Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne ressens rien quand je fais l'amour avec mon mari
s
13 octobre 2011 12:22
quel inspiration pour certains ce genre de post !!
13 octobre 2011 14:37
Citation
sania130 a écrit:
Comme tu t'es mariée vierge, je pense que 3 mois c'est encore trop tôt pour t'inquiéter

EXACTEMENT!!!!!
c'est tout a fait normal!!
ça le fait ça au oins les 6 pemiers mois c'est apres que tu vas kiffer grinning smiley
o
13 octobre 2011 15:51
Salem ,

Je t'ai repondu par mp.

A bientot

Et pour ceux qui me diront pourquoi je ne réponds pas sur le forum je réponds de suite que c'est parce que je ne veux pas mettre mon intimité sur le site.

Salem
l
13 octobre 2011 16:38
après 3 mois de mariage je pense que c'est normale car tu vis un grand changement dans ta vie et t'as besoin du temps pour t'en habituée, par contre ne laisse pas tomber essaye de parler avec ton mari (pas franchement ), mais tu peux lui dire que t'as besoin de préliminaire , plus des clins..., décontracte toi et pense au bonheur de couple.
q
13 octobre 2011 21:35
J'ai l’impression que son mari manque aussi d'un peu d'expérience ; quelques bisous et hop ! on passe à la pénétration ; vite fait- mal fait...
En effet si elle est clitoridienne la pénétration ne stimulera pas vraiment cette zone. S'il n'y est pas réticent et à un peu de savoir faire, aucune femme ne résiste au cunnilingus. ( désolé , ça devait être dit )
Et si m^me là, elle ne ressent rien, c'est à désespérer.
Le truc c'est de savoir si monsieur à l’âme d'un explorateur ou se contente du service minimum.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
v
13 octobre 2011 21:54
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Abdel Aziz tu m'as l'air amoureux de ta femme alors que tu ne l'as connais pas encore c'est trop chou lol, mais tu te pose trop de question, personne naît avec un mode d'emploi, si tu veux vraiment bien faire, ne te réfère a aucune documentation car chaque femme est différente, tu devra demander a ta femme et elle saura te guider.

Mais ce n'est pas le plus important, respecte la, aime la et le reste ca viendra.

Ca a l'air d'être un brave gars, elle en aura de la chance grinning smiley


Je confirme

Non ne dis pas qu'elle aura de la chance. Moi comme elle, on aura eu finalement ce que l'on mérite.

ClapWelcomethumbs up


Welcome

Les soeurs, s'il vous ne plait ne me haussez pas. Enfin je sais pas comment dire ça mais du genre, je mets un truc, il peut-être à vos yeux bien, vous le citez en mettant un émoticone du style ""bravo t'es le champion" ...Enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais éviter de le faire car je n'aime pas être mis sur un pied d'escale ou qu'on m'élève ainsi. Je ne veux pas non plus de remerciement du genre enfin si vous comprenez ce que je veux dire car c'est un peu compliqué comme ça par message. Dsl si je suis incompréhensible mais en gros, ne citez pas mes commentaires pour y mettre WelcomeClapthumbs up enfin vous voyez enfin j'espère.

Je vous remercie de tout coeur de votre compréhension mes très chères soeurs. Qu'Allah vous garde.

un piédestal loool, cetait plus fort que moi dsl confused smiley

Non tu as tout à ait raison de corriger mes erreurs winking smiley et je t'en remercie grandement winking smiley qu'Allah te récompense smiling smiley
13 octobre 2011 22:10
je pense qu il faut se donner un peu de temps , apprendre a se connaitre dans ce domaine

comme tu l as dis MAMANMAROCAINE les preleminaires ont une grande importance il faut donc tenir compte de cela ...caresses baisers tendresse.....

doucement mais surement....... winking smiley
14 octobre 2011 08:24
Citation
Lanana a écrit:
Bonsoir à tous.

Pour les personnes qui viendront insulté ou juger, je vous demanderez de passer votre chemin. Pas besoin de vos commentaires pour vous faire remarquer, merci.

Les autres Bienvenu.

J'ai un soucis, je suis mariée depuis 3 mois, je me suis mariée vierge, et malgres que mon mari me porte beaucoup d'attention, je ne ressens rien quand nous fesons l'amour.
Je l'aime enormement, mais je n'eprouve aucun plaisir, alors que lui semble apprecié.

Quand je dis aucun plaisir, c'est que je ne ressens vraiment rien, a la limite je fais ca que pour lui, car moi je m'en passerais.

Y a t'il des temoignages dans ce site ? Merci a toutes.
Estime toi heureuse qu'il ne te fasse pas mal en te pénétrant lol..
Tu as lu trop de bouquins.. si tu penses que la femme monte au septième ciel a tous les coups...
Encore heureuex que lui trouve son plaisir..c'est deja ça..
o
14 octobre 2011 11:41
Déjà il faut que tu saches si tu es plus sensible du vagin ou du clitoris. Lol ce sera dejà un grand pas. Je ne te demande pas de répondre lol cela ne nous regarde pas mes des femmes ne sont pas vaginale et donc le gars pourra faire des mains et des pieds que ca ne changera rien.
Et puis oui tu ne devrais pas lui dire directement tu ne me fait aucun bien... Faut y aller avec des mots plus doux et moins méchants.
Mais la 1ere année c'est pas annormal que tu ne ressente rien.
J'ai vu un jour une emission ou ils disaient que vu que les hommes on un penis, leur sexe est habitué au frottement des slips calcon depuis leur plus jeune age tu imagines donc à peu près 20 ans on va dire si le gars reste puceau jusqu'à là. Alors que nous les femmes c'est à l'nterieur donc aucun frottement c'est tout nouveau et donc on a 20 ans de retard par rapport aux hommes....
14 octobre 2011 12:46
Citation
oujdia95110 a écrit:
Déjà il faut que tu saches si tu es plus sensible du vagin ou du clitoris. Lol ce sera dejà un grand pas. Je ne te demande pas de répondre lol cela ne nous regarde pas mes des femmes ne sont pas vaginale et donc le gars pourra faire des mains et des pieds que ca ne changera rien... en plus si le mec fait l'amour comme un pied eye rolling smiley
Et puis oui tu ne devrais pas lui dire directement tu ne me fait aucun bien... Faut y aller avec des mots plus doux et moins méchants.
Mais la 1ere année c'est pas annormal que tu ne ressente rien.
J'ai vu un jour une emission ou ils disaient que vu que les hommes on un penis, leur sexe est habitué au frottement des slips calcon depuis leur plus jeune age tu imagines donc à peu près 20 ans on va dire si le gars reste puceau jusqu'à là. Alors que nous les femmes c'est à l'nterieur donc aucun frottement c'est tout nouveau et donc on a 20 ans de retard par rapport aux hommes....
14 octobre 2011 13:15
On en reparlera qund tu seras marié..en tout cas c'est une belle déclaration de principe.
o
14 octobre 2011 15:03
Je peux savoir à qui tu t'adresse chrisado?
14 octobre 2011 15:25
Citation
oujdia95110 a écrit:
Je peux savoir à qui tu t'adresse chrisado?
Désolé c'est vrai que je n'a pas précisé.. Abd El Aziz qui nous faisait une longue et belle déclaration d'intention ..!
v
14 octobre 2011 16:18
Citation
chrisado a écrit:
Citation
oujdia95110 a écrit:
Je peux savoir à qui tu t'adresse chrisado?
Désolé c'est vrai que je n'a pas précisé.. Abd El Aziz qui nous faisait une longue et belle déclaration d'intention ..!

Tu cites le message d'Oujda pour répondre à moi au final ?? Ett taréponse donc qui est pour moi je ne l'ai pas comprise merci d'expliquer stp.
L
14 octobre 2011 19:29
Salut, peut etre que vous devriez en parlé... peut etre quil na pas beacoup dexperience. jespere seulement que tu es certaine de tes sentiment
m
14 octobre 2011 22:43
salam bon jai pas lu toute les reponses donc je sais pas si ton pblm est resolu,mais sais tu ce qui te fais plaisir?? je sais pas si tu comprend ce que je veux dire!! style je sais pas moi, tu prefererai quil te carresse plus allah o ahlam des foisc du a ces ptis details, et comme a di mamounette il devrai prolongé les preliminaires!!

donc le mieu c de lui en parler nai pas peur, et surtout surtout dis lui!!! nai pas honte c ton mari au contraire si tu lui dis pas lui crois que t satisfaite alors quen realité ya que lui qui est content, et si ça se trouve lui aussi peut etre du fait que toi t pas a fond ressen pas grand chose tu vois!! donc parle lui!!

inchaallah i koun gher!!
T
14 octobre 2011 23:29
Bonjour, à mon avis votre gentil mari ne fait pas ce qu'il faut. Une femme, doit avoir du plaisir des les premiers rapports, il n'y a pas de raisons. Tu devrais entrainer ton homme vers des préliminaires plus longs et plus ciblés, lâchez-vous !!! Il te faut aussi, à toi, LÂCHER PRISE !!!!! Une dernière chose, est ce que ton époux est suffisamment .... en matières de taille et de diamètre, tout cela par rapport à toi, bien sûr ??? Je te souhaite tout le bonheur du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/11 22:28 par Tell.
n
14 octobre 2011 23:32
Citation
chrisado a écrit:
Citation
oujdia95110 a écrit:
Déjà il faut que tu saches si tu es plus sensible du vagin ou du clitoris. Lol ce sera dejà un grand pas. Je ne te demande pas de répondre lol cela ne nous regarde pas mes des femmes ne sont pas vaginale et donc le gars pourra faire des mains et des pieds que ca ne changera rien... en plus si le mec fait l'amour comme un pied eye rolling smiley
Et puis oui tu ne devrais pas lui dire directement tu ne me fait aucun bien... Faut y aller avec des mots plus doux et moins méchants.
Mais la 1ere année c'est pas annormal que tu ne ressente rien.
J'ai vu un jour une emission ou ils disaient que vu que les hommes on un penis, leur sexe est habitué au frottement des slips calcon depuis leur plus jeune age tu imagines donc à peu près 20 ans on va dire si le gars reste puceau jusqu'à là. Alors que nous les femmes c'est à l'nterieur donc aucun frottement c'est tout nouveau et donc on a 20 ans de retard par rapport aux hommes....


Tiens une bonne idée! Faire l amour avec son pied!

Logiquement tu devrais sentir quelque chose ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
14 octobre 2011 23:37
15 octobre 2011 02:10
tu devrais lui dire a lui non ? C'est le principal acteur ! Il faut apprendre a vous parler, a vous découvrir. Ici tu cherches quoi ? Du reconfort ? Des temoignages ? Parles en plutot avec lui au lieu de l'afficher meskine meme si personne ne te connais. Desolé si je te parais agressive ou méchante mais le sexe dans un couple c'est un jardin secret meme si comme on dit lahya fe dine c'est a lui et lui seul d'en discuter, c'est pas nos conseils qui pendant l'acte vont t'amener un orgasme. Parle le lui y a rien de mieux dis lui ce qui te préoccupe, tes envies, tes désirs. Tu vois dans la vie on peut rigoler de tout etc moi la 1ere je fais la folle mais imagine toi un jour ton mari tombe sur ce post, il aura l'impression que tu lui as violé son intimité. Courage et parle lui.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Facebook