Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos résolutions pour 2021
31 décembre 2020 23:48
Et bien dans ce cas là je t'envoie plein plein de courage ???? avec cette volonté tu y arriveras à fond
Citation
Şişli a écrit:
Je veux bien te croire j'ai la même depuis 10 ans et toujours aucun changement à ce niveau ptdr

Mais comme cette année j'ai fais un énorme pas dans un changement que je voulais faire depuis au moins 8 ans et bien j'ai espoir pour le sport.

???
???
31 décembre 2020 23:53
Merci sister yawning smiley
Rdv dans 12 mois incha Allah pour te dire si j'ai réussis Lol
Citation
Lat123 a écrit:
Et bien dans ce cas là je t'envoie plein plein de courage ???? avec cette volonté tu y arriveras à fond
31 décembre 2020 23:55
Rendez-vous pris c'est noté winking smiley
Citation
Şişli a écrit:
Merci sister yawning smiley
Rdv dans 12 mois incha Allah pour te dire si j'ai réussis Lol
K
2 janvier 2021 18:31
Merci inchallah, j'ai des choses que j'attends pour début 2021. C'est positif.
Le mariage c'est un destin on ne choisit pas quand. Une personne qui te dit tes pas marier, mais elles savent pas quon choisit et que j'aurais peu être meilleur homme quelle. Ceux qui critique les autres sur tes pas marié tu leur fais pitié, mais quand tu te mari avec un homme machallah, la jalousie et sihr va commencer pour que tu divorce. C'est pour sa faut jamais critiquer ou croire quon est meilleur, pas dire surtout niveau mariage car c'est plus difficile de trouver quelqun quon veut avoir.
Pleins de personnes disent faut chercher jy croyais mais en faite non, faut juste sortir ou continuer dans ton ambition voyage, travail etcccc. Sil y a rien de positif dans ta ville déménage avec quelqu'un de ton entourage, parfois taff mariage c'est ailleurs ou tes.
Je connais des personnes, il ont changé de ville ou pays il ont trouvé un taff et elles se sont mariés dans la ville ou elle ont déménagé.


Citation
Lat123 a écrit:
Je te souhaite encore d'avoir de bonnes choses pour cette année 2021
smiling smiley winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook