Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le RESPECT
14 août 2020 10:03
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je retourne la question ??qui pourrai faire sa vie avc une personne comme tu décris, homme femme peu importe....qui prendrait ce risque....que penser, bin je pense que la personne a besoin de rokia, de medcin, de conseils, de repos,de faire du sport, de méditer, de lire ,d écouter...la total quoi lol,pr un mariage faut être stable tt les 2,c le minimum de chez minimum et mm avc sa c pas suffisant...
Citation
Meme13 a écrit:
Salam il es un peu tard lol j’espère que vous allez tous bien .

Alors voilà ma question est que pensez d’un homme impulsif imprévisible Nerveux jaloux possessif et de plus Irrespectueux verbalement quand il es en colère ? Pas qu’un peu mais vraiment irrespectueux insultant ?
Mais qu’en dehors de cela lorsque tout va bien il es « normal » on va dire calme posé .

Pourriez vous envisagez un futur avec ce genre d’homme ? Y’a t’il des femmes qui ont fait leur vie avec ce genre d’homme et qui regrette ? Ou l’inverse qui ont fait leur vie et que l’homme en question a. Changer ?

Ou un homme comme sa change t’il un jour ou c’est peine perdu ?
A
14 août 2020 13:20
Ou 3aliqoum

Parmis les signes de l'hypocrisie, on a celui de la personnes qui dévient vulgaire face a la colère

?RUN !!!
.
.
.
Un homme vulgaire sera beaucoup plus facilement violent physiquement

?So RUN !!!


salam >OU 3ALIQOUM< (?)
(Keep running ?)



Citation
Meme13 a écrit:
Salam il es un peu tard lol j’espère que vous allez tous bien .

Alors voilà ma question est que pensez d’un homme impulsif imprévisible Nerveux jaloux possessif et de plus Irrespectueux verbalement quand il es en colère ? Pas qu’un peu mais vraiment irrespectueux insultant ?
Mais qu’en dehors de cela lorsque tout va bien il es « normal » on va dire calme posé .

Pourriez vous envisagez un futur avec ce genre d’homme ? Y’a t’il des femmes qui ont fait leur vie avec ce genre d’homme et qui regrette ? Ou l’inverse qui ont fait leur vie et que l’homme en question a. Changer ?

Ou un homme comme sa change t’il un jour ou c’est peine perdu ?
14 août 2020 14:18
Uumm perplexe ... et bien si ma foi, ça ne te dérange pas de vivre avec une épée de Damoclès sur la tête dans un environnement conditionné par les "moments de crise" et d'acalmie, fonce smoking smiley.

Par contre faudra pas venir nous pondre un post où tu pleures toutes les larmes de ton corps après avoir eu consensus dans les avis te conseillant de prendre tes jambes à ton cou bien sûr whistling smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
14 août 2020 21:37
Salam merci pour vos réponses plus que clair et explicite , mais alors comment tout arrêter après autant de temps ? Comment ne pas culpabiliser ?
Comment ne pas sombrer après sa ? Il faut savoir aussi qu’il refuse que je reprenne les études et le taff c niete .
J’ai croiser plusieurs copine du lycée il y a pas longtemps et toutes sont marié et on signe leur cdi ..
je vous avoue que mon cœur a pris chère j’ai l’impression d’être la seul a n’avoir pas avancer de me prendre la tête encore et toujours pour des choses tellement bidon .. d’avoir était au magasin sans lui dire où d’avoir acheter quelque choses sans lui dire et de me faire insulter pour sa ..
14 août 2020 21:40
Je viens de lire tes anciens postes jme souviens de toi tes encore avec lui depuis?
Citation
Meme13 a écrit:
Salam merci pour vos réponses plus que clair et explicite , mais alors comment tout arrêter après autant de temps ? Comment ne pas culpabiliser ?
Comment ne pas sombrer après sa ? Il faut savoir aussi qu’il refuse que je reprenne les études et le taff c niete .
J’ai croiser plusieurs copine du lycée il y a pas longtemps et toutes sont marié et on signe leur cdi ..
je vous avoue que mon cœur a pris chère j’ai l’impression d’être la seul a n’avoir pas avancer de me prendre la tête encore et toujours pour des choses tellement bidon .. d’avoir était au magasin sans lui dire où d’avoir acheter quelque choses sans lui dire et de me faire insulter pour sa ..
i
14 août 2020 21:47
Salam,

un homme qui insulte dans les moments difficiles n'est pas respectueux.
14 août 2020 23:18
Salam

Alors voilà ma question est que pensez d’un homme impulsif imprévisible Nerveux jaloux possessif et de plus Irrespectueux verbalement quand il es en colère ? Pas qu’un peu mais vraiment irrespectueux insultant ?
Mais qu’en dehors de cela lorsque tout va bien il es « normal » on va dire calme posé .

Pourriez vous envisagez un futur avec ce genre d’homme ?


ptdr Oups franchement épouse le, c'est rare d'avoir autant de qualités ptdr
Citation
Meme13 a écrit:
Salam il es un peu tard lol j’espère que vous allez tous bien .

Alors voilà ma question est que pensez d’un homme impulsif imprévisible Nerveux jaloux possessif et de plus Irrespectueux verbalement quand il es en colère ? Pas qu’un peu mais vraiment irrespectueux insultant ?
Mais qu’en dehors de cela lorsque tout va bien il es « normal » on va dire calme posé .

Pourriez vous envisagez un futur avec ce genre d’homme ? Y’a t’il des femmes qui ont fait leur vie avec ce genre d’homme et qui regrette ? Ou l’inverse qui ont fait leur vie et que l’homme en question a. Changer ?

Ou un homme comme sa change t’il un jour ou c’est peine perdu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook