Citation
fraisementhe* a écrit:
au moins moi je fait pas en fonctions des gens hein
toi ta peur des (arabes qui parles )
mais moi je men fou des gens
tant que je sais que je fait rien de haram
tu sous entend que jai pas de valeurs ?
mais moi je sais que jen es alhamdoulilah
les gens je les emmerde
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Cest a la limite. Tu y es aller ?
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Aah parce que c'est halal de manger avec un étranger seule à seul ?![]()
Toi tu t'en fiche des gens, je respecte mais ne me dis pas pas que c'est normal comme situation![]()
On est des musulmans donc nous avons des codes à respecter, point.
Citation
fraisementhe* a écrit:
ya du monde autour hein et yavais même des gens que je connait autour ya rien de mal![]()
les codes je les respecte tkt pas pour moiii
Citation
Marc814 a écrit:
Une fois, c'est sympa. J'avais de la famille au plateau ( CILOF ).
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Le prends pas pour toi na3na3![]()
D'ailleurs je parlais même pas de toi à la base mais en général![]()
Mousamaha si je t'ai vexé
Citation
fraisementhe* a écrit:
mdrrr tu me cite et me dit clairement que je respecte pas les codes de l'islam alors que de une tu me connait pas
et que tu sous entend que mes frères ont pas de fiérté big lol alors que mes freres alhamdoulilah ce sont des hommes droit et le ponpona la fin tu dit que tu parler en générale et tu me fait un bisou qui pu l'hypocrisie
![]()
sache que tu ma pas DU TOUT VEXÉ
si tu savait comment je men bat de ton avis
je te connaît pas pourquoi étre vexé![]()
bon tchuss
Citation
Sam-ir a écrit:
C'est sur comme tu dis dans un. Autre poste certains vs tripotent on ne se demande qu'es-ce que vs voulez .
La tranquillité ou foncer ds le mur .
Vs voulez vivre a l'occidentale comme bcp de maghebin .
Respectez vs mettez des barrières .
Les hommes s'ils voient une breche ils y vont si ya pas de breche que toute les portes sont fermées ,ils passent a autre chose .
Tt bête .
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Que tu penses ou non n'est pas le problème.
Je te dis juste que ce n'est pas recommandé.
Surtout qu'on ne sait pas ce qu'une personne pense.
Et je ne te parle pas d'intention, juste que suite à cette invitation il peut penser que tu lui voues une attention particulière.
De manière générale tu n'avais pas de raison particulière à l'inviter.
Mais bon j'ai remarqué que souvent les femmes envisagent l'amitié homme/femme sans se poser de question là où un homme ne peut pas comprendre ça.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Si c'est en public, si ça reste sérieux, si c'est occasionnel, si chacun paie sa part, il n'y a pas d'objection. Détails ici.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,
Tu as voulu faire preuve de compassion c'est toute à ton honneur mais il faudrait pas dirigé ça vers des chemins illicite. Un petit détails peut ramener vers de grands désastre et je parle en connaissance de cause.
Tu devrais faire preuve plus de fermeté surtout en ce qui concerne la pratique. Imagine que vous discussions aurait pris des tournures inattendus, Tu t'en serais voulu à vie par la suite.
Je te conseillerais de te préserver à l'avenir et faire preuve plus de fermeté. On a souvent peur d'être blessant vis à vis des autres mais crois moi qu'il vaut mieux être direct que commettre un plus grand mal par la suite.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je ne vois aucun mal à ça, au contraire c'est même sympa. Tu le connais, il te connait et vous êtes adultes.
Et tu n'as pas raconté, c'était sympa ?
Citation
Seagan a écrit:
Ou et quand je t'ai parlé d'amitiés hommes-femmes ? Je n'entretiens pas ce genre de relation d'ailleurs que ça soit avec des hommes ou des femmes. Et puis de nos jours certains hommes comme certaines femmes envisagent cela, stop aux généralités genrés, tu as des statistiques ? Bin je ne savais pas que manger ave quelqun du sexe opposé etait signe d'amitié, si ce n'est pas le cas alors je ne vois pas le rapport du sujet.
Sinon merci pour le conseil j'en tiens compte.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Si c'est en public, si ça reste sérieux, si c'est occasionnel, si chacun paie sa part, il n'y a pas d'objection. Détails ici.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Seagan a écrit:
C'est bien ce que je pensais, si c'est en public c'est tolérer
Citation
Sam-ir a écrit:
Non
Lis le lien quil a mi .
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est sur qu' ici on te dira que tu es une pecheresse sans vergogne
Citation
Nerjitta a écrit:
J avais oublié, le concentré de grands muftis sur ce forum.