Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Responsable nigérian : Le gazoduc avec l'Algérie à un stade «plus avancé»...
T
9 septembre 2022 06:35
À mon sens, bien évidemment, tu as certainement raison !!!
Pourquoi ? Nos ancêtres ayant fait découvrir les philosophes grecques, notamment Aristote,aux européens se retournent certainement dans leurs tombes !...
Et pourquoi donc ? En toute simplicité,on se doit de prendre nos destinées en main !!
Oui,en France,il y a des idées !; Et je ne pense qu'il en manque pas sur ce forum !!
Alors,oui,mes concitoyens Marocains devraient mettre un terme à ce complexe d'infériorité envers son ancien colon pour prendre son destin en main !!..
Avec le l' aide de Dieu et en étant soudé derrière notre Roi,je ne vois, aucunement, pourquoi on n'y arriverait pas !!!
On possède les meilleurs ingénieurs,par exemple,et polytechnique peut en attester !!!
Il y en a marre de fantasmer sa vie et il faut avancer... coûte que coûte !!
Bref,je ne m'en lasserais jamais en rabâchant aux éventuels inconscients, que notre pays en sa noble histoire, dans une transmission multiséculaire ne se devant pas avoir ces futilités ambiantes en exemple,l'inviter, juste,à se lever afin de ciseler les cœurs...,et à l'unisson tel un seul homme transcendé par l'Essentialité de la Vie,entonner le noble hymne national,en larmes qui ne sauraient s'assécher...
Alors,oui , avec respect ancré dans le cœur et non qu'en paroles, j'ose inviter les concitoyens Marocains à faire leurs cet éternel :" Allah Al Watan Al Malik" garant d'une stabilité n'ayant plus rien à prouver.., devant la face de la terre !!!...
Citation
gustavo321 a écrit:
''Perso je souhaite plutôt la faillite de l'Europe!''

Pourquoi tant d'hostilité et de violence? ... D'autant plus qu'une ''faillite'' de l'Europe entraînerait nécessairement dans son sillage une série de faillites dans le monde, au regard de l'imbrication et de l'interdépendance des économies qu'implique la mondialisation ...
S
9 septembre 2022 14:51
N oublie pas que ce pays reconnait tjrs le no 15 don't tu parles
Citation
Gadiri Borain a écrit:
Ce ministre cherche la confrontation avec le Maroc.
Les nigérians ont pour ce projet, toujours parlé de 14 pays.
Aujourd'hui ce ministre dit: "il passera par un plus grand nombre de pays africains ; 15 au total"
Devinez quel est ce soi-disant "15eme pays" sorti de son chapeau ?
m
10 septembre 2022 21:12
Il n'y a pas de violence dans mes propos.
Un grand rezet permettrait par contre de remettre l'église au milieu du village, sauver des peuples, et repartir sur un autre paradigme.
Pour preuve, voir les messages qui suivent...
Citation
gustavo321 a écrit:
''Perso je souhaite plutôt la faillite de l'Europe!''

Pourquoi tant d'hostilité et de violence? ... D'autant plus qu'une ''faillite'' de l'Europe entraînerait nécessairement dans son sillage une série de faillites dans le monde, au regard de l'imbrication et de l'interdépendance des économies qu'implique la mondialisation ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook