Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ressentir de la rancune envers son mari
S
11 décembre 2023 22:08
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur le site mais je n'ai pas trouvé de solutions et je voudrais des avis, des conseils.
Je suis maman de 2 ans machallah et hamdoulah dont un bébé qui se réveille quasiment toutes les nuits.
Récemment je me suis blessé à la hanche et c'était très douloureux donc difficile de m'occuper des enfants, de la maison surtout après le travail.
Mon problème c'est le comportement de mon mari. Il a décidé d'aller rendre visite à sa famille le week-end où je me suis blessé sans me consulter avant. Ne serait ce que pour m'organiser. Il faut savoir que je vis loin de ma famille, je n'ai personne qui peux venir m'aider. Donc s'il part, c'est obligatoirement moi qui prends tout en charge.
Mais ce week-end là je devais vraiment me reposer et j'avais besoin de lui pour m'aider.
On a eu une grosse disputes. Il m'as dit "je nai pas a te demander la permission pour partir ", j'ai répondu que oui, il fallait mon consentement pour pouvoir m'organiser, faire les courses avant pour m'éviter de sortir, faire les lessives avant qu'il parte pour ne pas appuyer sur ma hanche, etc..
Mais lui ne l'a pas entendu de cette oreille et est quand même parti me laissant gérer seule avec ma douleur, les enfants, la maison, les taches ménagères.

Depuis, je lui en veux énormément, je n'arrive pas à passer outre. Je me dis, qu'il a eu ce qu'il voulait. Que même si je lui fait la tête maintenant, le mal est fait. On ne peux plus remonter le temps et cela me blessé énormément.

Je l'encourage toujours à visiter sa famille, seulement dans ce cas là j'aurai voulu qu'il m'en parle et j'aurai sans doute suggérer qu'il déplace sa visite un week-end où je serai plus en forme. C'est tout.
Je trouve ça normal de se mettre d'accord avec son conjoint/te avant de faire des projets seul.

J'ai beaucoup de colère, de ressentiment même de la haine en moi, contre mon mari.
D'ailleurs je ne le vois plus comme un mari.

Quel genre de mari laisse sa femme malade et ses enfants en bas âge tout un week-end et reviens comme si de rien n'était sans remords ?

Je lui ai dit par messages que je ne voulais plus lui parler, ni même le voir.
Je n'arrive pas à lui pardonner.

Merci de m'avoir lu
11 décembre 2023 22:17
Bonjour,

Il s'est mal comporté en ne considérant pas ton point de vue. Maintenant que le mal est fait, rien de sert de ruminer éternellement au sujet de cette histoire. C'est là que ça va finir par prendre des proportions hors-normes.

Oui, il n'aurait pas du partir comme ça sachant ton état, mais de son côté il avait peut être aussi vraiment besoin de souffler. Je pense que c'est un manque de communication qui vous a conduit là.

Posez vous tout les deux, ayez une discussion sérieuse comme deux adultes, tu lui exposes ce qui t'as blessé, l'état de surmenage dans lequel tu t'es retrouvée et que tu t'es sentie délaissée à un moment où tu avais besoin de compter sur lui. Lui aussi aura sûrement des choses à dire, il n'a peut être pas apprécié la manière dont tu lui a parlé où considéré que tu l'ai traité comme un gamin à qui on interdit de sortir, enfin bref on peut passer des journées à faire des suppositions.

Clarifier cette situation, ne te monte pas la tête plus que ça. Je comprends que tu te sois sentie abandonnée et blessée mais de là à dire que tu ne le considère plus comme ton mari, ça va loin...

Ça va aller, pensez à vos enfants ! ?
Citation
Solenne1234** a écrit:
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur le site mais je n'ai pas trouvé de solutions et je voudrais des avis, des conseils.
Je suis maman de 2 ans machallah et hamdoulah dont un bébé qui se réveille quasiment toutes les nuits.
Récemment je me suis blessé à la hanche et c'était très douloureux donc difficile de m'occuper des enfants, de la maison surtout après le travail.
Mon problème c'est le comportement de mon mari. Il a décidé d'aller rendre visite à sa famille le week-end où je me suis blessé sans me consulter avant. Ne serait ce que pour m'organiser. Il faut savoir que je vis loin de ma famille, je n'ai personne qui peux venir m'aider. Donc s'il part, c'est obligatoirement moi qui prends tout en charge.
Mais ce week-end là je devais vraiment me reposer et j'avais besoin de lui pour m'aider.
On a eu une grosse disputes. Il m'as dit "je nai pas a te demander la permission pour partir ", j'ai répondu que oui, il fallait mon consentement pour pouvoir m'organiser, faire les courses avant pour m'éviter de sortir, faire les lessives avant qu'il parte pour ne pas appuyer sur ma hanche, etc..
Mais lui ne l'a pas entendu de cette oreille et est quand même parti me laissant gérer seule avec ma douleur, les enfants, la maison, les taches ménagères.

Depuis, je lui en veux énormément, je n'arrive pas à passer outre. Je me dis, qu'il a eu ce qu'il voulait. Que même si je lui fait la tête maintenant, le mal est fait. On ne peux plus remonter le temps et cela me blessé énormément.

Je l'encourage toujours à visiter sa famille, seulement dans ce cas là j'aurai voulu qu'il m'en parle et j'aurai sans doute suggérer qu'il déplace sa visite un week-end où je serai plus en forme. C'est tout.
Je trouve ça normal de se mettre d'accord avec son conjoint/te avant de faire des projets seul.

J'ai beaucoup de colère, de ressentiment même de la haine en moi, contre mon mari.
D'ailleurs je ne le vois plus comme un mari.

Quel genre de mari laisse sa femme malade et ses enfants en bas âge tout un week-end et reviens comme si de rien n'était sans remords ?

Je lui ai dit par messages que je ne voulais plus lui parler, ni même le voir.
Je n'arrive pas à lui pardonner.

Merci de m'avoir lu
M
11 décembre 2023 22:54
Bonjour

Ben quand il sera malade laisse le Avec les goss

Et va faire des courses

Tu lui rendra la monnaie de sa pièce et il saura ce que sa fait d'être sans pitié avec une personne malade
a
12 décembre 2023 00:05
Le prophète a vu que la majorité des habitants de l’enfer était des femmes, et on lui a demandé pourquoi ?

Il a répondu qu’elles étaient ingrates avec leur mari.


L’islam a les meilleures réponses.
12 décembre 2023 00:16
À toi de mettre entre parenthèses les taches ménages et te ménager quand il le faut. Il n’est pas là, t’es en galère…. Tu commandes de pizzas et le linge attendra pendant 2 jours s’il le faut. À croire que c’est le linge et la vaisselle qui font la loi! Pourquoi se disputer de la sorte pour si peu de chose?
Les gens ne font pas toujours ce que nous voulons, mais nous choisissons ce que nous faisons et ce que nous ne faisons pas.
S
12 décembre 2023 00:32
Salam,

Il a raison dans le sens ou il n'a pas de permission a demande. Par contre en tant que responsable de sa famille il aurait pas pu repousser sa visite a sa famille ?
Je confirme il s est mal comporté. Il aurait du prendre le relais et au moins faciliter toute les actions physiques.

Par contre après en avoir discuté et qu'il en a pris compte, il faut passer l'éponge et passer à la suite.
Citation
Solenne1234** a écrit:
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur le site mais je n'ai pas trouvé de solutions et je voudrais des avis, des conseils.
Je suis maman de 2 ans machallah et hamdoulah dont un bébé qui se réveille quasiment toutes les nuits.
Récemment je me suis blessé à la hanche et c'était très douloureux donc difficile de m'occuper des enfants, de la maison surtout après le travail.
Mon problème c'est le comportement de mon mari. Il a décidé d'aller rendre visite à sa famille le week-end où je me suis blessé sans me consulter avant. Ne serait ce que pour m'organiser. Il faut savoir que je vis loin de ma famille, je n'ai personne qui peux venir m'aider. Donc s'il part, c'est obligatoirement moi qui prends tout en charge.
Mais ce week-end là je devais vraiment me reposer et j'avais besoin de lui pour m'aider.
On a eu une grosse disputes. Il m'as dit "je nai pas a te demander la permission pour partir ", j'ai répondu que oui, il fallait mon consentement pour pouvoir m'organiser, faire les courses avant pour m'éviter de sortir, faire les lessives avant qu'il parte pour ne pas appuyer sur ma hanche, etc..
Mais lui ne l'a pas entendu de cette oreille et est quand même parti me laissant gérer seule avec ma douleur, les enfants, la maison, les taches ménagères.

Depuis, je lui en veux énormément, je n'arrive pas à passer outre. Je me dis, qu'il a eu ce qu'il voulait. Que même si je lui fait la tête maintenant, le mal est fait. On ne peux plus remonter le temps et cela me blessé énormément.

Je l'encourage toujours à visiter sa famille, seulement dans ce cas là j'aurai voulu qu'il m'en parle et j'aurai sans doute suggérer qu'il déplace sa visite un week-end où je serai plus en forme. C'est tout.
Je trouve ça normal de se mettre d'accord avec son conjoint/te avant de faire des projets seul.

J'ai beaucoup de colère, de ressentiment même de la haine en moi, contre mon mari.
D'ailleurs je ne le vois plus comme un mari.

Quel genre de mari laisse sa femme malade et ses enfants en bas âge tout un week-end et reviens comme si de rien n'était sans remords ?

Je lui ai dit par messages que je ne voulais plus lui parler, ni même le voir.
Je n'arrive pas à lui pardonner.

Merci de m'avoir lu
C
12 décembre 2023 01:02
En effet, quel mari ma pauvre... Le profil typique de la grosse m*rde égoïste qui ne pense qu'à elle et qui est cruellement dépourvue d'empathie.
Beurk.
Tu m'étonnes que tu le détestes, son attitude et sa personne sont détestables.

Je ne comprendrai jamais comment on peut agir ainsi. Quand je vois comment on met un point d'honneur à toujours faciliter la vie de l'autre dans mon couple (et qui plus est quand l'un d'entre nous n'est pas en forme), il m'est impossible de comprendre ce genre de comportements minables.


Citation
Solenne1234** a écrit:
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur le site mais je n'ai pas trouvé de solutions et je voudrais des avis, des conseils.
Je suis maman de 2 ans machallah et hamdoulah dont un bébé qui se réveille quasiment toutes les nuits.
Récemment je me suis blessé à la hanche et c'était très douloureux donc difficile de m'occuper des enfants, de la maison surtout après le travail.
Mon problème c'est le comportement de mon mari. Il a décidé d'aller rendre visite à sa famille le week-end où je me suis blessé sans me consulter avant. Ne serait ce que pour m'organiser. Il faut savoir que je vis loin de ma famille, je n'ai personne qui peux venir m'aider. Donc s'il part, c'est obligatoirement moi qui prends tout en charge.
Mais ce week-end là je devais vraiment me reposer et j'avais besoin de lui pour m'aider.
On a eu une grosse disputes. Il m'as dit "je nai pas a te demander la permission pour partir ", j'ai répondu que oui, il fallait mon consentement pour pouvoir m'organiser, faire les courses avant pour m'éviter de sortir, faire les lessives avant qu'il parte pour ne pas appuyer sur ma hanche, etc..
Mais lui ne l'a pas entendu de cette oreille et est quand même parti me laissant gérer seule avec ma douleur, les enfants, la maison, les taches ménagères.

Depuis, je lui en veux énormément, je n'arrive pas à passer outre. Je me dis, qu'il a eu ce qu'il voulait. Que même si je lui fait la tête maintenant, le mal est fait. On ne peux plus remonter le temps et cela me blessé énormément.

Je l'encourage toujours à visiter sa famille, seulement dans ce cas là j'aurai voulu qu'il m'en parle et j'aurai sans doute suggérer qu'il déplace sa visite un week-end où je serai plus en forme. C'est tout.
Je trouve ça normal de se mettre d'accord avec son conjoint/te avant de faire des projets seul.

J'ai beaucoup de colère, de ressentiment même de la haine en moi, contre mon mari.
D'ailleurs je ne le vois plus comme un mari.

Quel genre de mari laisse sa femme malade et ses enfants en bas âge tout un week-end et reviens comme si de rien n'était sans remords ?

Je lui ai dit par messages que je ne voulais plus lui parler, ni même le voir.
Je n'arrive pas à lui pardonner.

Merci de m'avoir lu
p
12 décembre 2023 07:32
Les problèmes arrivent après la naissance du ?, volonté ou coïncidence !! perplexe
12 décembre 2023 12:38
D’après ‘Abdallah Ibn ‘Abbas رضي الله عنه , le Prophète ﷺ a dit :

« On m’a montré le feu et j’ai vu que la plupart de ses habitants sont des femmes. Elles mécroient ».
Quelqu’un a dit : Est-ce qu’elles mécroient en Allah ?
Le Prophète a dit : « Elles mécroient vis-à-vis du mari et elles mécroient vis-à-vis du bien qui leur est fait.
Si tu es bon avec l’une d’entre elles toute la vie puis qu’elle voit de toi une chose négative, elle dit : Je n’ai strictement jamais vu de bien venant de toi ».

Rapporté par Al-Boukhari.

Assalāmou ‘alaykoum wa rahmatoullāh.

L’ingratitude envers le mari a été élevée par les partisans du patriarcat au rang de péché majeur qui fait entrer directement en Enfer.
Et pas une petite proportion, la grande majorité des gens de l’Enfer sont des femmes. Pour quel crime ? Ingratitude envers le mari.

Tandis que les hommes volent, pillent, saccagent, violent et massacrent. Tandis que les hommes avilissent des peuples, exterminent des nations et détruisent la planète.
Tandis que plus de 95% des gens en prison en France sont des hommes. Détails ici.

Un hadith qui sent bon le shirk patriarcal. Il n'y a que les hommes pour ne pas s'en offusquer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
asm.elansari.pro a écrit:
Le prophète a vu que la majorité des habitants de l’enfer était des femmes, et on lui a demandé pourquoi ?

Il a répondu qu’elles étaient ingrates avec leur mari.


L’islam a les meilleures réponses.
p
12 décembre 2023 12:46
Pensez à l'histoire d'eve avec l'arbre, pensez à la naissance d'adam d'abord , puis plus tard eve, pensez à qui dieu a demander aux anges de se prosterner, .......

Une hiérarchie.


Citation
CHN-W a écrit:
D’après ‘Abdallah Ibn ‘Abbas رضي الله عنه , le Prophète ﷺ a dit :

« On m’a montré le feu et j’ai vu que la plupart de ses habitants sont des femmes. Elles mécroient ».
Quelqu’un a dit : Est-ce qu’elles mécroient en Allah ?
Le Prophète a dit : « Elles mécroient vis-à-vis du mari et elles mécroient vis-à-vis du bien qui leur est fait.
Si tu es bon avec l’une d’entre elles toute la vie puis qu’elle voit de toi une chose négative, elle dit : Je n’ai strictement jamais vu de bien venant de toi ».

Rapporté par Al-Boukhari.

Assalāmou ‘alaykoum wa rahmatoullāh.

L’ingratitude envers le mari a été élevée par les partisans du patriarcat au rang de péché majeur qui fait entrer directement en Enfer.
Et pas une petite proportion, la grande majorité des gens de l’Enfer sont des femmes. Pour quel crime ? Ingratitude envers le mari.

Tandis que les hommes volent, pillent, saccagent, violent et massacrent. Tandis que les hommes avilissent des peuples, exterminent des nations et détruisent la planète.
Tandis que plus de 95% des gens en prison en France sont des hommes. Détails ici.

Un hadith qui sent bon le shirk patriarcal. Il n'y a que les hommes pour ne pas s'en offusquer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
12 décembre 2023 12:50
Pensez à ce verset coranique :

Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.

L'homme n'as pas écrit ce verset, c'est le créateur


Citation
CHN-W a écrit:
D’après ‘Abdallah Ibn ‘Abbas رضي الله عنه , le Prophète ﷺ a dit :

« On m’a montré le feu et j’ai vu que la plupart de ses habitants sont des femmes. Elles mécroient ».
Quelqu’un a dit : Est-ce qu’elles mécroient en Allah ?
Le Prophète a dit : « Elles mécroient vis-à-vis du mari et elles mécroient vis-à-vis du bien qui leur est fait.
Si tu es bon avec l’une d’entre elles toute la vie puis qu’elle voit de toi une chose négative, elle dit : Je n’ai strictement jamais vu de bien venant de toi ».

Rapporté par Al-Boukhari.

Assalāmou ‘alaykoum wa rahmatoullāh.

L’ingratitude envers le mari a été élevée par les partisans du patriarcat au rang de péché majeur qui fait entrer directement en Enfer.
Et pas une petite proportion, la grande majorité des gens de l’Enfer sont des femmes. Pour quel crime ? Ingratitude envers le mari.

Tandis que les hommes volent, pillent, saccagent, violent et massacrent. Tandis que les hommes avilissent des peuples, exterminent des nations et détruisent la planète.
Tandis que plus de 95% des gens en prison en France sont des hommes. Détails ici.

Un hadith qui sent bon le shirk patriarcal. Il n'y a que les hommes pour ne pas s'en offusquer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 décembre 2023 12:57
Pense surtout à la version judéo-chrétienne de la Genèse.

Aucun verset ne dit qui a touché l'arbre interdit en premier.

Pour ta gouverne, la dernière version est en général la plus aboutie. Que ce soit en matière de voiture, de logiciel, d'évolution ou autre. Ne t'en déplaise.

Pour ton information, Avant le commencement de chaque sourate (sauf une), il y a la basmala. Allah S’y définit par Ar-Rahmāne et par Ar-Rahīme.
La rahma : en tête de chaque sourate (sauf une) et doublement représentée. A ce niveau de répétition, c’est plus qu’insister sur Sa rahma.
D’un point de vue étymologique, Ar-Rahmāne et Ar-Rahīme ont la même racine que le mot utérus, RHM. Détails ici. Et qui a un utérus ? Toi ?

Allah a honoré la femme de la plus magnifique des manières. Ne t'en déplaise.

Citation
paris2024casa a écrit:
Pensez à l'histoire d'eve avec l'arbre, pensez à la naissance d'adam d'abord , puis plus tard eve, pensez à qui dieu a demander aux anges de se prosterner, .......

Une hiérarchie.
p
12 décembre 2023 13:18
Ce sont des gens de livres,

Comme t'as l'air très remonté contre l'homme, sache que tout est inventé par l'homme : le téléphone que t'tuluse en ce moment, avion, voiture, armes, ........

Le bosse c'est l'homme, la femme n'as rien produit.

Nota : inutile de jouer au défenseur des malheureuses femmes.


Citation
CHN-W a écrit:
Pense surtout à la version judéo-chrétienne de la Genèse.

Aucun verset ne dit qui a touché l'arbre interdit en premier.

Pour ta gouverne, la dernière version est en général la plus aboutie. Que ce soit en matière de voiture, de logiciel, d'évolution ou autre. Ne t'en déplaise.

Pour ton information, Avant le commencement de chaque sourate (sauf une), il y a la basmala. Allah S’y définit par Ar-Rahmāne et par Ar-Rahīme.
La rahma : en tête de chaque sourate (sauf une) et doublement représentée. A ce niveau de répétition, c’est plus qu’insister sur Sa rahma.
D’un point de vue étymologique, Ar-Rahmāne et Ar-Rahīme ont la même racine que le mot utérus, RHM. Détails ici. Et qui a un utérus ? Toi ?

Allah a honoré la femme de la plus magnifique des manières. Ne t'en déplaise.
12 décembre 2023 13:29
Tu veux vraiment que je te rappelle tous les méfaits des gens du Livre ? Ils ont inventé des mitos et tuer les prophètes, au sens propre comme au figuré. Ils ont pris Jésus عليه السلام pour le Fils d'Allah. Leur aqida est corrompue.

Dans quel fosse septique tu vas encore racler pour justifier le patriarcat ?

En quoi un iPhone rapproche d'Allah ?

Pour rappel, le premier péché a été l'orgueil. Moi, je suis meilleur que lui.


D'après Abdoullah ibn Mas’oud رضي الله عنه , le Prophète ﷺ a dit :
- « Celui qui aura un atome d'orgueil dans son cœur n'entrera pas au Paradis ».
Les Compagnons furent terrifiés par cette déclaration. L'un d'entre eux dit au Prophète ﷺ :
- « J'aime que mes vêtements et mes chaussures soient propres et beaux ».
Le Prophète répondit : « ce n'est pas cela. Allah est Beau et Il aime la Beauté ».
Il donna alors la signification : « l'orgueil est le rejet de la vérité et le mépris des gens ».
(Rapporté par Mouslim)

Les gens lisent le Qour'an et le Hadith de manière satanique. Mais bientôt, ils sauront.
Citation
paris2024casa a écrit:
Ce sont des gens de livres,

Comme t'as l'air très remonté contre l'homme, sache que tout est inventé par l'homme : le téléphone que t'tuluse en ce moment, avion, voiture, armes, ........

Le bosse c'est l'homme, la femme n'as rien produit.

Nota : inutile de jouer au défenseur des malheureuses femmes.
p
12 décembre 2023 13:40
A ce que je sache notre prophète était marié à une femme des gens du livre.

T'aimes pas le patriarcat ? T'es plus arc en ciel ?




Citation
CHN-W a écrit:
Tu veux vraiment que je te rappelle tous les méfaits des gens du Livre ? Ils ont inventé des mitos et tuer les prophètes, au sens propre comme au figuré. Ils ont pris Jésus عليه السلام pour le Fils d'Allah. Leur aqida est corrompue.

Dans quel fosse septique tu vas encore racler pour justifier le patriarcat ?

En quoi un iPhone rapproche d'Allah ?

Pour rappel, le premier péché a été l'orgueil. Moi, je suis meilleur que lui.


D'après Abdoullah ibn Mas’oud رضي الله عنه , le Prophète ﷺ a dit :
- « Celui qui aura un atome d'orgueil dans son cœur n'entrera pas au Paradis ».
Les Compagnons furent terrifiés par cette déclaration. L'un d'entre eux dit au Prophète ﷺ :
- « J'aime que mes vêtements et mes chaussures soient propres et beaux ».
Le Prophète répondit : « ce n'est pas cela. Allah est Beau et Il aime la Beauté ».
Il donna alors la signification : « l'orgueil est le rejet de la vérité et le mépris des gens ».
(Rapporté par Mouslim)

Les gens lisent le Qour'an et le Hadith de manière satanique. Mais bientôt, ils sauront.
12 décembre 2023 14:23
Je ne vois pas le rapport entre se marier avec quelqu'un des gens du Livre et la véracité de leur 'aqida.

Tu veux sonder les bas-fonds de leur 'aqida. Soit.
Dans la Bible, lorsqu'Allah a détruit les cités de Sodome et Gomorrhe, Loth perd sa femme. Il ne lui reste que ses filles. Aucun fils. Ces dernières, inquiètes pour la préservation de sa lignée, le font boire jusqu'à l'ivresse pour le violer. Ainsi naquirent des garçons pour préserver sa lignée.

Qui peut accepter ce genre de récit biblique. Détails ici.

Qui peut sérieusement avoir du respect pour la Vérité et pour l'honneur des prophètes et croire à de telles histoires ?

Avant de lire le Qour'an, Allah nous ordonne de chercher protection auprès de Lui contre Sheytane le Banni.


Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qour’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Quand les Musulmans chercheront protection auprès de RHM contre les idées sataniques, l'Islam rayonnera de nouveau dans le cœur de tous les humains.

Crois en qui tu veux pour justifier ton patriarcat gonflé d'orgueil satanique.

Citation
paris2024casa a écrit:
A ce que je sache notre prophète était marié à une femme des gens du livre.

T'aimes pas le patriarcat ? T'es plus arc en ciel ?
S
12 décembre 2023 15:19
Habituellement je dirai d’avoir une discussion sérieuse et posée avec son mari mais là j’ai clairement envie de te dire de lui rendre la monnaie de sa pièce quand il sera dans le même cas.

Il est malade laisse lui les gosses grinning smiley

Et là bizarrement il viendra s’expliquer bien comme il faut avec toi et tu en profiteras pour remettre les choses à plat (dans le respect et la bienveillance évidemment).
a
12 décembre 2023 18:40
Alors toi en contredisant un Hadith qui est extrêmement connu en islam qui est véridique sans divergence, en contredisant une parole prophétique tu as commis l’apostasie. Tu dois faire les deux témoignages.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook