Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RESPECT AUX FEMMES SVP
M
17 mai 2013 20:42
Pour casser le débat, moi j'ai juste envie de dire :

respect aux hommes et femmes bons avec autrui, respectueux des règles d'ALLAH et qui ont un bon comportement ! ^^

voilà ! ^^

je pense pas qu'il est nécessaire de se tirer les cheveux pour rien du tout. Ya des gens qui meurent de faims, qui sont en guerre donc tâchons plutôt de trouver des solutions et d'améliorer nos comportements pour qu'ALLAH nous élève et que nous retrouvions notre force d'antan !
ce message est général et ne s'adresse à personne ne particulier smiling smiley
17 mai 2013 20:43
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Salam aleykoum,

Vive l'homme!!

Cet être qui toute sa vie aura la responsabilité d'un foyer.
Qui devra rendre des comptes a Allah pour tous les actes que ses enfants et sa femme auront fait.
Qui chaque matin est obligé de se lever pour subvenir au besoin de sa famille,de sa mère,de son père...
Qui sera obligé d'aller au jihad.
Qui n'a pas le droit a l'erreur car c'est sur lui que sa famille compte.
Qui doit prendre toutes les décisions.
Qui doit tout assumer devant les gens,la société, devant Allah.


L'Islam n'a jamais donner l'obligation a la femme de travailler donc ne vous jeter pas des fleurs car vous le faites.
Allah ne demandera pas de compte a la femme si son mari fait des pêchés.
Les femmes d'aujourd'hui s'octroie des devoirs que l'Islam ne leur demande pas.

L'islam nous demande juste de s'occuper de notre foyer...point barre! T'occupes pas de travailler pour nourrir tes enfants car c'est le role de ton mari,t'occupe pas de ta belle-famille ou de tes voisins.
C'est dans la nature de la femme d'enfanter,Allah nous a crée pour entre autres cette fonction,alors pourquoi s'en vanter et dire aux hommes que eux n'en seraient pas capable. C'est normal puisqu'ils n'ont pas cette fonction. Si Allah nous a donné cette nature c'est bien parcequ'Il sait qu'on en est capable.
C'est comme se vanter que sa machine a café fait du café,logique puisque c'est sa fonction.

La femme n'a pas le poids d'un foyer sur ses épaules car elle n'est pas responsable des membres qui le constitue.
Fais le ménage et élèves tes enfants c'est la seule responsabilité que tu as. Le reste ne nous concerne pas.


tu te contr
Donc dire que la femme a des tas de choses sur ses épaules,qu'elles mérite monts et merveille,faut arrêter 5 mins!!

L'Islam offre a la femme la plus belle place car devant Allah elle n'aura que sa propre responsabilité ce qui n'est pas le cas du père,du frère ou du mari.

Perso,je suis bien contente d'être une femme car quand on voit tout ce qu'Allah demande a l'homme,je me dis les pauvres!

Aujourd'hui je ne suis pas marié et tout ce qu'Allah me demande c'est d'aidé mes parents comme je peux et de bien suivre ma religion. C'est tout. Quand je serais marié insha'Allah,Allah me demandera la même chose avec en plus de m'occuper de mon foyer. Et ce jusqu'a ma mort.Franchement de quoi se plaint on?!

Aleykoum salam.

salam alyhkoum

machallah superbe intervention....c'est comme ca que pensaient nos mamans et c'est ainsi que devrait penser les femmes d'aujourdhui...et surtout la plupart des femmes de ce site lol elles devraient prendre exemple sur toi

tout es vrai barakaALLAH oufik..ALLAH irdi 3lik...qu'ALLAH te protege et te comble de ses bienfaits...et exauce tous tes souhaits amine

comment ca juste ??!!

tu pense que le rôle de la femme est moins important que le rôle de l'homme dans la vie quotidienne

le peu que j'ai lue de ton intervention montre bien ton hypocrisie envers la femme

tu as oublié que la femme a le poids et la responsabilité de l’éducation de ses enfants du bien etre de son mari de la gestion de son foyer ..........................................

rien que tu te contredis toi meme tu dis que l'islam a donné une belle place pour quoi tu la dénigre alors ???

serais tu mieux que le prophète sws ?? ( revois la sira frère car sa sera trop long a t'expliquée )

tu parle de travaille , ou je ne sais quoi comme si c'est une invention ou une mode récente
sais tu que la femme musulmane travaillé a l’époque de notre bien aimé et de ses sahaba ??

la aussi tu dois revoir bcp avant de parlé

en fin rien d’intéressant dans ce que tu dis j'aime bien la justesse et la justice dans les propos et paroles malheureusement ce n'est ce qui se dégage de ton texte .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/13 20:46 par Ma-Rubis.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mai 2013 20:45
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Salam aleykoum,

Vive l'homme!!

Cet être qui toute sa vie aura la responsabilité d'un foyer.
Qui devra rendre des comptes a Allah pour tous les actes que ses enfants et sa femme auront fait.
Qui chaque matin est obligé de se lever pour subvenir au besoin de sa famille,de sa mère,de son père...
Qui sera obligé d'aller au jihad.
Qui n'a pas le droit a l'erreur car c'est sur lui que sa famille compte.
Qui doit prendre toutes les décisions.
Qui doit tout assumer devant les gens,la société, devant Allah.


L'Islam n'a jamais donner l'obligation a la femme de travailler donc ne vous jeter pas des fleurs car vous le faites.
Allah ne demandera pas de compte a la femme si son mari fait des pêchés.
Les femmes d'aujourd'hui s'octroie des devoirs que l'Islam ne leur demande pas.

L'islam nous demande juste de s'occuper de notre foyer...point barre! T'occupes pas de travailler pour nourrir tes enfants car c'est le role de ton mari,t'occupe pas de ta belle-famille ou de tes voisins.
C'est dans la nature de la femme d'enfanter,Allah nous a crée pour entre autres cette fonction,alors pourquoi s'en vanter et dire aux hommes que eux n'en seraient pas capable. C'est normal puisqu'ils n'ont pas cette fonction. Si Allah nous a donné cette nature c'est bien parcequ'Il sait qu'on en est capable.
C'est comme se vanter que sa machine a café fait du café,logique puisque c'est sa fonction.

La femme n'a pas le poids d'un foyer sur ses épaules car elle n'est pas responsable des membres qui le constitue.
Fais le ménage et élèves tes enfants c'est la seule responsabilité que tu as. Le reste ne nous concerne pas.


tu te contr
Donc dire que la femme a des tas de choses sur ses épaules,qu'elles mérite monts et merveille,faut arrêter 5 mins!!

L'Islam offre a la femme la plus belle place car devant Allah elle n'aura que sa propre responsabilité ce qui n'est pas le cas du père,du frère ou du mari.

Perso,je suis bien contente d'être une femme car quand on voit tout ce qu'Allah demande a l'homme,je me dis les pauvres!

Aujourd'hui je ne suis pas marié et tout ce qu'Allah me demande c'est d'aidé mes parents comme je peux et de bien suivre ma religion. C'est tout. Quand je serais marié insha'Allah,Allah me demandera la même chose avec en plus de m'occuper de mon foyer. Et ce jusqu'a ma mort.Franchement de quoi se plaint on?!

Aleykoum salam.

salam alyhkoum

machallah superbe intervention....c'est comme ca que pensaient nos mamans et c'est ainsi que devrait penser les femmes d'aujourdhui...et surtout la plupart des femmes de ce site lol elles devraient prendre exemple sur toi

tout es vrai barakaALLAH oufik..ALLAH irdi 3lik...qu'ALLAH te protege et te comble de ses bienfaits...et exauce tous tes souhaits amine

comment ca juste ??!!

tu pense que le rôle de la femme est moins important que le rôle de l'homme dans le vie quotidienne

le peu que j'ai lue de ton intervention montre bien ton hypocrisie envers la femme

tu as oublié que la femme a le poids et la responsabilité de l'education de ses enfants du bien etre de son mari de la gestion de son foyer ..........................................

rien que tu te contredis toi meme tu dis que l'islam a donné une belle place pour quoi tu la dénigre alors

serais tu mieux que le prophète sws ?? ( revois la sira frère car sa sera trop long a t'expliquée )

pour tu parle de travaille ou je ne sais quoi comme si c'est une invention ou une mode récente
sais tu que la femme musulmane travaillé a l’époque de notre bien aimé et de ses sahaba ??

la aussi tu dois revoir bcp avant de parlé

en fin rien d’intéressant de ce que tu dis j'aime bien la justesse et la justice dans les propos et paroles malheureusement ce n'est ce qui se dégage de ton texte .


j'avoue merci ma rubis , j'ai eu la flemme de la reprendre tellement elle est stupide ,

on doit "juste" elever les enfants hein pff! quelle travail hein! tellement facile de rester a la maison ,
ca svoit qu'elel est loin du mariage celle la!

pareil pr les hommes!
genre rester au foyer c un truc "facile" ,
bref trop de contradictions ....ds cem onde d fou.
D
17 mai 2013 20:47
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
mdr le post n'as pas denigré les hommes
c'etait juste pr rendre hommage a la femme , jcomprends pas pk on en vient a dire que les femems c'est des vicieuse des monstre congelent des bébés..
VOS MERES SONT DES FEMMES
bande d'idiots va .

serieux c'est abusé sur ce forum , on peut pas dire un truc sans que les gens viennent faire le bazzares ,
si on cite les mauvaises hcoses que font les femmes
on peut en citer autant venant des hommes!
sur ce point la vous inquietez pas ils sont au meme niveau smiling smiley
pareil ds l'inverse , les choses bien qu'on fait les hommes en font aussi .

bref le but du post c'est pas pr dire que les femems sont meilleurs ou bien les hommes sont nuls ,

franchement j'hallucine wallah ;

heureusement chezm oi il y a une vraie femme , et un vraie homme El hamdoulilah , une chance pr moi d'etre entourée de gens tout a fait equilibré psychologiquement pas comme sur yabi ou y'en a a qui manque pleins de cases.


mdr j'crois que c'est moi qui ait provoqué ce bazarre ptdr

tain j'ai juste dit que les filles avaient beaucoup de pression sur leurs épaules parce que beaucoup de monde les attendent au tournant : travail étude famille religion blablabla

et BOUM! les mecs arrivent avec leurs gros sabots pour me dire que NAH les hommes ont plus de pression que les femmes et nanani nanana et c'est parti pour le cirque .

Et y a même une siphonnée qui nous sort un speech " ô Gloire aux hommes, je leur baise les pieds".

Tain débat de n'importe quoi. J'te jure, c'toujours comme ça sur yabi, c'est la foire aux jambons .



elle leur baise pas que lesp ieds jpense.


grave la foire au jambon mdr , ce que tu as dit c'est vrai , au moindre faux pas une femme on l'incendie , c'est la realité , ca leur fait mal de l'admetre c'est tout ,
un homme a bcp de responsabilité , quand il les tient , pas quand il ouvre la bouche et qu'il a rien ds le pantalon.

Astarfiroullah j'ai juste dit que d'être dans la peau d'une fille, c'pas la joie , c'est dur parce qu 'on a pas trop le droit à l'erreur oui exactement et qu'en plus on devait satisfaire un nombre incalculable de personnes. de quoi devenir ouf

L'autre qui me dit que même si la fille ne s'accomplit pas professionnellement , elle pourra toujours trouver refuge dans le mariage ou rester chez papa moman à s'empiffrer comme une gouffa devant des clip sur you tube. Hein ??? Il est pas trop au fait de l'évolution des choses lui.

le pire c'est que je faisais même pas un comparatif avec les hommes, je ne parlais que des femmes mais y a toujours des abrutis pour venir faire une compét' en victimologie .



mdrrrr l'autre qui dit surtout que nous sommes vicieueses tueueses de gosse , desm onstrees quoi , jme demande ce qu'elle pense d'elel meme ou meme de sa mere.


bref j'avoue on fait pas dcomparatif juste on dit un truc sur lesf emmes les gens ont besoin dvenir faire les victimes , des clochards quoi .
ils puent la defaites ces sales gosses.

mdrrr grinning smiley les gens sont moches crying(


ps : eh j'ai fini mes exams! jss en vaaaaaaaaaaac grinning smiley

bah j'sais pas ça sent bizarre lol, dire des choses pareilles, faut pas être tranquille dans sa tête.

mais surtout c'est complètement débile mais yabi c'est un cosmos et l'air ambiant doit être surchargé en Co² ^^

ça expliquerait qu'on puisse y lire tant de certitudes débiles. Tout le monde parle avec son derrière, ça se congratule , mais jamais j'ai été intéressée par les débats ici, chaque fois c'est la même mélasse qui défile. Chacun campe sur ses positions et chacun parle à travers ses propres frustrations, ses propres traumatismes à la con mais jamais en réfléchissant du point de vue de l'interlocuteur pour mieux comprendre....

Nan au lieu de ça, on me sort que je suis ingrate avec mon homme et que la femme n'a pas inventé la poudre à canon. okééééé!

bref.

être une fille c'est la plaie, c'est dur, et notre fragilité ne nous facilite pas les choses. C'est pas pour rien que j'ai parfois envié la place de mes frères.

ah au fait yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cool pour tes exams alors ? heureuse lol ?grinning smiley

Qu'Allah SWT te facilite amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/13 20:49 par Dame_Pipi.
n
17 mai 2013 20:48
Citation
Lamyaa313 a écrit:
Magnifique post! Big up aux femmes et surtout à celle qui sera toujours la meilleure à nos yeux notre Mama chérie !!!

+10000000
17 mai 2013 20:51
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
mdr le post n'as pas denigré les hommes
c'etait juste pr rendre hommage a la femme , jcomprends pas pk on en vient a dire que les femems c'est des vicieuse des monstre congelent des bébés..
VOS MERES SONT DES FEMMES
bande d'idiots va .

serieux c'est abusé sur ce forum , on peut pas dire un truc sans que les gens viennent faire le bazzares ,
si on cite les mauvaises hcoses que font les femmes
on peut en citer autant venant des hommes!
sur ce point la vous inquietez pas ils sont au meme niveau smiling smiley
pareil ds l'inverse , les choses bien qu'on fait les hommes en font aussi .

bref le but du post c'est pas pr dire que les femems sont meilleurs ou bien les hommes sont nuls ,

franchement j'hallucine wallah ;

heureusement chezm oi il y a une vraie femme , et un vraie homme El hamdoulilah , une chance pr moi d'etre entourée de gens tout a fait equilibré psychologiquement pas comme sur yabi ou y'en a a qui manque pleins de cases.


mdr j'crois que c'est moi qui ait provoqué ce bazarre ptdr

tain j'ai juste dit que les filles avaient beaucoup de pression sur leurs épaules parce que beaucoup de monde les attendent au tournant : travail étude famille religion blablabla

et BOUM! les mecs arrivent avec leurs gros sabots pour me dire que NAH les hommes ont plus de pression que les femmes et nanani nanana et c'est parti pour le cirque .

Et y a même une siphonnée qui nous sort un speech " ô Gloire aux hommes, je leur baise les pieds".

Tain débat de n'importe quoi. J'te jure, c'toujours comme ça sur yabi, c'est la foire aux jambons .



elle leur baise pas que lesp ieds jpense.


grave la foire au jambon mdr , ce que tu as dit c'est vrai , au moindre faux pas une femme on l'incendie , c'est la realité , ca leur fait mal de l'admetre c'est tout ,
un homme a bcp de responsabilité , quand il les tient , pas quand il ouvre la bouche et qu'il a rien ds le pantalon.

Astarfiroullah j'ai juste dit que d'être dans la peau d'une fille, c'pas la joie , c'est dur parce qu 'on a pas trop le droit à l'erreur oui exactement et qu'en plus on devait satisfaire un nombre incalculable de personnes. de quoi devenir ouf

L'autre qui me dit que même si la fille ne s'accomplit pas professionnellement , elle pourra toujours trouver refuge dans le mariage ou rester chez papa moman à s'empiffrer comme une gouffa devant des clip sur you tube. Hein ??? Il est pas trop au fait de l'évolution des choses lui.

le pire c'est que je faisais même pas un comparatif avec les hommes, je ne parlais que des femmes mais y a toujours des abrutis pour venir faire une compét' en victimologie .



mdrrrr l'autre qui dit surtout que nous sommes vicieueses tueueses de gosse , desm onstrees quoi , jme demande ce qu'elle pense d'elel meme ou meme de sa mere.


bref j'avoue on fait pas dcomparatif juste on dit un truc sur lesf emmes les gens ont besoin dvenir faire les victimes , des clochards quoi .
ils puent la defaites ces sales gosses.

mdrrr grinning smiley les gens sont moches crying(


ps : eh j'ai fini mes exams! jss en vaaaaaaaaaaac grinning smiley

bah j'sais pas ça sent bizarre lol, dire des choses pareilles, faut pas être tranquille dans sa tête.

mais surtout c'est complètement débile mais yabi c'est un cosmos et l'air ambiant doit être surchargé en Co² ^^

ça expliquerait qu'on puisse y lire tant de certitudes débiles. Tout le monde parle avec son derrière, ça se congratule , mais jamais j'ai été intéressée par les débats ici, chaque fois c'est la même mélasse qui défile. Chacun campe sur ses positions et chacun parle à travers ses propres frustrations, ses propres traumatismes à la con mais en réfléchissant du point de vue de l'interlocuteur pour mieux comprendre....

Nan au lieu de ça, on me sort que je suis ingrate avec mon homme et que la femme n'a pas inventé la poudre à canon. okééééé!

bref.

être une fille c'est la plaie, c'est dur, et notre fragilité ne nous facilite pas les choses. C'est pas pour rien que j'ai parfois envié la place de mes frères.

mdr j'avoue c'est grave ici sur yabi!!
heureusement qu'il y a quand meme quelques gens normaux , que ce soit les homems ou les femmes ,a chaque fois que jvois un truc chelou sur yabi jpense direct a ces gens mdrrrr pr me rassurer et pr pas devenir folle !
mdr

oui les debats n'ont ni queue ni tete personne veut discuter ttl monde veut avoir raison et y'a pas de juste milieu ca y va ds les clichés et le rabaissement.


sinonm oi ca m'est arrivé d'envier mes freres mais assez rarement ,pas pr rien que je suis une femme
tu sais j'ai dja reflechis a quel genre d'homme j'aurais été...surement moins bien qu'en etant femme lol j'ai reflechis a mon comportement ds certaines situations etc...donc c bien une chance.

pusi perso si j'avais été un homme j'aurai été homosexuel , faut pas abuser jme tape pas les congeleuses de bébé (humour , y'ne a qui vont venir me traiter de satan loooooooool )
17 mai 2013 20:51
mais c'est vraiment choquant pour moi de lire de telle chose accompagné de citation " islam"

alors que le rôle de la femme ne se résume pas au fait de faire des enfants et faire le ménage et fermé sa bouche ou encore de l'homme de travaillé et rentré a la maison

le prophette alyhi salattou wa salam aidé ses femmes dans les taches ménagère dans l’éducation des enfants .......

il eu une femme qui a combattue avec les musulman pourquoi on la pas interdit de le faire si c''est vraiment pas son rôle ou qu'il ya des limite a ne pas franchir

il a dit sala allahou 3alayhi wa salam " ousikoum bi nessae khayra"

et ca commence par la façon de parlé d'elles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mai 2013 20:55
ps : dame pipi oui ca va je l'espere lol Amin ,
on verra c le 5 juin les resultats la je traine un peu jme reponse punaise je suis claquée! lol


ma rubis ; mdrr nan mais laisse ces pauvres paumés wallah , c choquant ah oui!
un homme c'est un portefeuille et une femme sert a faire des gosses. voila ce que nous sommes ,
et en plus c'est l'islam qui dit ca :!
et mon cul c du poulet vous lsavez ca ? ptdr
b
17 mai 2013 21:18
Beaucoup de femmes consacrent plus de temps à leur vie professionnelle qu' a leur foyer ce qui engendre des couples malheureux(Appartement mal entretenu,enfant mal eduqué,mari insatisfait). A par sa ont les respectent.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
17 mai 2013 21:19
Citation
bilall_ a écrit:
Beaucoup de femmes consacrent plus de temps à leur vie professionnelle qu' a leur foyer ce qui engendre des couples malheureux(Appartement mal entretenu,enfant mal eduqué,mari insatisfait). A par sa ont les respectent.

tu mens.
17 mai 2013 21:29
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


 
o 0



 
o 0



 
o 0
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
C
17 mai 2013 21:31
Salam,

Je suis choquée de voir la réaction des hommes sur ce sujet.

C'est choquand de voir comment les hommes maghrébins détestent et n'ont aucun respect pour les femmes.

Je ne sais pas quel est votre problème ! C'est pas possible, soit vous êtes des célibataires aigris, soit vous êtes tous homosexuel !
17 mai 2013 21:33
Citation
bilall_ a écrit:
Beaucoup de femmes consacrent plus de temps à leur vie professionnelle qu' a leur foyer ce qui engendre des couples malheureux(Appartement mal entretenu,enfant mal eduqué,mari insatisfait). A par sa ont les respectent.

c'est des clichés akhy

il ya des femmes qui concilie très bien vie professionnelle et vie familiale

il ya aussi des femmes qui ne travaille pas mais qui ne réussissent pas l’éducation de leur enfants ...

comme il ya des homme qui n'arrive pas a prendre en charge leur femme et leur enfants et qu'ils poussent la femme a aller travaillé

il ya du tout par tout mais ce n'est pas pour autant qu'on va dénigré les hommes
on est fait pour s'entraider ( femme/ homme ) et ca dans tout les domaines
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mai 2013 21:35
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je suis choquée de voir la réaction des hommes sur ce sujet.

C'est choquand de voir comment les hommes maghrébins détestent et n'ont aucun respect pour les femmes.

Je ne sais pas quel est votre problème ! C'est pas possible, soit vous êtes des célibataires aigris, soit vous êtes tous homosexuel !

salam

ils sont celibataires pr la plupart ils savent meme pas c'est quoi une vie de couple smiling smiley)
C
17 mai 2013 21:36
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Salam aleykoum,

Vive l'homme!!

Cet être qui toute sa vie aura la responsabilité d'un foyer.
Qui devra rendre des comptes a Allah pour tous les actes que ses enfants et sa femme auront fait.
Qui chaque matin est obligé de se lever pour subvenir au besoin de sa famille,de sa mère,de son père...
Qui sera obligé d'aller au jihad.
Qui n'a pas le droit a l'erreur car c'est sur lui que sa famille compte.
Qui doit prendre toutes les décisions.
Qui doit tout assumer devant les gens,la société, devant Allah.


L'Islam n'a jamais donner l'obligation a la femme de travailler donc ne vous jeter pas des fleurs car vous le faites.
Allah ne demandera pas de compte a la femme si son mari fait des pêchés.
Les femmes d'aujourd'hui s'octroie des devoirs que l'Islam ne leur demande pas.

L'islam nous demande juste de s'occuper de notre foyer...point barre! T'occupes pas de travailler pour nourrir tes enfants car c'est le role de ton mari,t'occupe pas de ta belle-famille ou de tes voisins.
C'est dans la nature de la femme d'enfanter,Allah nous a crée pour entre autres cette fonction,alors pourquoi s'en vanter et dire aux hommes que eux n'en seraient pas capable. C'est normal puisqu'ils n'ont pas cette fonction. Si Allah nous a donné cette nature c'est bien parcequ'Il sait qu'on en est capable.
C'est comme se vanter que sa machine a café fait du café,logique puisque c'est sa fonction.

La femme n'a pas le poids d'un foyer sur ses épaules car elle n'est pas responsable des membres qui le constitue.
Fais le ménage et élèves tes enfants c'est la seule responsabilité que tu as. Le reste ne nous concerne pas.

Donc dire que la femme a des tas de choses sur ses épaules,qu'elles mérite monts et merveille,faut arrêter 5 mins!!

L'Islam offre a la femme la plus belle place car devant Allah elle n'aura que sa propre responsabilité ce qui n'est pas le cas du père,du frère ou du mari.

Perso,je suis bien contente d'être une femme car quand on voit tout ce qu'Allah demande a l'homme,je me dis les pauvres!

Aujourd'hui je ne suis pas marié et tout ce qu'Allah me demande c'est d'aidé mes parents comme je peux et de bien suivre ma religion. C'est tout. Quand je serais marié insha'Allah,Allah me demandera la même chose avec en plus de m'occuper de mon foyer. Et ce jusqu'a ma mort.Franchement de quoi se plaint on?!

Aleykoum salam.

salam alyhkoum

machallah superbe intervention....c'est comme ca que pensaient nos mamans et c'est ainsi que devrait penser les femmes d'aujourdhui...et surtout la plupart des femmes de ce site lol elles devraient prendre exemple sur toi

tout es vrai barakaALLAH oufik..ALLAH irdi 3lik...qu'ALLAH te protege et te comble de ses bienfaits...et exauce tous tes souhaits amine

Et tu ne penses pas qu'il devrait y avoir un minimum de réciprocité ?
Ou il n'y a que les hommes qui doivent avoir du respect chez nous ??

Allah y dihoum
17 mai 2013 21:40
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je suis choquée de voir la réaction des hommes sur ce sujet.

C'est choquand de voir comment les hommes maghrébins détestent et n'ont aucun respect pour les femmes.

Je ne sais pas quel est votre problème ! C'est pas possible, soit vous êtes des célibataires aigris, soit vous êtes tous homosexuel !

salam

ils sont celibataires pr la plupart ils savent meme pas c'est quoi une vie de couple smiling smiley)

mais j’espère qu'il savent la vie de famille ou au moins le rôle qu'elle a eu leur mère !!

quand tu sais que la femme pondant la grossesse l’accouchent et l'allaitement elle est comme un moujahid et que si elle meurt pondant ce temps elle est au rang du moujahidine fi sabili allah rien que ca te donne une idée de la capacité et la grandeur de la femme

alors donne moi un seul travaille ( boulou) ou dieu swt a dit si l'homme le fait il sera comme un moujahid apart la guerre chose que nos hommes de ces temps ne font pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
17 mai 2013 21:41
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je suis choquée de voir la réaction des hommes sur ce sujet.

C'est choquand de voir comment les hommes maghrébins détestent et n'ont aucun respect pour les femmes.

Je ne sais pas quel est votre problème ! C'est pas possible, soit vous êtes des célibataires aigris, soit vous êtes tous homosexuel !

salam

ils sont celibataires pr la plupart ils savent meme pas c'est quoi une vie de couple smiling smiley)

Oui je sais qu'ils sont célibataires. Ca se voit à 1000kms

Les yabi hommes qui sont mariés on les remarques tout de suite, ils sont toujours respectueux envers les femmes et ils n'ont pas honte de dire "vive les femmes". les célibs de yabi on dirait qu'on leur enfonce un piquand dans le silp qu'on parle bien des femmes. Il faudrait les insulter et les dénigrer à longueur de journée pour qu'ils soient satisfait.
17 mai 2013 21:42
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je suis choquée de voir la réaction des hommes sur ce sujet.

C'est choquand de voir comment les hommes maghrébins détestent et n'ont aucun respect pour les femmes.

Je ne sais pas quel est votre problème ! C'est pas possible, soit vous êtes des célibataires aigris, soit vous êtes tous homosexuel !

salam

ils sont celibataires pr la plupart ils savent meme pas c'est quoi une vie de couple smiling smiley)

mais j’espère qu'il savent la vie de famille ou au moins le rôle qu'elle a eu leur mère !!

quand tu sais que la femme pondant la grossesse l’accouchent et l'allaitement elle est comme un moujahid et que si elle meurt pondant ce temps elle est au rang du moujahidine fi sabili allah rien que ca te donne une idée de la capacité et la grandeur de la femme

alors donne moi un seul travaille ( boulou) ou dieu swt a dit si l'homme le fait il sera comme un moujahid apart la guerre chose que nos hommes de ces temps ne font pas


ben franchement j'ai des doutes!!!!!!!!
j'espere qu'ils ont au moins vu le travail de leur mere......
ou bien ils font partie de ces hommes qui voient mal leur mereS....ca existe , pr certains leur mere c'est limite un fardeau, normal c'est une femem ,

astaghfir Allah!!!!!!!!!!!!!!!

bref , lol oui je sais ca , et en plus quand une femem accouche ts ses péchés son effacés , je l'ai lu quelque part ca lol smiling smiley

bref y'a pas a rabaisser la femme ,
ca veut pas dire quel es homems sont pas bien , y'en a pa un meilleur que l'autre ,
mais faut pas venir faire genre on est des grosses moins que rien ,
tfou.
17 mai 2013 21:44
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je suis choquée de voir la réaction des hommes sur ce sujet.

C'est choquand de voir comment les hommes maghrébins détestent et n'ont aucun respect pour les femmes.

Je ne sais pas quel est votre problème ! C'est pas possible, soit vous êtes des célibataires aigris, soit vous êtes tous homosexuel !

salam

ils sont celibataires pr la plupart ils savent meme pas c'est quoi une vie de couple smiling smiley)

Oui je sais qu'ils sont célibataires. Ca se voit à 1000kms

Les yabi hommes qui sont mariés on les remarques tout de suite, ils sont toujours respectueux envers les femmes et ils n'ont pas honte de dire "vive les femmes". les célibs de yabi on dirait qu'on leur enfonce un piquand dans le silp qu'on parle bien des femmes. Il faudrait les insulter et les dénigrer à longueur de journée pour qu'ils soient satisfait.

Oups

c'est vrai rares sont les celibs de yabi qui regaissent bien quand on parle bien des femmes ,

bon en meme temps les autres ca doit leur faire mal aux fesses d'etre seul , ah comme c'est tristounet...

cheh. lol


non mais attends stp repars a la page precedente et lis l'intervention de thunder machin , sa 2eme intervention elel vaut le coup elle aussi grinning smiley lol
grinning smiley yabi c un dc tresor de conneries.
b
17 mai 2013 21:49
Il est ou le mensonge ?Votre principal soucis c'est d'etre plus fort que l'homme
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook