Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Responsabilté de l'Homme -> votre avis SVP.
e
21 mars 2005 14:21
Salamualaikum wa rahmatullah,

Les articles numérotés, que vous trouvez chaque jour sur le forum, intitulés "La Responsabilité de l'Homme", sont offerts aux soeurs et aux frères par l'Auteur M. Mohamed AKOUJAN.
Neanmoins, vu le nombre de lecteurs, il semblerait que les "yabiladiens" n'y prêtent pas assez leur attention malgré l'effort de recherche, de travail, et surtout de bonne volonté manifesté par l'auteur.
Je vous serais reconnaissant de manifester votre avis sur l'intérêt qu'il y aurait à publier ce articles que je trouve intéressants et instructifs.

1 Présentent-t-ils assez d'intérêt?
2 Sont-t-ils trop long à lire?
3 Représentent-t-ils un apport à l'enrichissement de nos connaissances islamiques?
4 Faut-t-il continuer à les publier.

Jazakoum Allah pour vos réponses.
Salamualaikum wa rahmatullah.
a
21 mars 2005 15:38
salam alaykoum

1 Présentent-t-ils assez d'intérêt?
OUI
2 Sont-t-ils trop long à lire?
Non
3 Représentent-t-ils un apport à l'enrichissement de nos connaissances islamiques?
Oui, beaucoup
4 Faut-t-il continuer à les publier.
Shoukran et Barak Allahou fik embryon_sur_terre.

wasalam ou alaykoum.
x
21 mars 2005 16:13
Salam Embryon,

Quand j'ai lu ce poste, mon sang n'a fait qu'un tour. Les articles que tu as si gentiment posté témoigne de l'effort que M. Akoujan a fournit. Ce sont des articles innovateurs qui présentent une nouvelle vision des choses.
En tout cas, parlant de ma personne, il me semblait que j'attendais ces articles il y a juste assez longtemps...

Ma réponse à tes questions

1 Présentent-t-ils assez d'intérêt?

J'utilise un angliciseme ici parce que je trouve qu'il tranche la question: Définitivement!

2 Sont-t-ils trop long à lire?

Une pensée développée ne peut être que longue à relater!

3 Représentent-t-ils un apport à l'enrichissement de nos connaissances islamiques?

ET comment!!!

4 Faut-t-il continuer à les publier.

Arrêt de publication = crime...

Embryon, tu excuseras ma réponse agressive, mais c'est une réponse franche et refléte ma pensée profonde...

Wasalam
e
21 mars 2005 18:17
Salam avril, salam xara:

Je n'utilise pas les émoticon's, car ils sont figés et les humeurs ne le sont pas! Alors, imaginez mon TRES GRAND SOURIRE lol. Barak Allahu fikoum.
Qu'Allah nous pardonne, nous n'allons pas commettre "le crime" (comme l'a dit notre soeur xara), de ne pas les offrir jusqu'à la fin incha Allah.
Il y a une chose qui attire l'attention: le nombre assez faible des lecteurs de ces posts au "lecture-mètre"!
Je sais que l'homme en général aime le "sensationnel", le "fait divers", le "gigantisme", l'"insolite"... le changement, et pas la monotonie. L'homme est de plus en plus pressé, et ne vois souvent les choses qu'en diagonale et en survol... s'il les voit. Et comme le contenu du "NET" passe comme passent les nuages...
Mais les vrais mou'minine ont toujours été, et en tout temps, une minorité... mais une minorité seulement en nombre, dotée de laforce induite par la proximité d'Allah, le Créaeur de toutes choses.

Barak Allahu fikoum pour vos encouragements.

Salamualaikum wa rahmatullah

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook