Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ressentir la douleur vraiment
A
29 février 2016 02:32
L'idéaliste rêveur : [www.ipersonic.fr]
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
29 février 2016 11:23
Oui c'est exactement ça, par rapport à la critique j'fais de gros effort, parce que sinon ça pourrai devenir de l'orgueil donc c'est un gros travail sur soi même.

Expérience douloureuse c'est très possible, j'pense qu'on ne deviens pas comme ça pour rien.

Oui les personnes qui vont mal, le négatif, les mauvaises ondes me fond quelque chose de bizarre.

Al hamdulillah, de rien.




Citation
Pistaches a écrit:
Ah bon, tu supporte pas le monde donc. T'arrive à ressentir le mal même parmi la population et même si tu connais pas la personne en gros.

Tu est pour le petit comité. 1 ou 2 amis te suffisent. Je voie.

Tu détaché de cette vie. Je connais des gens dans ton cas c'est du à une expérience douleureuse généralement mais pour toi je sais pas.
Ah même la critique tu la supporte pas.

D'accord donc les personne qui von mal on une impact sur ton bien être ?
Après c'est sur que ça a l'air d'avoir c'est avantages cette capacité.

Si tu le vie bien c'est l'essentiel.

Merci pour ta réponse, bonne soirée.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
g
29 février 2016 11:43
Aleykoum Salam

Oui j'ai déjà ressenti ça. Je vois ce que tu veux dire par sensation dans la poitrine, c'est comme un étau...
C'est assez dérangeant de ressentir ça, ça me met dans un état bizarre et j'aime pas du tout.Après je m'en préoccupe pas plus que ça. Je suis triste et puis voilà Heu
Puis ça m'arrive pas souvent aussi faut vraiment tomber sur des situations très triste. et j'ai besoin de voir la personne de mes yeux. À part si je la connais très bien et que j'apprends une mauvaise nouvelle.

Je sais pas si ça te fait pareil aussi dans les films ptdr y a un film sur un papa handicapé je m'en suis pas remise. J'arrêtais pas de pleurer même après le film, j'avais beau me dire que c'était réel je me mettais à la place du papa.
Là par contre c'est plus un souci quand c'est fictif ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/16 11:53 par PetitePoule.
S
29 février 2016 17:08
C est de l hypersensibilite !
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
M
29 février 2016 21:22
Salam Alikoum

Mdr non je crois pas t'es une ouf, je ressens la même chose.. Et par la suite j'ai beaucoup de mal à m'en défaire, je vais penser qu'à ca, me réveiller la nuit en y pensant..
En tous cas c'est intéressant d'en parler, j'y avais jamais fait attention moi mdrrrrr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Je poste rarement jamais ici lool mais bon ya une première à tout.

J'ai l'impression de ressentir la peine des gens.
Je sais pas si jsuis une ouf ou la seule dans ce cas mais quand je vois la mauvaise situation d'une personne que je connais ( il faut quand meme que ce soit grave parce que les trucs futiles ne me font aucun effet) j'ai l'impression de vivre sa douleur, je ressens vraiment quelque chose au niveau de la poitrine ca me serre, ce n'est pas que de la compassion ca va au dela, j'ai l'impression d'etre dans la peau de cette personne pendant un moment ou peut etre meme de ressentir plus qu'elle ne ressent elle meme bref jsais pas comment expliquer ca, Je trouve ca louche et pas normal.

Ya des personnes qui ont déjà ressenti ca?
D
29 février 2016 21:53
Bienvenue au club. Tu n'es pas la seule.
5 mars 2016 00:05
Bonsoir leilamalabarr,

Je suis comme toi et personne ne me comprend là dessus .
Rien ne m intéresse mais de voir les gens devenir égoïste et meurtirier me trucide le cœur . J ai envie de mourir des fois tellement c est fort .
Il m est arriver que des personnes me parles d un problème et que je n en dors pas tellement ça me fait qques chose , on me dit souvent que j en fait trop pour ce que c est et au final je sais que qqch est injuste et non y a pas moyen que je laisse tomber ou que j oublie . J ai l impression de devenir cinglée.
l
21 mars 2016 21:32
Merci pour vos rep a tous.

Au final Soukki peut etre qu'on est tous pareils au fond et qu'on ressent les memes choses peut etre a des degrés différents.
Est ce que les situations qui te (vous) touche sont celles que vous redoutez le plus pour vous memes ou alors tout type de situations malheureuses vous attriste vraiment?

Je sais pas si jsuis claire donc jvais donner un exemple.
Imaginons que je redoute vraiment d'etre sdf, on m'annonce un jour qu'une connaissance est devenue sdf est ce que ca va m'attrister profondément psk c'est cette situation qui me gene et que je redoute vraiment ou est ce que ca m'attriste profondément psk je pense a la personne indépendemment de mes peurs a moi loool.
Citation
Soukki a écrit:
Bonsoir leilamalabarr,

Je suis comme toi et personne ne me comprend là dessus .
Rien ne m intéresse mais de voir les gens devenir égoïste et meurtirier me trucide le cœur . J ai envie de mourir des fois tellement c est fort .
Il m est arriver que des personnes me parles d un problème et que je n en dors pas tellement ça me fait qques chose , on me dit souvent que j en fait trop pour ce que c est et au final je sais que qqch est injuste et non y a pas moyen que je laisse tomber ou que j oublie . J ai l impression de devenir cinglée.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
21 mars 2016 22:02
Tu a commencer a developper ton 6eme sens
l
21 mars 2016 22:42
Lool cmt ca?
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Tu a commencer a developper ton 6eme sens
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
22 mars 2016 06:21
On a tous des capacités en nous,des personnes les developperont quand d'autre ne reussiront jamais...

Genre l'intution, la lucidité...

N'ai pas peur,l'etre humain est capable de ressentir beaucoup de chose,beaucoup plus qu'on ne le croit...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Lool cmt ca?
22 mars 2016 14:43
Salam,
Non l injustice , le non partage, et l humanité , les animaux , les arbres , etc...
Tout ça m inquiète par pcq j en ai peur , mais pcq c est injuste !!!! Le fait que certains on plus que d autres , ou meme qui se croit mieux que l autre , ou qui laisse l autre sans donner son aide , etc.
Aujourd'hui chez nous à Bruxelles , nous vivons actuellement ce que certains vivent tout les jours depuis des années . Si avec ce cas , on ressent une goutte ( tous son traumatisé surtout les gens sur places , bien évidemment et j en connais , Bruxelles est petit ) de ce que ressent certains .
Alors je dirais rien qu en voyant ces choses la , il est dure pour moi d être heureuse avec les valeurs que j ai , que je ressens quand je suis pas d accord avec ce qu il se passe .

Apres chacun est comme il est !!!!!
m
22 mars 2016 19:07
Moi je ressens ça avec les animaux
r
22 mars 2016 22:12
J'ai essayé de t envoyer un mp mais comme je ne suis pas un membre actif ça ne marche pas sad smiley peux tu toi m'en envoyer un ?
Tu m interpellés avec le 6eme sens mais je préfèrerais en parler en mp car je pense comprendre de quoi tu parles
En arabe on appele ça la qudra ( énergie de vie ) et en Inde on appelle ça la kundalini
Je le vis depuis quelques temps
Sinon hyper sensible depuis toujours et encore + depuis ma conversion en islam ( développement du 3 eme œil suite à une séance de shiatsu ) sobbhannalah on a beaucoup à découvrir de notre âme
l
22 mars 2016 23:07
C'est quoi le troisieme oeil? et est ce que tu t'adresses a moi ds ton message ou a lionne ?
Citation
rinascimento85 a écrit:
J'ai essayé de t envoyer un mp mais comme je ne suis pas un membre actif ça ne marche pas sad smiley peux tu toi m'en envoyer un ?
Tu m interpellés avec le 6eme sens mais je préfèrerais en parler en mp car je pense comprendre de quoi tu parles
En arabe on appele ça la qudra ( énergie de vie ) et en Inde on appelle ça la kundalini
Je le vis depuis quelques temps
Sinon hyper sensible depuis toujours et encore + depuis ma conversion en islam ( développement du 3 eme œil suite à une séance de shiatsu ) sobbhannalah on a beaucoup à découvrir de notre âme
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
22 mars 2016 23:09
Kom ds charmed ? T la 4eme sœur haliwel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Merci pour vos rep a tous.

Au final Soukki peut etre qu'on est tous pareils au fond et qu'on ressent les memes choses peut etre a des degrés différents.
Est ce que les situations qui te (vous) touche sont celles que vous redoutez le plus pour vous memes ou alors tout type de situations malheureuses vous attriste vraiment?

Je sais pas si jsuis claire donc jvais donner un exemple.
Imaginons que je redoute vraiment d'etre sdf, on m'annonce un jour qu'une connaissance est devenue sdf est ce que ca va m'attrister profondément psk c'est cette situation qui me gene et que je redoute vraiment ou est ce que ca m'attriste profondément psk je pense a la personne indépendemment de mes peurs a moi loool.
l
22 mars 2016 23:10
Mdrr nan j'aurais préféré avoir le pouvoir de page ou peidj ou jsais pas comment ca s'ecrit mdrr

C'est un ressenti fort c'est pas un pouvoir
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Kom ds charmed ? T la 4eme sœur haliwel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
22 mars 2016 23:12
Moi celui de piper kom ca je figé tt le monde et voilà trankil
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr nan j'aurais préféré avoir le pouvoir de page ou peidj ou jsais pas comment ca s'ecrit mdrr

C'est un ressenti fort c'est pas un pouvoir
r
22 mars 2016 23:14
Ah oui leila désolée j avais cité lionne mais ça n'a pas marche
Non c était pour elle winking smiley
P
24 mars 2016 13:03
N'es pas peur. A existe ,bcp ressente des choses inexplisuer.. C'est ce qu'on appele le 6eme sens,une ni3ma de dieu a ne pas confondre avec un pouvoir ou un don.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook