Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ressemble a rien
19 mars 2020 09:30
C’est gentil de me rassurer mais dans ton message je ne retient que ça —> whistling smiley
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Si la beauté te préoccupe, et que tu cherches toi même une jolie femme, d'autres moches ont déjà ouvert la voie: donald trump, nicolas sarkozy, françois hollande...
Il y aura toujours quelqu'un d'encore plus superficiel que toi, qui agira à l'encontre du bon sens pour satisfaire sa superficialité whistling smiley
19 mars 2020 10:39
Oui tu es obnubilé par l'apparence (l’émoji) qui l'emporte à tes yeux à l'intellect (ici l'écriture).
whistling smiley

Citation
Le CheuMo a écrit:
C’est gentil de me rassurer mais dans ton message je ne retient que ça —> whistling smiley
o
19 mars 2020 11:01
ah tu vois tu as constate une chose comme la coupe des cheveux
oui change ta coupe ... pour les photos comme tu veux.
Citation
Le CheuMo a écrit:
Enfaite pour être un peu plus précis y’a des jour ou je me trouve «Passable» est j’ai remarqué que cela vient de ma coupe de cheveux. Je trouve ça quand même assez bizarre. Je peut t’envoyer 2 photo et dans une photo je me trouve mignon et dans l’autre je me trouve horrible ?? Je ne me comprend pas.
Z
19 mars 2020 22:27
Pareil pour moi
G la haine de mon apparence physique
20 mars 2020 16:57
Bah la coupe de cheveux je la comprend pas ? un jour je dit bg l’autre j’me plaint. Les photo je te l’ai envoie dans la semaine.
Citation
om mounir a écrit:
ah tu vois tu as constate une chose comme la coupe des cheveux
oui change ta coupe ... pour les photos comme tu veux.
20 mars 2020 16:59
Physiquement ? Le visage ou le corps ? Parce que le corps je pense pas que cela puissent être un problème. Trop gros il y a "Juste" a faire du sport. Et trop maigre il y a juste à manger ?
Citation
Zaynaa. a écrit:
Pareil pour moi
G la haine de mon apparence physique
Z
21 mars 2020 03:59
Mon nez et mon surpoids
Citation
Le CheuMo a écrit:
Physiquement ? Le visage ou le corps ? Parce que le corps je pense pas que cela puissent être un problème. Trop gros il y a "Juste" a faire du sport. Et trop maigre il y a juste à manger ?
21 mars 2020 04:08
Dsl mais l'image de profil que tu t'es mis ?

J'en peux plus ptdrrr ????

Chapeau t'assume en gérant bien ça ?
22 mars 2020 22:57
Bah pour le surpoids en vrai tu a juste faire du sport. Doucement mais sûrement !
Citation
Zaynaa. a écrit:
Mon nez et mon surpoids
22 mars 2020 22:58
Bah en faite je suis quelqu’un qui rigole beaucoup du coup j’ai penser a ça ??? Merci ?
Citation
Montkheyal a écrit:
Dsl mais l'image de profil que tu t'es mis ?

J'en peux plus ptdrrr ????

Chapeau t'assume en gérant bien ça ?
Z
22 mars 2020 23:02
Non c pas aussi simple
Troubles alimentaires et hormonaux
Citation
Le CheuMo a écrit:
Bah pour le surpoids en vrai tu a juste faire du sport. Doucement mais sûrement !
23 mars 2020 12:56
Ah ? Je ne savais pas que ça existait. Il n’y a pas de traitement pour ?
Citation
Zaynaa. a écrit:
Non c pas aussi simple
Troubles alimentaires et hormonaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook