Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne ressens aucun besoin de me marié
4 mars 2019 12:43
À te lire, ta vision de la vie maritale est une vraie promesse d'ennui éternel... Ill SOS

On est jeune, dynamique et on joue à la PS puis un jour (le plus beau jour de la vie maghrébienne) on se retrouve mari berger d'une femme (donc brebis, vache, chèvre... Oh)

Aux adeptes de de menottes et autres cordes, mariez-vous, vous verrez c'est troooop bien (nul) smoking smiley

Pas de doute, tu nous vends ça trop bien Welcome

Citation
Sam-ir a écrit:
Wahlakasalam

Tt dépend et sous quel angle tu vois la femme .

Une partie de toi vie dans les plaisir mondains.


Pour l'instant tu es jeune dynamique passe ton temps avec. Tes potes etc...

Seulement le mariage c'est pas un passe temps cest la vraie vie être responsable être le berger qui saura mène sa troupe .
Le mariage c'est une étape ds ta vie ,la ce que je vois c'est que tu passe une partie de ton temps si ça te va detre célibataire c'est ton choix MS l'islam ns pousse au mariage .

Un jour faudra faire des choix et les bon choix .

Pour moi vivre avec une femme que tu aimeras c'est mieux que tt les parties de PlayStation .

Tu es ds ton délire tu grandiras et un jour tu verras les choses autrement .
Z
4 mars 2019 12:55
Lislam nous pousse au mariage? C'est facile à dire. Et si on trouve pas de moitié ? Moi jai 29 ans je suis tjr chez mes parents et jarrive pas a trouver quelqun ca me parait impossible alors que jai tres envi de me marier et je suis prete .
Citation
Sam-ir a écrit:
Wahlakasalam

Tt dépend et sous quel angle tu vois la femme .

Une partie de toi vie dans les plaisir mondains.


Pour l'instant tu es jeune dynamique passe ton temps avec. Tes potes etc...

Seulement le mariage c'est pas un passe temps cest la vraie vie être responsable être le berger qui saura mène sa troupe .
Le mariage c'est une étape ds ta vie ,la ce que je vois c'est que tu passe une partie de ton temps si ça te va detre célibataire c'est ton choix MS l'islam ns pousse au mariage .

Un jour faudra faire des choix et les bon choix .

Pour moi vivre avec une femme que tu aimeras c'est mieux que tt les parties de PlayStation .

Tu es ds ton délire tu grandiras et un jour tu verras les choses autrement .
s
4 mars 2019 12:57
ptdr Oups
Citation
karim_92 a écrit:
Tinquiete vers la 30aine ton pantalon et ta culotte von tellement te chatouiller ke viendra l'envie debte marié

Danse
L
4 mars 2019 12:59
T'as raison, perso, si j'avais su, je serais resté célibataire...
Citation
ObitoUchiwa a écrit:
Salam Aleykoum,

J'ai 25 ans.

Moi et mes amis ont ressens pas le besoin de se marier, d’ailleurs on en parle jamais.

On joue au foot et on mange. Comment c'est trop bien.

Y a des gens comme ça ici ?
*
4 mars 2019 13:09
tes juste encore un gamin dans ta tête smiling smiley
*
4 mars 2019 13:12
et le bledar il est ou ? tu la quitter?

Après j'ai comme l'impression
que tu souhaite tellement te marier
que tu fait et dit n'importe quoi .


Citation
Zizou31000 a écrit:
Lislam nous pousse au mariage? C'est facile à dire. Et si on trouve pas de moitié ? Moi jai 29 ans je suis tjr chez mes parents et jarrive pas a trouver quelqun ca me parait impossible alors que jai tres envi de me marier et je suis prete .
Z
4 mars 2019 13:13
Et pk donc madame ?
Citation
fraisementhe* a écrit:
et le bledar il est ou ? tu la quitter?

Après j'ai comme l'impression
que tu souhaite tellement te marier
que tu fait et dit n'importe quoi .
*
4 mars 2019 13:16
de quoi et prk donc ?


Citation
Zizou31000 a écrit:
Et pk donc madame ?
Z
4 mars 2019 13:20
Pk je fais et dit nimporte Quoi
Citation
fraisementhe* a écrit:
de quoi et prk donc ?
*
4 mars 2019 13:30
déjà j'ai cru comprendre que tes avec un bledar
l'ex aussi c'était un bledar
donc sa prouve que tu veut tellement te marier que tu prend un bledar alors qu'au fond tu sais très bien qu'ils veulent que les papiers c'est des profiteurs ..Heu


Citation
Zizou31000 a écrit:
Pk je fais et dit nimporte Quoi
4 mars 2019 13:42
Tant que tu penses qu'il faut répondre à un mari qui te trompe en le trompant à ton tour, c'est que non, tu n'es pas prête pour le mariage smoking smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Lislam nous pousse au mariage? C'est facile à dire. Et si on trouve pas de moitié ? Moi jai 29 ans je suis tjr chez mes parents et jarrive pas a trouver quelqun ca me parait impossible alors que jai tres envi de me marier et je suis prete .
M
4 mars 2019 13:45
Si tu as des relations sexuelles hors mariage c est tout a fait normal que tu le veuilles pas te marier
S
4 mars 2019 13:47
Ya pleins de filles qui se marient .


Citation
Zizou31000 a écrit:
Lislam nous pousse au mariage? C'est facile à dire. Et si on trouve pas de moitié ? Moi jai 29 ans je suis tjr chez mes parents et jarrive pas a trouver quelqun ca me parait impossible alors que jai tres envi de me marier et je suis prete .
4 mars 2019 14:16
Salam,

Crois-moi, quand tu tomberas sur la bonne personne, toutes tes certitudes vont s'envoler grinning smiley

25 ans, tu es encore jeune et tu as raison de ne pas y penser, c'est normal de profiter de la vie à ton âge. Le mariage, ça viendra winking smiley
Citation
ObitoUchiwa a écrit:
Salam Aleykoum,

J'ai 25 ans.

Moi et mes amis ont ressens pas le besoin de se marier, d’ailleurs on en parle jamais.

On joue au foot et on mange. Comment c'est trop bien.

Y a des gens comme ça ici ?
H
4 mars 2019 14:31
sa va tu n'as pas le pb de lq ménopause au moins..........
Z
4 mars 2019 15:22
No mais mdrrrr jpp. Quand je les ai connu yavais pas marque bledard sur leur front et puis cest eux qui mont parler et cest pas moi qui est allé les chercher. Et donc ya que les sans papiers qui viennent vers moi. Les mecs avec les papiers ne viennent jamais donc vla cest la faute a pas de chance.

Citation
fraisementhe* a écrit:
déjà j'ai cru comprendre que tes avec un bledar
l'ex aussi c'était un bledar
donc sa prouve que tu veut tellement te marier que tu prend un bledar alors qu'au fond tu sais très bien qu'ils veulent que les papiers c'est des profiteurs ..Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/19 15:24 par Zizou31000.
Z
4 mars 2019 15:57
Ouais beh jaimzrais bien savoir cmt elles ont fait
Citation
Sam-ir a écrit:
Ya pleins de filles qui se marient .
4 mars 2019 16:01
Lol je suis pareil , tout le monde rêve de grand mariage mais moi ça me fait ni chaud ni froid . Avoir un « mari » ok mais faire un mariage j’en ai clairement aucune envie ça m’attire aucunement
Z
4 mars 2019 16:08
Pk taim pas
Citation
Marocaiinneee a écrit:
Lol je suis pareil , tout le monde rêve de grand mariage mais moi ça me fait ni chaud ni froid . Avoir un « mari » ok mais faire un mariage j’en ai clairement aucune envie ça m’attire aucunement
S
4 mars 2019 16:33
Ce st les hommes qui ont fait le premier pas .

Ne soit pas impatiente .

De nos jours a ton âge ça vien subitement.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais beh jaimzrais bien savoir cmt elles ont fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook