Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos résolutions 2010?
t
18 décembre 2009 21:13
Citation
devine70 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
pour être serieuse, ma résolution c'est de rester sur yabi pour continuer à rire à la lecture de certaines réponses grinning smiley

Rira bien qui rira le dernier ptdr


Vas voir ailleurs si j'y suis grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
18 décembre 2009 21:57
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
pour être serieuse, ma résolution c'est de rester sur yabi pour continuer à rire à la lecture de certaines réponses grinning smiley

Rira bien qui rira le dernier ptdr


Vas voir ailleurs si j'y suis grinning smiley


rien a faire en 2010 que de rire des yabi ???? Are you crazy

Moi je te souhaite Allah yesterke en 2010 ya rebi mane sehire lyali ou lalla ou mali grinning smiley

iwa galike da7ka ou ted7ake Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/09 00:26 par devine70.
m
19 décembre 2009 02:41
mes résolutions pr 1431

-davantage écouter les conseils de ma soeur et de ma maman

-oublier le passé et ses fardeaux

-arreter de croire qu il y a dans ce monde des gens désinteéréssé
(c contradictoire avec ce que je dis dans les non résolutions je sais)

-maigrir (aprés les chocolats de fetes de fin d année 2009 grinning smiley)

enfin tout ca si je suis encore en vie l année prochaine Allh oahlem
t
19 décembre 2009 11:00
Citation
devine70 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
pour être serieuse, ma résolution c'est de rester sur yabi pour continuer à rire à la lecture de certaines réponses grinning smiley

Rira bien qui rira le dernier ptdr


Vas voir ailleurs si j'y suis grinning smiley


rien a faire en 2010 que de rire des yabi ???? Are you crazy

Moi je te souhaite Allah yesterke en 2010 ya rebi mane sehire lyali ou lalla ou mali grinning smiley

iwa galike da7ka ou ted7ake Cool

Si tu comprends pas le français pas la peine de répondre, j'ai parlé de certaines réponses et non pas des yabis eux mêmes.

C'est l'hôpital qui se fou de la charité.

Par ailleurs, lâches moi la grappe !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
k
19 décembre 2009 11:51
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
pour être serieuse, ma résolution c'est de rester sur yabi pour continuer à rire à la lecture de certaines réponses grinning smiley

Rira bien qui rira le dernier ptdr


Vas voir ailleurs si j'y suis grinning smiley


rien a faire en 2010 que de rire des yabi ???? Are you crazy

Moi je te souhaite Allah yesterke en 2010 ya rebi mane sehire lyali ou lalla ou mali grinning smiley

iwa galike da7ka ou ted7ake Cool

Si tu comprends pas le français pas la peine de répondre, j'ai parlé de certaines réponses et non pas des yabis eux mêmes.

C'est l'hôpital qui se fou de la charité.

Par ailleurs, lâches moi la grappe !

Les filles s'enflamment plus vite que les mecs je sais pas pourquoigrinning smiley
v
19 décembre 2009 12:44
résolutions des yabis : se calmer Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
19 décembre 2009 16:38
faire du bien autour de moi
g
19 décembre 2009 18:56
Tout faire pour que mon fils réussisse son bac

M'éloigner des "facheux irrespectueux"

Bannir les "impolies"

Ne plus croire "les beaux parleurs irresponsables et inconstants"

terminer mon embrasure de fenêtre

Continuer à revendiquer liberté et égalité...

Parfaire mon capital santé...
19 décembre 2009 19:06
Salam smiling smiley

Ouvrir les yeux j'avais des oeillères jusqu'à aujourd'hui Cool
19 décembre 2009 19:07
Salam, ya n'a tellement :

-Ne plus préter de l'argent, car aprés on cours aprés à croire qu'on fait l'aumone, alors qu'a la base, cet ton argent...thumbs down

-Ne plus rendre service (prét de livres/cd/dvd/outillage/) , on les revois plus, ou à moitié à force de relance et le comble faut aller les récupéré sinon il ne vienne pas tout seul,alors qu'au départ la personne , cet elle qui étais venu les cherchaiswhistling smiley

-Faire le taxi, à croire que ma voiture roule à l'eau, alors qu'il y a des bus...SOS

-Réduire le café, passais de 5/6 tasses à 1 tassesmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
19 décembre 2009 19:26
Oui c'est vrai certaines personnes sont des "sans-gêne"
C
19 décembre 2009 19:51
Salam!

Mission 1 : Corriger mes défauts et avoir un meilleur comportement Insh'Allah! smiling smiley

Mission 2 : Voyage Voyage encore et encore Danse

Mission 3 : Rencontrer Mr Coco Chanel!grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
v
19 décembre 2009 21:14
Bonne idée Coco Channel !

Moi aussi Mission 1 : Trouver monsieur Voldemodo grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
19 décembre 2009 21:48
salam,

partir au bout du monde SEULE
m
19 décembre 2009 22:03
ben les filles si vous croisez Mr mimishleuh je suis pas contre non plus de le rencontrer grinning smiley
m
20 décembre 2009 10:30
accéder à une promotion
C
20 décembre 2009 21:24
Citation
voldemodo a écrit:
Bonne idée Coco Channel !

Moi aussi Mission 1 : Trouver monsieur Voldemodo grinning smiley

Salam

T'as pas trouvé ton Mr Voldemodo toi SOS??? et ton mec du bus moody smiley??? c'était qu'un petit bouche trou parmis tant d'autres ????ptdrgrinning smiley

Non, non, Coco Chanel n'est pas d'accordtongue sticking out smiley!!! Tu as trouvé ton gosse beau alors laisse la place aux autres!!!!Coolgrinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
20 décembre 2009 21:44
Et bien bon courage pour Quitter Yabiii !smiling smiley

SInon moi pour 2010 , je souhaite Que dieu Soit là à nous proteger de tous les dangers qui nous entourent.
- Continuer à être présente pour ma famille, mes Frères et Soeur
- Trouver un employeur pour Mon BTS car en fac de Droit c'est pas trop Top ( Sa m'ennuie ) whistling smiley
- AVOIR mon permis inchallah'
- Faire un petit régime ( jai manger trop de chocolat ces temps ci lol )
- Et me Fiancééééé avec MON Cheriii Que j'aime plus Que tout In love
Voilà
Je vous souhaite à tous plein de Belles Choses Les Yabiiii yawning smiley
21 décembre 2009 01:27
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam!

Mission 1 : Corriger mes défauts et avoir un meilleur comportement Insh'Allah! smiling smiley
Mission 2 : Voyage Voyage encore et encore Danse

Mission 3 : Rencontrer Mr Coco Chanel!grinning smiley

Salam et Coucou Coco grinning smiley

Mission 1 : devenir véritablementAngel ce qu'on appelle une musulmane Macha allah = comme La veut Allah.eye rolling smiley

Mission 2 :
Rencontrer Monsieur le Mari de elham20, ola li 3la bali.

Mission 3 :
Voyage, le grand voyage vers Makka pour effectuer le Haj et bien sur dans mon cas, Monsieur doit se manifester grinning smiley pour m'y accompagner. J'ai besoin d'un me7rem à mon âge! Oups

Et mon rêve de chaque seconde, chaque minute, chaque jour, chaque semaine, chaque mois et chaque année : me voir avec toute ma famille, ceux que j'aime, ceux qui m'aiment, tous les musulmans et musulmanes au PARADIS! Amine ya rebbi. C'est mon rêve.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
v
21 décembre 2009 16:55
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Bonne idée Coco Channel !

Moi aussi Mission 1 : Trouver monsieur Voldemodo grinning smiley

Salam

T'as pas trouvé ton Mr Voldemodo toi SOS??? et ton mec du bus moody smiley??? c'était qu'un petit bouche trou parmis tant d'autres ????ptdrgrinning smiley

Non, non, Coco Chanel n'est pas d'accordtongue sticking out smiley!!! Tu as trouvé ton gosse beau alors laisse la place aux autres!!!!Coolgrinning smiley


euh pas dit que ca soit SA résolution a lui de me rencontrer Oups ptdr

Puis ma pas mis la bague au doigt grinning smiley

Allahi sahel 3likoum !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook