Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Responsabilité de l'homme après defloration par fornication
24 juillet 2015 14:43
Citation
Gozen a écrit:
Qu'il lui donne une bonne droite ouais. Les hommes d'antan avaient ce respect pour leurs sœurs et ils n'auraient jamais permis que l'on se moque d'elles.


Qd je dis que ce monde part en zbeule total...
Les rajels d antan sont pr ns (jeune génération de mra) comme de la préhistoire ou alors comme le père Noël tout le monde en parle mais personne la jamais vu... tssss qu Allah ns préserves ainsi que les futur génération amin.
N
24 juillet 2015 14:46
Citation
Gozen a écrit:
Qu'il lui donne une bonne droite ouais. Les hommes d'antan avaient ce respect pour leurs sœurs et ils n'auraient jamais permis que l'on se moque d'elles.



Ya un ptit bémol malgré les soeurs d antan se respectaient bcp plus que les soeurs d aujourd hui, d ou cette pauvre histoire
D
24 juillet 2015 14:46
Juste le titre m'a donné mal au crane ...

je devrai mettre mon écran en noir et blanc ... voir si ca me met plus dans l'ambiance ou pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
y
24 juillet 2015 14:51
Salam,

Comme les autres je me demande à quel religion il est converti mais je me demande avec qui il compte le faire. Je m'explique car si lui prétend être musulman et que la fille en question prétend la même choses crois moi l'un et l'autre sont totalement perdu...

Après autre question, l'age !!! Car si vous avez 15 ans je comprends que vous ayez rien dans le cerveau (a 15 ans je savais faire la différence entre pécher ou non ) mais bon au jour d'aujourd'hui les ado sont plus betes que les ado d'autre fois (et pourtant je ne suis pas vieux )

Un conseil que tu lui donnera de ma part, patience. Car le faire avec sa femme c'est beaucoup plus intense et beau que le faire avec une copine. (Je ne suis pas marier et pourtant je le pense) donc patience.

Maintenant si il est adulte va falloir que tu lui explique ce qu'est l'islam car là il a rien compris
24 juillet 2015 14:51
Citation
Nyez.. a écrit:
Ya un ptit bémol malgré les soeurs d antan se respectaient bcp plus que les soeurs d aujourd hui, d ou cette pauvre histoire

Écoute, il y a beaucoup de sœurs qui se respectent mais beaucoup de loups déguisés en agneaux. La nouvelle mode est d'utiliser la religion pour arriver à ses fins. C'est ce qui me débecte le plus.

Après je ne suis pas dupe. Je sais pertinemment qu'il existe des louves déguisées en brebis.

Je constate néanmoins que les hommes sont de plus en plus enclins à se jouer de leurs compatriotes. Pour eux si ya moyen alors c'est tout bénéf.
24 juillet 2015 14:57
Citation
Gozen a écrit:
C'est un converti de rien du tout... Il veut se taper un max de maghrébines et si possible vierges.

Non mais faut arrêter là! C'est comme si vous donniez les détails d'un produit de consommations. Comme quoi pour se taper une maghrébine (vierge), il faut en gros, être musulman (...). Faut arrêter ces manière de dire les choses ; une maghrébine n'est pas conne quand-même, bien que ça fait pas l'unanimité, y'en a qui ont un cerveau bien placé. (Là aussi en parlant de l'équilibre naturel des choses, personne n'est visé dans mes propos.)
N
24 juillet 2015 14:58
Citation
Gozen a écrit:
Écoute, il y a beaucoup de sœurs qui se respectent mais beaucoup de loups déguisés en agneaux. La nouvelle mode est d'utiliser la religion pour arriver à ses fins. C'est ce qui me débecte le plus.

Après je ne suis pas dupe. Je sais pertinemment qu'il existe des louves déguisées en brebis.

Je constate néanmoins que les hommes sont de plus en plus enclins à se jouer de leurs compatriotes. Pour eux si ya moyen alors c'est tout bénéf.



Je suis assez d accord avec toi dans l ensemble, mais c est égale pour les 2 sexes, combien de "soeurs" s amusent pdt tte leur jeunesse et arrivé l age de se marier mettent le voile squate la mosquée et recherchent l homme dans le dine avec une bonne situation ???
Cette société pervertit tout le monde hommes et femmes et personne n y échappe, aucun des 2 sexes ne s en sort mieux que l autre.
24 juillet 2015 14:58
Citation
Northern77 a écrit:
Non mais faut arrêter là! C'est comme si vous donniez les détails d'un produit de consommations. Comme quoi pour se taper une maghrébine (vierge), il faut en gros, être musulman (...). Faut arrêter ces manière de dire les choses ; une maghrébine n'est pas conne quand-même, bien que ça fait pas l'unanimité, y'en a qui ont un cerveau bien placé. (Là aussi en parlant de l'équilibre naturel des choses, personne n'est visé dans mes propos.)

Pardonne moi mais je n'ai pas compris ton propos. Pourrais-tu l'étayer.
a
24 juillet 2015 15:01
salem

tu peux répondre a ton ami, moi aussi je vais déflorer ta sœur .
quelle sera ta réaction ?

si tout le monde appliquais ce principe , tout ira bien sur terre
Ne fais pas aux autres ce que t aimes pas on te fasse.
24 juillet 2015 15:02
Citation
Nyez.. a écrit:
Ya un ptit bémol malgré les soeurs d antan se respectaient bcp plus que les soeurs d aujourd hui, d ou cette pauvre histoire

C est clair on ne le nie pas lui c'est un hmar et elle une écervelée ns n avons jamais dis le contraire faut etre 2 pr ce genre de bêtise, mais cela n empêche que le sexe considéré faible est la femme c est a vs rajel de protégé vos soeurs fi-Allah des pervers qui se confie a vs en parlant de placé a l horizontal une mra c est lui ke vs devriez allongé sans hésiter vos potes convertis ou pas hesiteraient a 2 fois de vouloir devierger qui que ce soit!!!
24 juillet 2015 15:03
Citation
Nyez.. a écrit:
Je suis assez d accord avec toi dans l ensemble, mais c est égale pour les 2 sexes, combien de "soeurs" s amusent pdt tte leur jeunesse et arrivé l age de se marier mettent le voile squate la mosquée et recherchent l homme dans le dine avec une bonne situation ???
Cette société pervertit tout le monde hommes et femmes et personne n y échappe, aucun des 2 sexes ne s en sort mieux que l autre.

Certes... Néanmoins, je pense qu'il est important de dissocier les choses. Et si ces filles avaient fait acte de repentir ? Qui suis-je pour les juger sur leur vie passée ? Tout comme je me refuse à juger un homme qui a eu un vécu.

Si dans sa nouvelle vie, cette personne a conscience de ses imperfections et que son envie de cheminer vers Dieu est sincère, alors tant mieux non ?

A chacun sa tombe ! Moi je parle des vicieux(ses) qui instrumentalisent l'Islam pour arriver à leurs fins.
24 juillet 2015 15:05
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Salam alikoum,

Il s'est converti à quelle religion exactement ? Apparemment il ne s'agit pas de la même que moi.

Il "planifie" de la déflorer. non mais on dirait qu'il prémédite un meurtre. ça le rend encore plus tordu lol

Oui ta "rumeur" est farfelue.

Il faut être 2 pour danser le tango; Un homme n'a aucune responsabilité envers celle qui s'est laissée faire. par contre il devra rendre des comptes à Allah.

ptdr

Mdr lol c vraiment ca, ca mfai penser a un "gargamel" pervers qui se frotte les mains avec un rire machiavelique
24 juillet 2015 15:05
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
C est clair on ne le nie pas lui c'est un hmar et elle une écervelée ns n avons jamais dis le contraire faut etre 2 pr ce genre de bêtise, mais cela n empêche que le sexe considéré faible est la femme c est a vs rajel de protégé vos soeurs fi-Allah des pervers qui se confie a vs en parlant de placé a l horizontal une mra c est lui ke vs devriez allongé sans hésiter vos potes convertis ou pas hesiteraient a 2 fois de vouloir devierger qui que ce soit!!!

La différence c'est que cet homme n'est pas un converti. Les convertis sont muslims qu même titre qu'un maghrébin et craignent sincèrement Allah Ta'ala.
N
24 juillet 2015 15:08
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
C est clair on ne le nie pas lui c'est un hmar et elle une écervelée ns n avons jamais dis le contraire faut etre 2 pr ce genre de bêtise, mais cela n empêche que le sexe considéré faible est la femme c est a vs rajel de protégé vos soeurs fi-Allah des pervers qui se confie a vs en parlant de placé a l horizontal une mra c est lui ke vs devriez allongé sans hésiter vos potes convertis ou pas hesiteraient a 2 fois de vouloir devierger qui que ce soit!!!



Bien évidemment le jeune derch la a une part de responsabilité au lieu de nous raconter l histoire il devrait le défoncer, je suis bien d accord. Mais t imagine toi si on devait se battre avec tous les mecs qui se foutent de la gueule des maghrébines, meme l armée de Daesch ne suffirait pas, parce que des greluches maghrébines y en a un paquet quand meme, sort sur Paris samedi soir tu vas t en rendre compte, c est trooooooooooooooooooooooooop
h
24 juillet 2015 15:12
Citation
Hiken9 a écrit:
Salam aleykhum, je ne sais pas si je poste au bon endroit donc désolé si ce n'est pas le cas

Mon ami récemment converti ma fait part de son intention de déflorer sa copine. Je lui ai dis que c'est très grave de forniquer hors mariage et c'est encore pire de déflorer hors mariage. Lui me dis qu'il n'y a pas de différence. Je lui ai donc la chose suivante qur j'entends depuis que je suis petit : lorsque qu'un homme deflore une fille hors mariage, il est dans l'obligation de se marier avec sinon il prendra les péchés de tout les hommes avec qui elle commetra l'acte après lui. Il m'a ensuite demander où est-ce que jai vu ça et la je n'ai pas su repondre...

Je vous demande donc, est ce que cela est vrai ou juste une rumeur ? La defloration est elle pire que la fornication avec une fille plus vierge ou est elle pareille ?

Merci pour vos réponses

Ils sont converti a quel religion et sa copine est elle Vierge?? je ne connais pas cette religion!
Et toi quel est ta religion?
L
24 juillet 2015 15:12
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Non mais laissez tomber le type il s'est converti en disant amdoula.

Il veut de la maghrébine le vicelard.....

Mdrrrrrrrr grinning smiley

excellent!
24 juillet 2015 15:18
Citation
Nyez.. a écrit:
Je suis assez d accord avec toi dans l ensemble, mais c est égale pour les 2 sexes, combien de "soeurs" s amusent pdt tte leur jeunesse et arrivé l age de se marier mettent le voile squate la mosquée et recherchent l homme dans le dine avec une bonne situation ???
Cette société pervertit tout le monde hommes et femmes et personne n y échappe, aucun des 2 sexes ne s en sort mieux que l autre.

Je suis d accord avec la reponse que gozen ta donnée..
Ns ns sommes personnes pr juger qui que ce soit hommes ou femmes ayant commis tous les pêché de cette terre néanmoins, l homme qui a fait les 400 coups et decide ensuite de ce ranger et fais tout les actes que tu décris pr la femme ayant fais les 400 coups est égale si ils (hommes/femmes) se sont repenti ils ont droit a ne plus etre pointer du doigt sur leurs passé c est pas psq c est un homme qu il a un passe droit plus large sur ces péchés, c est pas 2 poids 2 mesures pr la femme les pêché commis aux yeux d Allah ne seront pas plus lourd psq elle est une femme, elle sera juger en conséquence de ses actes surtout si il n ya pas de repentir sincère elle aura le mm chatiment qu un homme, c est certaine créature qui considérent qu une femme qui a commis la fitna est une p... hachek ki mérite pas le mariage tout en se donnant un nouveau depart ds le dine, dsl messieurs de vs le dire mais une femme a autant ce droit que vs qd vs forniquer faite les 400 coups ds votre jeunesse...
Montrer le bonne exemple a vos soeurs fi-Allah aller les marier au lieu de les salirs en sortant avec elle, en leur proposant le haram ou lieu du halal et les chose iront mieu ds la oummah incha'Allah...
L
24 juillet 2015 15:18
Ne Belgique, il y a des personnes qui se disent "musulmans" et qui coutoient des soeurs qui sont deja dans le dine pour faire ce qu'on appel un mariage religieux, sauf que aprés 1 semaine ou 3 mois ils divorsent puis ils cherchent une autre victime.

C'est les propos d'un Imam lors d'une conferance au Centre Islamique de Bruxelles.

Des pervers y'en a et y'en aura tjrs mais des femmes stupides y'en a aussi quoi!

Comment peut on accepter de se faire deflorer ou bien un mariage sans le civile ?!

Allah yehdina o Salem

Sinon pour le convertie...je pense qu'il veut de la viande Halal...
24 juillet 2015 15:19
Citation
Gozen a écrit:
C'est un converti de rien du tout... Il veut se taper un max de maghrébines et si possible vierges.

Salem ,
juste une question ?
A quel moment le posteur dit que la copine en question est une maghrebine ?
Tu extrapole un peu
Qui te dit que c pas une française qui se moque bien se savoir si c haram ou pas .
Tout les convertie ne sont pas avec des maghrébines faut arrêter le délire .

En attendant que le posteur nous dise si c une française ou non ça serais bien d'éviter d'extrapoler
quoi qu'au final peut importe son pote est juste un degeulasse
h
24 juillet 2015 15:22
C UN FAKE OU ALORS ILS NE SONT PAS MUSULMANS TOUS LES 3.
Facebook