Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ressentir e l'attirance envers une copine
m
3 juin 2011 17:54
tu es où bellegossdu93???
Il a quoi ton bébé???
m
3 juin 2011 18:20
oui tout a fait tout a été dit et ma décision a été prise
R
3 juin 2011 18:21
Citation
marokaine20 a écrit:
oui tout a fait tout a été dit et ma décision a été prise
Et c'est?
m
3 juin 2011 18:25
l'amour que je porte envers mon créateur et ma religion est beaucoup plus important malgré quelle compte beaucoup pour moi je coupe totalement contact avec elle et ne répond a plus aucun de ses messages ou appel même si ça va être dur et même si elle va men vouloir tanpi
E
3 juin 2011 19:37
Citation
marokaine20 a écrit:
l'amour que je porte envers mon créateur et ma religion est beaucoup plus important malgré quelle compte beaucoup pour moi je coupe totalement contact avec elle et ne répond a plus aucun de ses messages ou appel même si ça va être dur et même si elle va men vouloir tanpi
bravo ta fait le bon choix ,vaut mieux avoir une attirance vers un homme qu'une femme
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
s
3 juin 2011 19:38
Citation
marokaine20 a écrit:
l'amour que je porte envers mon créateur et ma religion est beaucoup plus important malgré quelle compte beaucoup pour moi je coupe totalement contact avec elle et ne répond a plus aucun de ses messages ou appel même si ça va être dur et même si elle va men vouloir tanpi

c est a toi de mettre toute ta volonté et toute ta foi pr surmonter le piege de sheytan et eviter la colere de notre createur

content que tu as pris la bonne décision !!
qu allah swt t aide dans cette epreuve et qu il te mette sous sa protection contre le mal du sheytan ma soeur
R
3 juin 2011 20:00
Citation
marokaine20 a écrit:
l'amour que je porte envers mon créateur et ma religion est beaucoup plus important malgré quelle compte beaucoup pour moi je coupe totalement contact avec elle et ne répond a plus aucun de ses messages ou appel même si ça va être dur et même si elle va men vouloir tanpi
Tres bon choix ma soeur! Enfin tu te remets bien.
m
3 juin 2011 20:01
mercià vous
je vais tout faire pour menlever ça de la tête et inchalah avec laide de Alah jy arriverai
a
3 juin 2011 20:10
Citation
marokaine20 a écrit:
mercià vous
je vais tout faire pour menlever ça de la tête et inchalah avec laide de Alah jy arriverai

inchallah pour toi ma soeursmiling smiley avec tte ta volonté, tu vas y arriver (mm si je sais que c'est dur, mais c'est un mal pour un bien)yawning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
S
3 juin 2011 20:24
ALLA i rawnek. Wa lhamdoulileh tu as su prendre la bonne décision dès le départ, ça va être dur mais c'est un mal pour un bien. Courage!! winking smiley
m
3 juin 2011 20:26
oui merci pour votre soutien
s
3 juin 2011 20:29
Citation
marokaine20 a écrit:
oui merci pour votre soutien

tu es notre soeur par allah
si tu craques, une baisse de moral, reviens nous voir grinning smiley
m
3 juin 2011 21:05
merci c'est très gentil ça me va droit au coeur
8 juillet 2011 16:32
je remonte ton post!
alors koi 2 9??
k
8 juillet 2011 16:49
Citation
marokaine20 a écrit:
salam

depuis quelque temps j'ai un souci merci de ne pas me juger
je suis marocaine j'ai grandi avec une amie qui est également marocaine nous avons été a l'école ensemble nous avons eu notre bac ensemble je n'ai toujours ressenti envers elle que de l'amitié qui a grandit chaque jour et on se rapproché de plus en plus chaque jour.
bref arrivée a l'université j'ai commencé a avoir des pensées bizar.... (jéspére que vous voyez ce dont je veu parler)
a cause de ça a chaque fois qu'elle me fait un bisou je suis mal a l'aise ou quand elle me prend dans ses bras je ne vous en parle méme pas pour étre plus précise a chaque foi j'ai envi de plus...

avez vous déja vécu cela? suis-je bizar?




ca veut dire que la fin du monde est trés trés proche.
allah ynajina.
o
8 juillet 2011 17:18
Zen@khalida 75

lol la fin du monde est proche? des fois jme dis que c'est bon la fin du monde est dejas passé et on vie maintenant en enfer maintenantevil, vu tout ce qui se passe autour de nous.waaaaawOh


la ilaha ila lah mohamed rassoul allah
k
8 juillet 2011 17:25
Citation
othmanef a écrit:
Zen@khalida 75

lol la fin du monde est proche? des fois jme dis que c'est bon la fin du monde est dejas passé et on vie maintenant en enfer maintenantevil, vu tout ce qui se passe autour de nous.waaaaawOh


la ilaha ila lah mohamed rassoul allah






allah ynajina de l'enfer!!! Je crois qu'il y'a pleins de gens qui ne se rendent pas compte de ce que c'est que l'enfer. Rien que d'y penser j'ai envie de crier.

hamdoullah ya encore des gens bien, meme si on vit dans la fitna et c'es pire que la guerre et tout le reste.
o
8 juillet 2011 17:26
Citation
marokaine20 a écrit:
merci pour vos conseil
mais je prie tout les jours pour arrêté de penser à ça je moccup un maximum également pour éviter dy penser mais rien ne marche je ny arrive pas j'ai toujours ces pensées dans ma tête je ny arrive pas
et je ne sais pas comment prendre mes distances avec elle

le plus efficace c'est faire comme othmane et omar les compagnon du prophete fesaient.

alros a chaque que tu a ca en tete, tu di : astaghfir lah wa atoubou ilayh.
a force de le dire, le prophete a di un jours, que lorsque satan voit omar, il change carrement de chemin, parceque a force de lui faire pencer au mal, il di cela et il pren de bonne actions, du coup le cheytan s'est di , vaut mieu que je ne lui dise rien, au moins si il fait pas de mal, il prendra pas de bonne actions en + non plus.
k
8 juillet 2011 17:32
Citation
othmanef a écrit:
Citation
marokaine20 a écrit:
merci pour vos conseil
mais je prie tout les jours pour arrêté de penser à ça je moccup un maximum également pour éviter dy penser mais rien ne marche je ny arrive pas j'ai toujours ces pensées dans ma tête je ny arrive pas
et je ne sais pas comment prendre mes distances avec elle

le plus efficace c'est faire comme othmane et omar les compagnon du prophete fesaient.

alros a chaque que tu a ca en tete, tu di : astaghfir lah wa atoubou ilayh.
a force de le dire, le prophete a di un jours, que lorsque satan voit omar, il change carrement de chemin, parceque a force de lui faire pencer au mal, il di cela et il pren de bonne actions, du coup le cheytan s'est di , vaut mieu que je ne lui dise rien, au moins si il fait pas de mal, il prendra pas de bonne actions en + non plus.









Peut etre qu'elle est possédé par un djin masculin qui aime son amie, et c'est pour ca elle a tout le temps des pensé bizzare comme ca,
serieux moi depuis que j'ai été possédé, ca m'a traumatisé, à chaque fois qu'il y'a un truc je dit c'est peut etre ca,
les djins peuvent nous pousser jusqu'au suicide, aoudou billah
o
8 juillet 2011 17:34
alros comme cela tu a été possédé par un jin? quand ca et pourquoi et comment?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook