Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le restaurant Le Cenacle refuse les femmes voilées
s
29 août 2016 23:33
pourquoi s’excuser d'être Arabe ? pas du tout , c'est faux
il faut tout simplement cessez de faire des vagues et de ne pas provoquer la société devenue allergique aux Islamistes qui ont massacré ses enfants et ses proches , des Innocent au nom de Allahou Akbare
trop c'est trop , les Islamistes barbares au Nom de l'Islam ont commis des atrocités au nom de leur pratiques religieuse fausses
Islam est la religion de paix
de savoir vivre l'ont transformé en Outils de troubles de massacres au nom de Jihade !! quel Jihade
les Islamistes ont tué des Innocents et ils imposées des conditions terribles pour nous autres
la haine
le rejet
nos parents n'ont jamais causé des morts et pourtant ils étaient et ils sont plus Muslmans pratiquant en vrai l'Islam et non comme ces charlatans apprentis islamistes
je hais l'hypocrisie
29 août 2016 23:40
Et elles ont tués qui ces femmes ? En quoi les femmes voilées ont un quelconque rapport avec les terroristes ?

J'en reviens pas de poser des questions pareille, j'ai l'impression que mon QI à descendu de 100 .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/16 23:41 par rhonrhon.
29 août 2016 23:43
Je ne pensais pas que t'étais à ce point aussi haineux envers les femmes voilées, en réalité t'es dangereux .
U
30 août 2016 00:07
Exact, Sakki.

Sans le contexte de L’Islam politique et son instrumentalisation de coutumes ultra-minoritaires musulmanes, personnes n’aurait remarqué certains accoutrements.
Ceux qui ont focalisé sur ces accoutrements sont les Islamistes, dans le but de provoquer des réactions, puis de pleurnicher qu'il y a des réactions.

Il est clair qu'il y aurait de toutes façons eu une réaction contre les sacs-à-patates.mais la majorité de la population ne saurait même pas la relation entre islamisme et accoutrement.

La seule réaction serait probablement du style : "Il y a des débiles qui se baignent tout habillés" et on dirait que ce sont quelques types attardés qui arrivent d'un bled tout aussi attardé.
La relation avec l’Islam est totalement et artificiellement importée par les employés du Qatar et des Séoud.

On peut facilement constater à quel point c'est importé du Machreq: Ils suffit de regarder comment s'habillaient les Musulmans avant que les Séoud et autres poussahs aient plus de fric que ce dont ils avaient besoin.
Puisque les Séoud et les autres poussahs prétendent agir pour le bien de l'Ouma, ils auraient pu distribuer leur surplus pour améliorer les conditions de vies des Musulmans.

Ont-ils aidé les Musulmans à améliorer leur quotidien ?
Que nenni: Ils ont utilisé cet argent pour créer des guerres et rendre idiots les jeunes les plus fragiles mentalement.

Les Islamistes sont donc devenus des menaces dans pratiquement tous les pays, y compris les pays musulmans..
Ils ont fait des dégâts dans le monde entier: Ceux qui ne savent pas qu'il y a des Musulmans pieux et pacifiques croient ce que racontent les Islamistes. Ces débiles racontent qu'il n'y aurait pas de Musulman, saut ceux qui croient à leurs racontars financés par les Séoud et les autres poussahs du Machreq.

Il y a un autre facteur qui explique pourquoi les Musulmans sont démunis envers les Islamistes:

*** Les Musulmans ne sont pas encore tous conscients que l'Islamisme n'est qu'une SECTE QUI SE RÉFÈRE À l’Islam ***

Constater qu'ils n'en ont pas encore pris conscience ne stigmatise pas les Musulmans pieux et pacifiques.
Toutes les religions sécrètent ce genre de verrues.

Citation
sakki a écrit:
pourquoi s’excuser d'être Arabe ? pas du tout , c'est faux
il faut tout simplement cessez de faire des vagues et de ne pas provoquer la société devenue allergique aux Islamistes qui ont massacré ses enfants et ses proches , des Innocent au nom de Allahou Akbare
trop c'est trop , les Islamistes barbares au Nom de l'Islam ont commis des atrocités au nom de leur pratiques religieuse fausses
Islam est la religion de paix
de savoir vivre l'ont transformé en Outils de troubles de massacres au nom de Jihade !! quel Jihade
les Islamistes ont tué des Innocents et ils imposées des conditions terribles pour nous autres
la haine
le rejet
nos parents n'ont jamais causé des morts et pourtant ils étaient et ils sont plus Muslmans pratiquant en vrai l'Islam et non comme ces charlatans apprentis islamistes
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
30 août 2016 00:25
vous vous rendez compte le tord qu'elles nous donnent ces marionnettes voilées ?
1)allez y demander la nationalité en étant voilée maintenant !!! je dis chiche
je vous jure aucune n'aura la nationalité pour une voilée , même en étant hypocrite (elle pose quant cela l'arrange à et elle le remet pour narguer ) = hypocrisie
2) les bi nationaux qui demandent de faire le regroupement pour leur croches? c'est devenu piste de risque narrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
3) le peu de nos jeunes génies étudiants qui demandent à accéder aux postes clé? ou des études de haut vol? nariii c'est IMPOSSIBLE
3) est ce les marionnettes des Islamistes , les nigabées et leur consœurs elles sont manipulées par les Islamistes , autrement dit elles ne connaissent pas l'WAWE mène zérouata ,
quant les filles voilées qui sont nées en Europe elles ont fait de telle études pour , connaitre l'Islam ? quant ?
sauf copier coller et traduction Inter net et écouter les chaines du Moyen Orient Islamistes avec leur souteneurs terroristes

Citation
Unesuggestion a écrit:
Exact, Sakki.

Sans le contexte de L’Islam politique et son instrumentalisation de coutumes ultra-minoritaires musulmanes, personnes n’aurait remarqué certains accoutrements.
Ceux qui ont focalisé sur ces accoutrements sont les Islamistes, dans le but de provoquer des réactions, puis de pleurnicher qu'il y a des réactions.

Il est clair qu'il y aurait de toutes façons eu une réaction contre les sacs-à-patates.mais la majorité de la population ne saurait même pas la relation entre islamisme et accoutrement.

La seule réaction serait probablement du style : "Il y a des débiles qui se baignent tout habillés" et on dirait que ce sont quelques types attardés qui arrivent d'un bled tout aussi attardé.
La relation avec l’Islam est totalement et artificiellement importée par les employés du Qatar et des Séoud.

On peut facilement constater à quel point c'est importé du Machreq: Ils suffit de regarder comment s'habillaient les Musulmans avant que les Séoud et autres poussahs aient plus de fric que ce dont ils avaient besoin.
Puisque les Séoud et les autres poussahs prétendent agir pour le bien de l'Ouma, ils auraient pu distribuer leur surplus pour améliorer les conditions de vies des Musulmans.

Ont-ils aidé les Musulmans à améliorer leur quotidien ?
Que nenni: Ils ont utilisé cet argent pour créer des guerres et rendre idiots les jeunes les plus fragiles mentalement.

Les Islamistes sont donc devenus des menaces dans pratiquement tous les pays, y compris les pays musulmans..
Ils ont fait des dégâts dans le monde entier: Ceux qui ne savent pas qu'il y a des Musulmans pieux et pacifiques croient ce que racontent les Islamistes. Ces débiles racontent qu'il n'y aurait pas de Musulman, saut ceux qui croient à leurs racontars financés par les Séoud et les autres poussahs du Machreq.

Il y a un autre facteur qui explique pourquoi les Musulmans sont démunis envers les Islamistes:

*** Les Musulmans ne sont pas encore tous conscients que l'Islamisme n'est qu'une SECTE QUI SE RÉFÈRE À l’Islam ***

Constater qu'ils n'en ont pas encore pris conscience ne stigmatise pas les Musulmans pieux et pacifiques.
Toutes les religions sécrètent ce genre de verrues.
je hais l'hypocrisie
30 août 2016 02:24
C'est clair faut oser dans le 93 il aurait dut tenter dans le 73 en franche comté ptdr

jai vue ses excuses minable le gars il se pisse dessus ptdr
Maintenant le type il tremble en France grinning smiley

Allez degaaaaaaaage toi même Bye

Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
mais pourquoi il rentre chez ces gens la , ils faut juste les fiché leurs faire mauvaise pub puis leurs porte feuille en patira en particulier a tremblay en france plus aucun arabe viendra chez lui dailleurs parler comme ça dans le 93 il faut osé mdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/16 02:26 par bâBBôsh.
30 août 2016 02:32
j'espere qu'il vont lui casser la geule si tu veux tout savoir Angel

regarde cette vidéo et remplace aurier par ce mec

Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est clair faut oser dans le 93 il aurait dut tenter dans le 73 en franche comté ptdr

jai vue ses excuses minable le gars il se pisse dessus ptdr
Maintenant le type il tremble en France grinning smiley

Allez degaaaaaaaage toi même Bye

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/16 02:35 par wildwaterthephoenix.
30 août 2016 02:41
ptdr
Mdr Guy roux il m'a choqué à faire le fou ptdr

Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
j'espere qu'il vont lui casser la geule si tu veux tout savoir Angel

regarde cette vidéo et remplace aurier par ce mec

l
3 septembre 2016 03:50
[www.noelshack.com]

Ce serais un coup monté d'après ce que je comprends...
3 septembre 2016 03:57
c'est un raciste coup monté ou pas
U
3 septembre 2016 08:56
Restaurateur islamophobe : les enquêteurs suspectent les deux victimes d’avoir pisté l’établissement

Citation
a écrit:
L’enquête sur les propos discriminatoires tenus à l’encontre de deux femmes musulmanes dans un restaurant de Seine-Saint-Denis se tourne vers une nouvelle hypothèse, selon laquelle des organisations antiracistes auraient piégé le restaurateur.

Une source proche de l’enquête a indiqué au quotidien français Le Parisien que la personnalité des deux victimes de l’altercation islamophobe survenue il y a quelques jours dans le restaurant «Le Cénacle», à Tremblay-en-France, était actuellement passée au crible.

«Il faut éclaircir plusieurs points. Notamment pourquoi ces deux femmes, qui sont originaires de Trappes (Yvelines) et Argenteuil (Val-d’Oise) sont allées déjeuner dans un restaurant de Tremblay, qui ne figure pas dans les guides», a indiqué la source.

Selon l’hypothèse à l’étude, qui reste pour l’heure une simple piste «à confirmer», le restaurant pourrait avoir été «fléché» par des organisations antiracistes. Ce serait donc dans le cadre d’une mission de lutte contre les discriminations que le restaurateur aurait été sciemment «testé» par les deux musulmanes.

Celles-ci seront à nouveau entendues par les enquêteurs, afin de faire la lumière sur le bien-fondé, ou non, de cette hypothèse.

Dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, on voit le restaurateur interpeller deux clientes musulmanes voilées en leur demandant de quitter son établissement.

«Les terroristes sont musulmans et tous les musulmans sont terroristes. Les gens comme vous j'en veux pas chez moi, point barre», peut-on entendre sur la vidéo.

Suite au tollé qui s'en est suivi, la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme (DILCRA) a été saisie, de même que le parquet de Bobigny, qui a ouvert une enquête pour discrimination à caractère racial.
Une source parmi beaucoup d'autres:

[francais.rt.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
3 septembre 2016 10:35
C'est ça ouai bien sûr ,fallait s'y attendre franchement ! Elles l'ont même ensorcelés pour qu'il les traite ainsi .
Purée quelle injustice je suis écoeurée .
l
3 septembre 2016 23:31
Ouais mais elle l'ont pousser à bout non ?

On ma dis : " un petit mot sur le racisme anti blanc dans un restaurant de nice ??? le restaurateur n a pas voulu servir une blanche et lui a jeté un sceau d eau ! votre réaction? bien que ce soit un faux profil ,vous pouvez expliquer? "

J'étais même pas au courant de cette histoire, je me demande si c'est pas une invention encore ?
3 septembre 2016 23:32
des inventions ce sont des racistes traqué les tant mieux il faut les traqué partout
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Ouais mais elle l'ont pousser à bout non ?

On ma dis : " un petit mot sur le racisme anti blanc dans un restaurant de nice ??? le restaurateur n a pas voulu servir une blanche et lui a jeté un sceau d eau ! votre réaction? bien que ce soit un faux profil ,vous pouvez expliquer? "

J'étais même pas au courant de cette histoire, je me demande si c'est pas une invention encore ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook