe rempli de missiles dans l'espace (les missiles continueraient d'aller dans X direction sans s'arrêter puisque la diffusion a provoqué une violente expansion infinie mais en toute logique la matière devrait atteindre son point de non retour. Welcome
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
D
7 novembre 2017 17:38
Mort de rire Tigellius, un trône posé sur l'eau tu en es sûr ?
Et la pèche est bonne j'espère ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/17 18:38 par Dominique Talib.
7 novembre 2017 18:27
Moi, je pense qu'avant le Big Bang, il y avait un autre Univers comme le notre, et avant lui, encore une autre, et après le notre, encore un autre.

L'Univers est infini est éternel.
[
7 novembre 2017 19:21
Je vois que tu te moques d'Allah car Il a dit dans le Coran :

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Allah a dit dans la sourate Houd n°11 verset 7 (traduction rapprochée et approximative du sens du verset): « Et c'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours alors que Son Trône était sur l'eau afin de voir lequel d'entre vous est le meilleur en oeuvre ».

Le mystique ton ignorance n'a pas d'égal.

Se moquer du Créateur est un crime surtout de la part de quelqu'un censé croire en LUI.


Citation
Dominique Talib a écrit:
Mort de rire Tigellius, un trône posé sur l'eau tu en es sûr ?
Et la pèche est bonne j'espère ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
7 novembre 2017 19:26
Salut C/C

L'Univers dont tu parles et dont tu dis qu'il est infini et éternel ce n'est que ta vision panthéiste, laquelle considère que Dieu est l'Univers.

Détrompe-toi car l'Univers n'est ni éternel, ni infini. Seul le Créateur l'est car Lui est incréé tandis que l'Univers est créé.


Citation
C.C. a écrit:
Moi, je pense qu'avant le Big Bang, il y avait un autre Univers comme le notre, et avant lui, encore une autre, et après le notre, encore un autre.

L'Univers est infini est éternel.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
D
7 novembre 2017 19:28
C'est de toi que je me moque Tigellius pas de Dieu. Je me moque de ta description de ce qu'il y avait avant la création c'est du niveau pour enfant ...
[
7 novembre 2017 19:36
Le Trône est l'essence (racine de la Création). Ce que j'ai dit c'est avec mes mots de ce que je comprends selon la gnose et non pas scientifiquement. Un médecins pourra t'expliquer des choses avec des termes médicaux, un astrophysicien avec son jargon, un informaticien pareil, alors ne me sort pas des sornettes en te moquant car tu prouves encore que ton ignorance est sans égal. D'autre part les yabis doivent savoir que tu es un provocateur.




Citation
Dominique Talib a écrit:
C'est de toi que je me moque Tigellius pas de Dieu. Je me moque de ta description de ce qu'il y avait avant la création c'est du niveau pour enfant ...
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
D
7 novembre 2017 19:40
Si c'est avec tes mots c'est que c'est toi qui es du niveau d'un enfant Tigellius ...
[
7 novembre 2017 19:51
Aucune importance, que des mots pour rien dire, comme d'habitudes. Bref !
Même si j'ai un niveau d'enfant quelle importance tant que le Créateur me permet de comprendre selon le niveau de ma compréhension. Je n'ai jamais prétendu avoir le niveau de Einstein concernant les sciences profanes. Ce qu'Allah me permet de connaître me satisfait.




Citation
Dominique Talib a écrit:
Si c'est avec tes mots c'est que c'est toi qui es du niveau d'un enfant Tigellius ...
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
D
7 novembre 2017 19:54
Dans ce cas ne te moque pas de l'auteur de cette publication Tigellius, lui au moins il cherche ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/17 20:17 par Dominique Talib.
D
7 novembre 2017 20:12
Et tu devrais mieux lire ce que disent les gens Tigellius C.C. n'a pas dit que l'univers est éternel elle a parlé d'une succession éternelle d'univers ... Si c'est avec la même superficialité que tu lis le coran plus rien ne m'étonne ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/17 20:21 par Dominique Talib.
[
7 novembre 2017 20:24
Tu devrais aussi mieux lire :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Dominique Talib a écrit:
Et tu devrais mieux lire ce que disent les gens Tigellius C.C. n'a pas dit que l'univers est éternel elle a parlé d'une succession éternelle d'univers ... Si c'est avec la même superficialité que tu lis le coran plus rien ne m'étonne ...
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
7 novembre 2017 20:24
Salut Tigellus,

Tu sais que je t'aime bien car tu radotes comme feu mon père, à lui j'osais lui dire ses 4 vérités alors ne m'en veux pas si je fais de même pour toi.

Ca commence à être relou à force ; dès que je poste qqch, tu me réduis à ma croyance en m'estampillant, alors que je ne t'ai pas encore adressé la parole.
Arrête de me dire quoi croire, on en a parlé déjà 50 fois.




As-tu regardé les vidéos de e-penser ?

Comment peux-tu expliquer comment est l'Univers si il n'est pas infini ? Où sont ses bords ? Qu'y a-t-il après le mur ?



Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salut C/C

L'Univers dont tu parles et dont tu dis qu'il est infini et éternel ce n'est que ta vision panthéiste, laquelle considère que Dieu est l'Univers.

Détrompe-toi car l'Univers n'est ni éternel, ni infini. Seul le Créateur l'est car Lui est incréé tandis que l'Univers est créé.
[
7 novembre 2017 20:34
Salut C/C

Comment peux-tu expliquer comment est l'Univers si il n'est pas infini ? Où sont ses bords ? Qu'y a-t-il après le mur ?

Je ne suis panthéiste et tu le sais. J'ai déjà expliqué que selon ma croyance le Créateur n'est pas Sa Création. Le Créateur est Infini et Éternel, ce n'est pas le cas de la Création qui elle peut très bien disparaître alors que le Créateur non. La Création comme le dit son nom est créée, alors que le Créateur est incréé.

L'Univers ne peut pas être infini et n'étant pas éternel il a donc une durée et une limite. Qu'il soit immense pas de problème car même l'océan est immense mais limité. L'Univers est un miroir qui reflète le Créateur. Pour le reste, je ne suis pas scientifique.


Citation
C.C. a écrit:
Salut Tigellus,

Tu sais que je t'aime bien car tu radotes comme feu mon père, à lui j'osais lui dire ses 4 vérités alors ne m'en veux pas si je fais de même pour toi.

Ca commence à être relou à force ; dès que je poste qqch, tu me réduis à ma croyance en m'estampillant, alors que je ne t'ai pas encore adressé la parole.
Arrête de me dire quoi croire, on en a parlé déjà 50 fois.




As-tu regardé les vidéos de e-penser ?

Comment peux-tu expliquer comment est l'Univers si il n'est pas infini ? Où sont ses bords ? Qu'y a-t-il après le mur ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
D
7 novembre 2017 20:36
Oui j'ai bien lu ce qu'à écrit C.C. Tigellius mais tu n'as pas vu qu'il y avait deux idées dans son texte ?

'' Moi, je pense qu'avant le Big Bang, il y avait un autre Univers comme le notre, et avant lui, encore une autre, et après le notre, encore un autre.
L'Univers est infini est éternel. ''

Dans ce cas on approfondit ou on demande des explications, on ne juge pas comme ça sans vraiment réfléchir ...
[
7 novembre 2017 20:44
Salut C/C

Ca commence à être relou à force ; dès que je poste qqch, tu me réduis à ma croyance en m'estampillant, alors que je ne t'ai pas encore adressé la parole.
Arrête de me dire quoi croire, on en a parlé déjà 50 fois.


Le fait que je te dise que tu es panthéiste ? Cela te correspond très bien puisque tes dires le montrent. Si tu vois les choses comme tu les vois je ne t'ai pas dit de changer de lunettes que je sache. Tu affirmes des choses et on te montre autre chose selon nos points de vue. C'est ça le forum.



Citation
C.C. a écrit:
Salut Tigellus,

Tu sais que je t'aime bien car tu radotes comme feu mon père, à lui j'osais lui dire ses 4 vérités alors ne m'en veux pas si je fais de même pour toi.

Ca commence à être relou à force ; dès que je poste qqch, tu me réduis à ma croyance en m'estampillant, alors que je ne t'ai pas encore adressé la parole.
Arrête de me dire quoi croire, on en a parlé déjà 50 fois.




As-tu regardé les vidéos de e-penser ?

Comment peux-tu expliquer comment est l'Univers si il n'est pas infini ? Où sont ses bords ? Qu'y a-t-il après le mur ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook