Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Respecté vous les interdit durant votre intimité conjugale
I
10 avril 2020 14:27
Allah n'a pas détruit le peuple du prophète Lot psl
Il y a hadits du prophète PBSL
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ce sont les savants qui le disent pas dieu smiling smiley
10 avril 2020 14:38
Tu veux dire que la sodomie est halal?
Les savants ne l'ont pas inventé ils suivent les consignes d'Allah tout simplement
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ce sont les savants qui le disent pas dieu smiling smiley
L
10 avril 2020 15:03
Au sein d'un couple, marié, tout est permis, au contraire, dieu aime les couples qui s'aiment et s'apprécient... le tout est de ne pas forcer l'autre à faire ce qu'il n'a pas envie de faire.

Un savant n'est rien d'autre qu'un philosophe qui va donner un avis sur ce qui peut être bien et pas bien, je comprends ces savant qui sont contre la sodomie tout comme je comprends ces couples qui apprécient de faire cette pratique

Qui d'autre que dieu est plus savant ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu veux dire que la sodomie est halal?
Les savants ne l'ont pas inventé ils suivent les consignes d'Allah tout simplement
10 avril 2020 15:14
le peuple de Loth n etait pas que Sodomite......Sodom et Gomorre etaient des citées perverse.Ils adoraient le Dieu Baal, passaient leurs temps a chanter et a siffler sous l influence de l alcool et des drogues, les Hommes comme les Femmes pratiquaient la prositution qui etait légale.Homme comme Femme se maquillait,et se tatouait, ils etaient connu aussi pour mettre des miroirs partout, et aimaient se regarder...les Hommes s épilaient le torse,les Femmes s épilaient les sourcils, les Hommes s habillaient avec un gilet ouvert pour montrer leurs torses, les Femmes mettaient des tenues qui laissait voir leurs poitrines.....Ils n avaient aucune pudeur,aucun sens moral ni familial, couchaient avec tout et tous entre eux a la belle étoile, des qu ils avaient des enfants, ils les abandonnaient ou les tuaient...Ils étaient complétement déviant.

Dieu les a maudits.






Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu veux dire que la sodomie est halal?
Les savants ne l'ont pas inventé ils suivent les consignes d'Allah tout simplement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/20 15:17 par Tamassint III.
10 avril 2020 15:17
Je dis pas que les savants savent mieux que Dieu ils répètent ce que Dieu a dit
Citation
LePaysan76 a écrit:
Au sein d'un couple, marié, tout est permis, au contraire, dieu aime les couples qui s'aiment et s'apprécient... le tout est de ne pas forcer l'autre à faire ce qu'il n'a pas envie de faire.

Un savant n'est rien d'autre qu'un philosophe qui va donner un avis sur ce qui peut être bien et pas bien, je comprends ces savant qui sont contre la sodomie tout comme je comprends ces couples qui apprécient de faire cette pratique

Qui d'autre que dieu est plus savant ?
10 avril 2020 16:10
Non ils interprètent c’est pas pareil c’est pour ça que parfois certains se contredisent . On a tous une façon différentes de comprendre un texte
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je dis pas que les savants savent mieux que Dieu ils répètent ce que Dieu a dit
10 avril 2020 16:47
Peut-être pour autre chose mais concernant la sodomie c'est bien connu c'est haram [lecouple.enislam.over-blog.com]
Citation
Méconnue a écrit:
Non ils interprètent c’est pas pareil c’est pour ça que parfois certains se contredisent . On a tous une façon différentes de comprendre un texte
L
10 avril 2020 16:54
Ces gens, du peuple de Lot, l'ont mérité, car ils laissaient leurs épouses pour s'adonner à de l'homosexualité
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Allah n'a pas détruit le peuple du prophète Lot psl
Il y a hadits du prophète PBSL
I
10 avril 2020 17:04
ça serait illogique d'autorisé la sodomie avec une femme l'interdir entre homme. Donc c'est interdit comme pratique sexuel.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ces gens, du peuple de Lot, l'ont mérité, car ils laissaient leurs épouses pour s'adonner à de l'homosexualité
G
10 avril 2020 17:07
Tout est licite pour lui Ill



Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu veux dire que la sodomie est halal?
Les savants ne l'ont pas inventé ils suivent les consignes d'Allah tout simplement
M
10 avril 2020 17:08
Franchement est-ce qu'on a vraiment besoin d'un texte claire qui prouve que la sodomie est interdite pour ne pas la pratiquer ? Zen

Cette pratique est d'une répugnance absolue, je ne comprends même pas qu'un être humain puisse tomber aussi bas...
G
10 avril 2020 17:12
Certains n'ont pas de cervelle Heu


Citation
Malaak_koi a écrit:
Franchement est-ce qu'on a vraiment besoin d'un texte claire qui prouve que la sodomie est interdite pour ne pas la pratiquer ? Zen

Cette pratique est d'une répugnance absolue, je ne comprends même pas qu'un être humain puisse tomber aussi bas...
M
10 avril 2020 17:15
C'est abusé franchement! Ils ont pervertis la sexualité avec leur pratiques aussi sales.

P'tin mais heureusement que les trous des narines et des oreilles soient aussi petits, sinon il faudrait encore des fatwas de savant pour nous dire si c'est autorisé ou non smoking smiley
Citation
Go Fast a écrit:
Certains n'ont pas de cervelle Heu
K
10 avril 2020 17:37
A quoi sert ce post?
Tu crois vraiment qu'on va raconter nos vies sexuelles sur un forum public?

Are you crazy
G
10 avril 2020 17:45
Ils en sont capable Ill

Pour eux ,tant qu'il y a un trou ,y a de la joieptdr


Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est abusé franchement! Ils ont pervertis la sexualité avec leur pratiques aussi sales.

P'tin mais heureusement que les trous des narines et des oreilles soient aussi petits, sinon il faudrait encore des fatwas de savant pour nous dire si c'est autorisé ou non smoking smiley
10 avril 2020 17:50
Je suis au courant de ces textes là, ça nous dit juste que c'est interdit sans en donner la raison par contre ça m'étonne que le sexe oral soit autorisé perplexe

Citation
Khadouj76 a écrit:
Peut-être pour autre chose mais concernant la sodomie c'est bien connu c'est haram [lecouple.enislam.over-blog.com]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
K
10 avril 2020 17:58
Pourquoi ça t'étonne ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Je suis au courant de ces textes là, ça nous dit juste que c'est interdit sans en donner la raison par contre ça m'étonne que le sexe oral soit autorisé perplexe
I
10 avril 2020 18:00
Il y a des gens qui test, qu'Allah nous guide
Citation
Karanbar a écrit:
A quoi sert ce post?
Tu crois vraiment qu'on va raconter nos vies sexuelles sur un forum public?

Are you crazy
K
10 avril 2020 18:01
Amin
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Il y a des gens qui test, qu'Allah nous guide
10 avril 2020 18:02
Je pensais que la bouche n'était faite que pour se nourrir et communiquer perplexe

Le geste en lui-même est, pour certain(e)s, dégradant.

Ce n'est pas interdit, certain(e)s sont frustré(e)s, il y a conflit au sein du couple Angel
Citation
Karanbar a écrit:
Pourquoi ça t'étonne ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook