Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un responsable militaire du Polisario tué lors d’une attaque par drone des...
29 juillet 2022 14:15
Et BAMM !!!!!! Un de plus

Astérix et Obélix collectionnaient les casques, chez nous c'est les sandales.

Et l'autre mauritanien d'Oubi Bachir qui vient faire sa pleureuse sur Twitter, je l'invite également à aller sur le champ de bataille.
R
29 juillet 2022 14:43
Non il était a la fête des loges .
P
29 juillet 2022 14:52
Je regrette seulement que les missiles valent bcp plus que les cibles! On devrait équiper les bayraktars de grosses pierres ou de feux d'artifice ?. Ça aboutirait au même résultat , on économiserait nos ressources en prime.
g
29 juillet 2022 16:54
''décédé «en martyr sur les champs de bataille».''

Mort en traitre et ennemi de l'intégrité territoriale du Royaume'' chérifien ... Nos provinces du sud deviennent de plus en plus imperméables... Avis aux candidats du Polimariole au martyr ...
S
29 juillet 2022 17:24
Lol
pas juste ton pseudo
t'es un bon patriote on doit t'engager dans les FAR please
Citation
Patriote_M a écrit:
Je regrette seulement que les missiles valent bcp plus que les cibles! On devrait équiper les bayraktars de grosses pierres ou de feux d'artifice ?. Ça aboutirait au même résultat , on économiserait nos ressources en prime.
S
29 juillet 2022 17:25
ça me reassure que lidwa yeráaf avec nos FAR
29 juillet 2022 18:13
Des ? pulvérisés comme celui-là, c’est très bien. Il faut continuer la dératisation du Sahara marocain !!!
e
29 juillet 2022 18:50
Il venait seulement faire ses courses au pied du mur, mais il n'était pas au courant que les épiceries ont baissé le rideau il y a belle luretteOups
B
29 juillet 2022 20:23
Gloire à nos FAR ??????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook