Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une ressemblance presque parfaite
18 octobre 2019 21:59
Coucou Bye

Pourriez vous être avec un homme (une femme) qui ressemble quasi physiquement à une personne que vous avez aimez avec qui c'est impossible ? Est ce honnête ?
18 octobre 2019 22:02
Si il est pas moche et si il est riche oui
المباتة للشر ولا طعام عكاس
Y
18 octobre 2019 22:04
Pour moi l'amour c tt
...et f..u..c..k l'amour
Citation
●●● a écrit:
Coucou Bye

Pourriez vous être avec un homme (une femme) qui ressemble quasi physiquement à une personne que vous avez aimez avec qui c'est impossible ? Est ce honnête ?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
18 octobre 2019 22:05
L'argent rend beau ?
18 octobre 2019 22:06
Tu n'imagines pas a quel point winking smiley
Citation
●●● a écrit:
L'argent rend beau ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 octobre 2019 22:12
Tu me tue avec tes commentaires ptdr


Citation
كحلة لرماش a écrit:
Tu n'imagines pas a quel point winking smiley
S
18 octobre 2019 22:12
Si je tombe sur un maghrébin qui ressemble à Henry Cavill je dis oui. J'achète.

Angel
Citation
●●● a écrit:
Coucou Bye

Pourriez vous être avec un homme (une femme) qui ressemble quasi physiquement à une personne que vous avez aimez avec qui c'est impossible ? Est ce honnête ?
18 octobre 2019 22:13
C'est beau l'amour sincère
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Pour moi l'amour c tt
...et f..u..c..k l'amour
18 octobre 2019 22:14
Pourquoi pas perplexe
18 octobre 2019 22:16
Si je tombe sur Henry Cavill tout court je le kidnappe whistling smiley

Non je parle dans le sens où aimer qlqn puis rencontrer un autre qui lui ressemble
Tu projettes l'ancien sur le nouveau non
Citation
SDreams off a écrit:
Si je tombe sur un maghrébin qui ressemble à Henry Cavill je dis oui. J'achète.

Angel
18 octobre 2019 22:19
ma réponse au post : non, c'est trop déstabilisant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/19 02:06 par Sarah*.
s
18 octobre 2019 22:19
pourquoi pas Heu
Citation
●●● a écrit:
Coucou Bye

Pourriez vous être avec un homme (une femme) qui ressemble quasi physiquement à une personne que vous avez aimez avec qui c'est impossible ? Est ce honnête ?
S
18 octobre 2019 22:23
ptdr



Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aimer quelqu'un et c'est peu probable que cela arrive.

Car celui pour j'aurais des sentiments je l'aurais épousé. Et comme se sera jusqu'à ce que la mort nous sépare et qu'on vivra vieux ou alors si il agit mal il finira au fond d'un trou. La question ne se pose pasAngel



Citation
●●● a écrit:
Si je tombe sur Henry Cavill tout court je le kidnappe whistling smiley

Non je parle dans le sens où aimer qlqn puis rencontrer un autre qui lui ressemble
Tu projettes l'ancien sur le nouveau non
18 octobre 2019 22:26
Je suis tout-à-fait d’accord avec toi, quand c’est vraiment sincère avec preuves à l’appui, juste c’est juste AngelIn love
Citation
●●● a écrit:
C'est beau l'amour sincère
18 octobre 2019 22:26
C'est pas chelou ? Tu seras intéressé par lui pour lui ou pcq il ressemble physiquement à celui que tu aimes ?
Citation
DB & PP a écrit:
Pourquoi pas perplexe
18 octobre 2019 22:30
On dirait le début d'un film d'amour sur TF1

C'est trop bizarre comme situation, la personne en face te fera toujours penser à l'autre mais après qui sait ça peut marcher
Citation
Sarah* a écrit:
Tu me rappelle une anecdote qui m'est arrivée il y a quelques mois :
Je rendais visite à de la famille. Arrivée à la première porte du bâtiment, je compose le code et j'entre. Derrière moi, j'entends quelqu'un courir et me retourne donc pour tenir la porte. L'homme me répond "merci ! Salamou'alaykum". J'ai regardé son visage et j'ai été déstabilisée : il ressemblait beaucoup à un homme dont j'avais été très amoureuse, le seul dont j'avais été amoureuse de toute ma vie plus précisément.
On arrive ensuite, à la deuxième porte : c'est un autre code que je ne connais pas. Visiblement, lui non plus et je comprends qu'il ne vit pas là non plus.
J'utilise donc l'interphone mais aucune réponse. Il me dit "attends, je vais essayer" en me lançant des regards furtifs et gênés. De son côté, non plus, pas de réponse. Le temps commençait à me paraître long et on était tous les deux gênés. Il décide de contacter son frère au téléphone en le mentionnant à l'oral. Pas de réponse. Il appelle une autre personne, pas de réponse. J'appelle aussi de mon côté, pas de réponse. Le temps était long, j'étais très mal à l'aise, puis je sentais ses regards furtifs sur moi. Il essayait d'engager un semblant de conversation mais je restais muette.
Finalement, on m'a répondu au bout du 4ème appel et quelqu'un est descendu nous ouvrir (l'interphone était HS).

De cela, j'en tire ma réponse au post : non, c'est trop déstabilisant.
18 octobre 2019 22:31
Même msg qua DP

C'est pas chelou ? Tu seras intéressé par lui pour lui ou pcq il ressemble physiquement à celui que tu aimes ? 
Citation
spartane s'envole a écrit:
pourquoi pas Heu
18 octobre 2019 22:31
Je suis plus terre à terre que cela.

Cette situation ne puisse pas m'arriver.
Citation
●●● a écrit:
C'est pas chelou ? Tu seras intéressé par lui pour lui ou pcq il ressemble physiquement à celui que tu aimes ?
18 octobre 2019 22:34
Dans tous les cas ça sera jusqu'à c'que là mort vous sépare mdrr
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr



Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aimer quelqu'un et c'est peu probable que cela arrive.

Car celui pour j'aurais des sentiments je l'aurais épousé. Et comme se sera jusqu'à ce que la mort nous sépare et qu'on vivra vieux ou alors si il agit mal il finira au fond d'un trou. La question ne se pose pasAngel
18 octobre 2019 22:35
Il suffirait un jour de confondre et d'utiliser le mauvais prénom ptdr
Citation
●●● a écrit:
On dirait le début d'un film d'amour sur TF1

C'est trop bizarre comme situation, la personne en face te fera toujours penser à l'autre mais après qui sait ça peut marcher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook