Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
resolutions 2017
K
31 décembre 2016 13:31
Salam,

De trouver un travail, de lire environ une cinquantaine de livres voir plus si c'est possible, de faire du sport, d'essayer de me débarrasser de la négativité dans laquelle je vis, j'ai bien avancée à ce niveau là c'est derniers mois et je compte bien continuer, de plus aider mes parents et de m'investir plus dans leurs projets, d'aller au bled et finalement d'adopter un style de vie plus sain.

Je sais que je ne vais pas tenir la moitié de ces trucs, mais bon on verra grinning smiley
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
31 décembre 2016 14:50
Faire plus de sport
Apprendre à cuisiner autre choses que des patisseries Oups
Mieux m'organiser dans mes journées
Travailler plus plus plus plus
31 décembre 2016 15:38
Salam

D'y penser est déjà une avancée, et l'ambitionner, le projeter est déjà une grande
victoire. Maintenant que tu as les armes et la motivation personnelle, il ne reste plus qu'à
avancer et tu ne sera pas déçue des résultats...Insha Allah.
thumbs upWelcomeZen
Citation
Keyser Söze a écrit:
Salam,

De trouver un travail, de lire environ une cinquantaine de livres voir plus si c'est possible, de faire du sport, d'essayer de me débarrasser de la négativité dans laquelle je vis, j'ai bien avancée à ce niveau là c'est derniers mois et je compte bien continuer, de plus aider mes parents et de m'investir plus dans leurs projets, d'aller au bled et finalement d'adopter un style de vie plus sain.

Je sais que je ne vais pas tenir la moitié de ces trucs, mais bon on verra grinning smiley
K
31 décembre 2016 15:40
Merci, pour une fois que je suis motivée grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

D'y penser est déjà une avancée, et l'ambitionner, le projeter est déjà une grande
victoire. Maintenant que tu as les armes et la motivation personnelle, il ne reste plus qu'à
avancer et tu ne sera pas déçue des résultats...Insha Allah.
thumbs upWelcomeZen
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
31 décembre 2016 16:14
Salam

Heureusement , sinon nous serions des robots . C'est humain tout simplement et il
fallait peut-être cette année paire pour commencer.

Citation
Keyser Söze a écrit:
Merci, pour une fois que je suis motivée grinning smiley
31 décembre 2016 19:12
Welcome,,,,,Danse,,,,,,thumbs up,,,,,,yawning smiley,,,,,,

a interpréter comme on souhaite,,,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
31 décembre 2016 20:13
Toi c'est plutôt essayer ou tenter d'essayer ptdr
Citation
jimijo a écrit:
D'être moins curieuse confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook