Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ressembler à un Gland
L
10 mai 2022 19:21
Merciiiii !! Je me retenais d'écrire un commentaire salé

Sincèrement ton commentaire salé il serait le bienvenue, ces derniers temps je mange trop sucré ça me soule j’ai besoin de diversité.

KKKHHHOOO mais voyons Loup Blanc, il faut arrêter de se juger mutuellement !

C’est pas un jugement mais un constat.

Chacun fait ce qu'il veut.

Si je suis ton raisonnement, Demain je fornique, un frère viens me faire un rappel je vais lui dire je fais ce que je veux pourquoi tu me parle de hadith.

Mais un rappel est un rappel, pas une condamnation!

De quel condamnation tu me parle ??
Personne es condamné à ressemble à un gland pour la vie. Y a des tondeuses premier prix à vendre dans les super marche.

Les hadiths a tout va ca va 2secondes

Purée…


OursBrun respect un peu les propos de LoupBlanc
Citation
OursBrun a écrit:
Merciiiii !! Je me retenais d'écrire un commentaire salé

KKKHHHOOO mais voyons Loup Blanc, il faut arrêter de se juger mutuellement ! Chacun fait ce qu'il veut.
Tu veux faire des rappels et c'est tout à ton honneur. On est preneur !! Mais un rappel est un rappel, pas une condamnation!
Les hadiths a tout va ca va 2secondes, c'est qq chose de très sérieux la science islamique. T'as pas le DROIT de faire ça.
En terme de liberté d'expression libre à toi en effet mais si ton intention religieuse est sincère, ENCORE UNE FOIS, tu ne peux pas agir comme ca. Ca ne fait que du tord !
10 mai 2022 19:22
Du coup, c'est aussi haram de se couper les pattes et de dessiner le haut de la nuque.

Et du coup, un Amérindien du Nord qui se convertit à l'Islam ne pourra plus arborer sa coupe iroquoise traditionnelle ?
Est-ce que l'Islam est la religion des Arabes du 7ème siècle ou bien c'est une religion universelle ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/22 21:04 par CHN-W.
M
10 mai 2022 19:26
Salam
J’avoue que dire tête de gland ( en tout cas au Québec ) on parle pas de même gland désolé pour la précision .
Sinon pour ma part je me rase la tette au complet ,car j’ai pas de cheveux sur certaines endroit ( calvitie ) problème de testostérone ?
J’assume pas ma perte de cheveux …
J’ai meme fait des recherches sur la micro pigmentation ( un tatouage qui donne un effet d’une poussée de cheveux )mais ce n’es pas permis dans notre religion alors je laisse ça comme ça
Je remercie allah de m’avoir créé comme je suis car il y a des personnes avec des plus gros problèmes que moi .
Alhamdou lilah ala kouli hal
L
10 mai 2022 19:27
Qu’Allah te facilite mon frere

Comme t’a dis on remercie allah quoi qu’il arrive
Citation
Mr z a écrit:
Salam
J’avoue que dire tête de gland ( en tout cas au Québec ) on parle pas de même gland désolé pour la précision .
Sinon pour ma part je me rase la tette au complet ,car j’ai pas de cheveux sur certaines endroit ( calvitie ) problème de testostérone ?
J’assume pas ma perte de cheveux …
J’ai meme fait des recherches sur la micro pigmentation ( un tatouage qui donne un effet d’une poussée de cheveux )mais ce n’es pas permis dans notre religion alors je laisse ça comme ça
Je remercie allah de m’avoir créé comme je suis car il y a des personnes avec des plus gros problèmes que moi .
Alhamdou lilah ala kouli hal
K
10 mai 2022 19:29
Tête de gland, suce le vagin de je sais pas qui. Tu es très étrange toi
Citation
LoupBlanc a écrit:
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Malheureusement beaucoup de nos frères ont une ressemblance avec le gland.

Quand j’étais enfant j’avais vu le film L’âge de Glace, et on peut y voir l’écureuil Scrat toujours en train de courir après son gland.

Quand vous observez attentivement vous verrez que ceux qui se font des dégradés en coupe de cheveux ressemble au gland de l’âge de glace.

Alors que ce genre de coupe n’es pas permis et en plus de sa c’est moche et ce n’es pas du tout virile.

D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a interdit le qaza' (*).
(Rapporté par Boukhari dans son sahih n°5921 et Mouslim dans son Sahih n°2120)

(*) L'imam Ibn Qayim Al Djawziya (mort en 751) a dit dans Touhfatoul Mawdoud p 165:
« Le qaza' se divise en quatre catégories:
- l'une d'elle est que l'on rase certains endroits de la tête par ici et par là.
- la seconde est que l'on rase le milieu de la tête et on laisse les cheveux sur les côtés comme le font les moines chrétiens.
- la troisième est que l'on rase les côtés et que l'on laisse les cheveux sur le dessus.
- la quatrième est que l'on rase l'avant de la tête et qu'on laisse l'arrière.
Tout ceci fait partie du qaza' ».
L
10 mai 2022 19:32
Ça t’agace ? ptdr
Citation
Tradiprogress a écrit:
Et malhonnête intellectuellement en plus .
10 mai 2022 19:40
Indeed des glands


Citation
LoupBlanc a écrit:
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Malheureusement beaucoup de nos frères ont une ressemblance avec le gland.

Quand j’étais enfant j’avais vu le film L’âge de Glace, et on peut y voir l’écureuil Scrat toujours en train de courir après son gland.

Quand vous observez attentivement vous verrez que ceux qui se font des dégradés en coupe de cheveux ressemble au gland de l’âge de glace.

Alors que ce genre de coupe n’es pas permis et en plus de sa c’est moche et ce n’es pas du tout virile.

D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a interdit le qaza' (*).
(Rapporté par Boukhari dans son sahih n°5921 et Mouslim dans son Sahih n°2120)

(*) L'imam Ibn Qayim Al Djawziya (mort en 751) a dit dans Touhfatoul Mawdoud p 165:
« Le qaza' se divise en quatre catégories:
- l'une d'elle est que l'on rase certains endroits de la tête par ici et par là.
- la seconde est que l'on rase le milieu de la tête et on laisse les cheveux sur les côtés comme le font les moines chrétiens.
- la troisième est que l'on rase les côtés et que l'on laisse les cheveux sur le dessus.
- la quatrième est que l'on rase l'avant de la tête et qu'on laisse l'arrière.
Tout ceci fait partie du qaza' ».
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 mai 2022 19:40
Comme avait dis Chirac

"Ça m en touche une sans faire bouger l autre "

Sans rancune
Citation
LoupBlanc a écrit:
Ça t’agace ? ptdr
L
10 mai 2022 19:40
C’est le compagnon du prophète qui a utilisé ce terme suce le vagin dans un moment précis. Hadith authentique validé par cheikh Outheymine.

Concernant les glands au cas où tu ne sais pas c’est quoi voici la définition 1. Fruit du chêne, akène contenant une graine sans albumen et recouvert à sa base d'une cupule provenant du pédoncule. (Les glands de certaines espèces de chêne sont comestibles.)
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tête de gland, suce le vagin de je sais pas qui. Tu es très étrange toi
L
10 mai 2022 19:45
Franchement pas mal mais bon c’est pas trop une bonne référence Chirac…

T’aurai pu me sortir une citation d’un homme vertueux pas de lui eye rolling smiley
Citation
Tradiprogress a écrit:
Comme avait dis Chirac

"Ça m en touche une sans faire bouger l autre "

Sans rancune
10 mai 2022 19:47
Désolé .Je me suis élevé a ton niveau .
Citation
LoupBlanc a écrit:
Franchement pas mal mais bon c’est pas trop une bonne référence Chirac…

T’aurai pu me sortir une citation d’un homme vertueux pas de lui eye rolling smiley
L
10 mai 2022 20:02
Ça me flatte qu’un homme comme toi ai du temps à perdre avec un homme comme moi.

J’en viens à me demander qui es le plus fou d’entre nous

ptdr
Citation
Tradiprogress a écrit:
Désolé .Je me suis élevé a ton niveau .
K
10 mai 2022 20:03
Oui c'est ça, tu aimes provoquer c'est tout
Citation
LoupBlanc a écrit:
C’est le compagnon du prophète qui a utilisé ce terme suce le vagin dans un moment précis. Hadith authentique validé par cheikh Outheymine.

Concernant les glands au cas où tu ne sais pas c’est quoi voici la définition 1. Fruit du chêne, akène contenant une graine sans albumen et recouvert à sa base d'une cupule provenant du pédoncule. (Les glands de certaines espèces de chêne sont comestibles.)
L
10 mai 2022 20:05
Ce n’es en rien de la provocation de rapporter un hadith authentique dans un forum à majorité musulmane et plus précisément sur la section islam et pensées religieuse.


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui c'est ça, tu aimes provoquer c'est tout
L
10 mai 2022 20:36
Je sais que tu n’aime pas trop les hadiths monsieur le coranistes. smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Encore un hadith sorti de son contexte.

Est-ce que l'Islam est la religion du swag ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 mai 2022 21:04
Flatter est un grand mot pour une chose si insignifiante pour moi a laquelle mon attention à votre égard s arrête a ce dernier commentaire

Ps: Ça m arrive tout les jours de perdre un peu de mon temps avec des inconnus. Rien de nouveau en société.

Qu' Allah nous préservent.
Ma3a salama


Citation
LoupBlanc a écrit:
Ça me flatte qu’un homme comme toi ai du temps à perdre avec un homme comme moi.

J’en viens à me demander qui es le plus fou d’entre nous

ptdr
10 mai 2022 21:12
Je ne suis pas coraniste. Si tu ne sais même plus faire la différence entre un hadith et un verset, il faudrait te faire soigner.

Je n'aime pas que des gens salissent la religion d'Allah en sortant les verset et les hadiths de leur contexte pour raconter n'importe quoi. Détails ici.


Citation
LoupBlanc a écrit:
Je sais que tu n’aime pas trop les hadiths monsieur le coranistes. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/22 21:15 par CHN-W.
L
10 mai 2022 23:22
Tu es un coranistes assume le, j’ai lu une partie de tes messages et ça montre clairement ton suive des coranistes.

Pourquoi tu ne l’assume pas ?
Citation
CHN-W a écrit:
Je ne suis pas coraniste. Si tu ne sais même plus faire la différence entre un hadith et un verset, il faudrait te faire soigner.

Je n'aime pas que des gens salissent la religion d'Allah en sortant les verset et les hadiths de leur contexte pour raconter n'importe quoi. Détails ici.
10 mai 2022 23:35
Ok, je suis un coraniste qui cite des hadiths authentiques.

Une petite sélection de mes préférés.


« Vous suivrez la voie de ceux qui vous ont précédés empan par empan et coudée par coudée, même s’ils entraient dans un trou de lézard, vous les suivriez ».
Nous dîmes : « Ô Prophète d’Allah, les Juifs et les Chrétiens ? ».
Il répondit : « Qui donc sinon eux ? »
(Rapporté par al-Boukhari et Mouslim)


Sourate 9, Le repentir :

31- Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le messie fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils (Lui) associent.

Quand 'Idi ibn Hatim (qui était chrétien avant sa conversion) a entendu ce verset, cela lui a posé problème et il a dit : "nous ne les adorons pas !?".

Le Prophète ﷺ a dit :"Ne rendent-ils pas illicite ce qu’Allah a rendu licite, et ainsi vous le rendez illicite, et ne rendent-ils pas licite ce que Allah a rendu illicite et ainsi vous le rendez licite ?"

Il (ibn Hatim) a répondu :"Si".

Puis le Prophète ﷺ a dit :"C'est cela leur adoration".
Hadith rapporté par Al-Boukhari.


Lorsque le Prophète ﷺ passa par un groupe qui s'occupait de la pollinisation des palmiers, il dit :"Je ne crois pas qu'en le laissant cela lui nuirait." Or quand ils abandonnèrent cette pratique, les dattes ne mûrirent pas. Quand le Prophète ﷺ fut informé de ce qui eut lieu, il dit :"Ce que j'ai dit était plutôt un avis personnel, vous connaissez mieux vos affaires terrestres. Mais si je vous informe d'une chose venant d'Allah, sachez que je n'ai pas dit de mensonge sur Allah."

Hadith rapporté par Mouslim, Ibn Majah et Ahmad.


Ubayy Ibn Ka’b رضي الله عنه a dit : « J’ai posé la question au Prophète ﷺ au sujet du coït interrompu. – « Dans ce cas, répliqua le Prophète, que l’homme lave les parties qui ont été en contact avec la femme et fasse ses ablutions pour accomplir la prière. »
Rapporté par Mouslim.

Citation
LoupBlanc a écrit:
Tu es un coranistes assume le, j’ai lu une partie de tes messages et ça montre clairement ton suive des coranistes.

Pourquoi tu ne l’assume pas ?
O
10 mai 2022 23:35
J ai dit beaucoup de chose dans mon message et tu en as commenté pas mal sauf un terme qui a son importance: "sincérité".

Avec toute la sincérité du monde je te souhaite le meilleur.
Je reste cramponné à mon ressenti. Tu poses un jugement voir une condamnation sur les gens, en tout cas c est ce qui ressort de tes écrits sur le forum.
Le pire c est que tu ne me donnes pas l impression d etre "bête"....peut être écris tu comme ça juste parce que c est un forum et que c est anonyme.

En tout cas, je réitère "si ton intention est sincère, cesse stp de faire du tord". Je ne dirais pas "de faire du tord à la religion" car elle se suffit à elle-même et nous avons pas besoin de la défendre en soi mais tout de même....

Pourquoi ne prends tu pas nos propos également pour des rappels ?
La religion inscite au bien et tes posts éveillent des sentiments pas sain....quel est donc l intérêt de tes posts ? (R)Appeler a la haine ?

Sur ce, bonne soirée

Citation
LoupBlanc a écrit:
Merciiiii !! Je me retenais d'écrire un commentaire salé

Sincèrement ton commentaire salé il serait le bienvenue, ces derniers temps je mange trop sucré ça me soule j’ai besoin de diversité.

KKKHHHOOO mais voyons Loup Blanc, il faut arrêter de se juger mutuellement !

C’est pas un jugement mais un constat.

Chacun fait ce qu'il veut.

Si je suis ton raisonnement, Demain je fornique, un frère viens me faire un rappel je vais lui dire je fais ce que je veux pourquoi tu me parle de hadith.

Mais un rappel est un rappel, pas une condamnation!

De quel condamnation tu me parle ??
Personne es condamné à ressemble à un gland pour la vie. Y a des tondeuses premier prix à vendre dans les super marche.

Les hadiths a tout va ca va 2secondes

Purée…


OursBrun respect un peu les propos de LoupBlanc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/22 23:43 par OursBrun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook