Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
resolutions 2017
y
31 décembre 2016 11:02
Bonjour, quelles sont vos resolutions pour cette nvl annee , meme si on en les tient pas vraiment smiling smiley
31 décembre 2016 11:08
Études, permis, maigrir, voyager
31 décembre 2016 11:19
Salam

Pour ce chiffre 10-7. Faut relever le défi !!! Un Résultat : Encouragera la Suite.....

Citation
yabinaute75 a écrit:
Bonjour, quelles sont vos resolutions pour cette nvl annee , meme si on en les tient pas vraiment smiling smiley
C
31 décembre 2016 11:22
Être plus cool, moins angoissée, prendre les choses comme elles viennent. Être heureuse quoi.

Et puis continuer à améliorer ma foi. J'avoue, je trouve ça encore étonnant que je réussisse à garder le cap de ce côté-là. Quand je suis devenue croyante, on m'a beaucoup dit que ce n'était qu'un passage et que ça allait se tasser, que je redeviendrais comme avant, que je laisserais progressivement tomber. Mais en fait, non. J'ai toujours envie d'en apprendre plus. C'est un univers qui m'apporte énormément. Je crois que je ne suis pas prête de le laisser tomber.
31 décembre 2016 11:25
Réussir mon concours, reprendre une activité physique, profiter d'avantage de la vie, être encore plus organisé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/16 11:26 par Le flocon.
31 décembre 2016 11:29
Pour l'année 2017 inchAllah je vais :
- arrêter de procrastiner et être plus organisée
- finir major de promo et entretenir mon réseau
- trouver un super stage et faire en sorte qu'il débouche sur un 1er emploi
- me remettre à conduire
- trouver un sport qui permette de déstresser et m'y tenir
- me cuisiner de bons p'tits plats parce que je le vaut bien aussi

Cool
31 décembre 2016 11:32
Salam


Les études = Nécessité ou condition (sine qua none) Assurance vie et ses imprévus.
Permis . = Outil indispensable à la vie d'aujourd'hui.
Maigrir . = Le poids doit correspondre à la Taille pour éviter des problèmes ...de Santé.
D'autres fantasmes !!!!!!!!!!!!!!!
Voyager. = L'humain à ses débuts, n'était pas sédentaire. (L'Appel de La Forêt...)

Citation
Amel** a écrit:
Études, permis, maigrir, voyager
31 décembre 2016 11:34
ptdr Merci pour tes explications !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Les études = Nécessité ou condition (sine qua none) Assurance vie et ses imprévus.
Permis . = Outil indispensable à la vie d'aujourd'hui.
Maigrir . = Le poids doit correspondre à la Taille pour éviter des problèmes ...de Santé.
D'autres fantasmes !!!!!!!!!!!!!!!
Voyager. = L'humain à ses débuts, n'était pas sédentaire. (L'Appel de La Forêt...)
31 décembre 2016 11:37
C'est à dire me remettre à conduire ?

Tu passes ton permis ou tout simplement t'en avais marre de rouler et ta arrêter ?

Désolé j'suis curieuse confused smiley

Citation
shymoon a écrit:
Pour l'année 2017 inchAllah je vais :
- arrêter de procrastiner et être plus organisée
- finir major de promo et entretenir mon réseau
- trouver un super stage et faire en sorte qu'il débouche sur un 1er emploi
- me remettre à conduire
- trouver un sport qui permette de déstresser et m'y tenir
- me cuisiner de bons p'tits plats parce que je le vaut bien aussi

Cool
M
31 décembre 2016 11:53
Les études obtenir une année avec un bon classement in sha Allah
Le permis mdr allez faut y retourner même si je dois y laisser mon compte bancaire

Après in sha Allah me remettre à l'apprentissage du coran

Et obtenir ma deuxième dan au sport in sha Allah wataaaaaa
F
31 décembre 2016 12:09
Être comme en 2016, et en 2015, et en 2014, et en 2013, [...], et en 1995, pourquoi changer un comportement parfaitement parfait ? ^.^ (#Modestie)
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
M
31 décembre 2016 12:12
Scuzz nous mdrr
C'est tellement modeste de ta part ma sha Allah
Non mais c'est vrai pourquoi changer une équipe qui gagne !? perplexe
Citation
Faranight a écrit:
Être comme en 2016, et en 2015, et en 2014, et en 2013, [...], et en 1995, pourquoi changer un comportement parfaitement parfait ? ^.^ (#Modestie)
31 décembre 2016 12:19
Tout à fait vrai.

Il y a certaines personnes qui ont le travail parfait, la vie de famille. Tout ça stable et sans prise de tête...Faut être fou de vouloir changer dans ce cas Welcome
Citation
Faranight a écrit:
Être comme en 2016, et en 2015, et en 2014, et en 2013, [...], et en 1995, pourquoi changer un comportement parfaitement parfait ? ^.^ (#Modestie)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
31 décembre 2016 12:20
Dieu sait ce que je souhaite et me tiens à coeur.

Donc ça se fera s'IL me permettra.

J'ai tout fait pour que ça se fasse, donc si ça va aboutir, c'est Sa volonté.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
31 décembre 2016 12:20
Ji vous scuzzzz mdrrr

Béh oui ! Zen
Citation
Yous.Ra a écrit:
Scuzz nous mdrr
C'est tellement modeste de ta part ma sha Allah
Non mais c'est vrai pourquoi changer une équipe qui gagne !? perplexe
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
31 décembre 2016 12:26
D'être moins curieuse confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
31 décembre 2016 13:06
Avancer dans tout les domaines( etudes,spiritualité,tourner quelques pages...)
31 décembre 2016 13:07
Salam


J'oserais pas (expliquer) Juste quelques essais d'encouragements....
IllWelcome
Citation
Amel** a écrit:
ptdr Merci pour tes explications !
31 décembre 2016 13:13
Salam

La Modestie, Elle n'étouffe pas, voilà tous en abuse....A l'année prochaine (Insha Allah
et sans Rancune...)

Citation
Faranight a écrit:
Être comme en 2016, et en 2015, et en 2014, et en 2013, [...], et en 1995, pourquoi changer un comportement parfaitement parfait ? ^.^ (#Modestie)
F
31 décembre 2016 13:30
Aleykoum Salam,

A l'année prochaine in sha allah ^.^
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Modestie, Elle n'étouffe pas, voilà tous en abuse....A l'année prochaine (Insha Allah
et sans Rancune...)
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook