Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restaurant sur lille
l
12 janvier 2015 23:18
je suis de roubaix justement, et j'aimerais changer d'air lol
12 janvier 2015 23:19
Flandres Liban à rue des postes à Lille!

En revanche je ne sais pas si c'est halal faut demander
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
12 janvier 2015 23:20
rue des poste ya beaucoup de chance que se soit halal
12 janvier 2015 23:22
Citation
lilaa12 a écrit:
je suis de roubaix justement, et j'aimerais changer d'air lol

Ah ok mdrrr, à capinghem buffet à volonté aux indes près de Saint philibert à lomme 15 20 e ( moins cher à midi ) et c hlal
12 janvier 2015 23:22
Citation
lilaa12 a écrit:
rue des poste ya beaucoup de chance que se soit halal


Alors essaie. Apparemment les clients sont satisfaits smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
12 janvier 2015 23:24
Citation
FDMM a écrit:
Alors essaie. Apparemment les clients sont satisfaits smiling smiley


jvais regarder sur internet les avis
l
12 janvier 2015 23:25
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Ah ok mdrrr, à capinghem buffet à volonté aux indes près de Saint philibert à lomme 15 20 e ( moins cher à midi ) et c hlal


sa a l'air pas mal, tu y a deja etait ?,
12 janvier 2015 23:28
Non mais j'ai l'intention j'ai eu des bons échos
l
12 janvier 2015 23:30
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Non mais j'ai l'intention j'ai eu des bons échos


tu m'en dira des nouvelles si tu y va avant moi lol

et c'est bien de la cuisine indienne ??
12 janvier 2015 23:30
Sinon ya un resto italien près de la menara sur les rues piétonnes à Lille les pizzas cuites sur feu de pierre sont un délice c la meilleure pizza que j'ai pu goûté
12 janvier 2015 23:32
Citation
lilaa12 a écrit:
tu m'en dira des nouvelles si tu y va avant moi lol

et c'est bien de la cuisine indienne ??

bien sûr ! Poulet tendori pain fromage etc
l
12 janvier 2015 23:35
je crois que je vais me laisser tenter par l'indien rien que tu ma dit poulet tandori et pain au fromge alalalalalalalalalallaa je veuxxx lol
12 janvier 2015 23:37
Citation
lilaa12 a écrit:
je crois que je vais me laisser tenter par l'indien rien que tu ma dit poulet tandori et pain au fromge alalalalalalalalalallaa je veuxxx lol

Je ss fan aussi même si la g pas faim
l
12 janvier 2015 23:40
ta jamais tester le chinois halal pres de la gare ??
12 janvier 2015 23:45
Citation
lilaa12 a écrit:
ta jamais tester le chinois halal pres de la gare ??

non car tout ce qui est asiatique j'aime pas trop les odeurs d'épices me rebutent mais j'ai déjà mange thaïlandais et c'était bon sans plus
l
12 janvier 2015 23:48
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
non car tout ce qui est asiatique j'aime pas trop les odeurs d'épices me rebutent mais j'ai déjà mange thaïlandais et c'était bon sans plus



pareil les odeur ne m'atire pas... mais tt les gens qui ont tester se sont regaler...peut etre qu'un jour je franchierais le cap loool

et tu saispas si sur lille ya le mme genre de resto que l'ocean (celui de bruxelle encore lol à
12 janvier 2015 23:55
Ya un resto de poissons sur rue des postes mais j'ai jamais été dc je sais pas tu es fan de poissons ?
l
13 janvier 2015 22:49
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Ya un resto de poissons sur rue des postes mais j'ai jamais été dc je sais pas tu es fan de poissons ?



je prefere les restaurant de crustacé avec crevette, langoustine comme l'ocean a bruxelle
13 janvier 2015 23:45
Salam

Si tu recherches un restaurant indien sur Lille en famille je te recommanderai Aux Indes Royal à Capinghem sachant qu'avec leur box tu as un espace séparé avec table ronde pour 10 personnes formule buffet à volonté environ 18euros sans boisson qui inclut les nââns à volonté,il suffit de redemander au serveur.
C'est plutôt bonne franquette,familial.Pour moi c'est un bon restau buffet pour une bonne boustifaille en groupe pas trop cher.A réserver le week-end souvent blindé,tranquille en semaine.

Comme restaurant un peu plus "couple" je te recommanderai plutôt Masala Street qui vient d'ouvrir rue de Puebla dans la rue du Tam-Tam.Tarif intéressant et ne servent pas du tout d'alcool strictement halal.
Ils viennent d'ouvrir mais pense à réserver le week-end.Restau qui se veut moderne,gérant djeun's dynamique.Nouvelle génération indienne,loin de la déco kitchou de mamie/papie.
Un peu ce que tu peux trouver comme restau à Londres.De l'indien relooké au goût du jour quoi.

Tu as aussi Saveurs de l'Inde côté solfé/fin de rue des Postes qui se veut moderne et au goût du jour avec son superbe lustre baroque. Bof . Peut mieux faire.J'aime bien quand c'est moderne mais je viens pour bouffer à la base grinning smiley

Plus cher mais incontournable également à faire en couple Le Maharani pas loin de la rue de l'hôpital militaire.Tradi mais tradi. bon.
Encore plus cher Le Gange rue de Gand dans le vieux-lille.Bon un peu cher,le vieux-lille doit payer sa location...

Tu as aussi le Shalimar rue d'Amiens dans le centre mais j'avoue ne pas y avoir remis les pieds depuis 2 ans =) dans mes souvenirs c'était pas mal,ça allait,la déco un peu comme chez maman.Pas au top de la modernité mais service attentionné.

En rapide le midi et le soir mais pas ambiance vrai restau guindé tu as Aux Indes Express en face du Match à Solférino qui est bon,je le recommanderai plutôt entre copines ou amis pas en famille à vrai dire.

Voilà pour les indiens de Lille,je t'ai listé ceux que j'ai trouvé plutôt bons,les autres que j'ai testés par amour de la découverte je les laisse de côté.

Après si ta recherche porte sur d'autres types de restaus hésite pas.

Et oui je confirme Le Nil a ouvert depuis un an et demi pas loin de la gare rue du vieux-faubourg même version qu'à Bruxelles public plutôt djeun's le vendredi/samedi soir.
Mêmes plats gratinés,même carte.
Evite salle du bas ambiance couloir,privilégier salle du haut.

En restaurant gastro' halal dans ton secteur tu as Le Festival à Tourcoing qui est le restau de la salle d'art du Fresnoy.Monte les marches comme à Cannes lol

Le chef est corse a 3 restaus donc un à Tokyo il est converti du coup la viande à la carte vient de chez Meziane tu peux déguster des plats gastronomiques halal c'est pas mal comme découverte.

Voili voilou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 23:58 par PlifPlafPlouf.
13 janvier 2015 23:47
Chez Armand ou à La Fossetta? grinning smiley

J'aime bien les pizzas du Palermo rue de Paris la pâte fine et crousti' l'ambiance mise par les serveurs italiens pur jus,t'as l'impression d'être dans une vraie osteria.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook