Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restaurant le soir de la Saint Valentin
16 février 2019 01:16
Fallait voir.
Citation
************* a écrit:
si tous les bébés sont beau
prk t mauvaise?
*
16 février 2019 01:20
et toi tu tes regarder ?
Citation
DB & PP a écrit:
Fallait voir.
16 février 2019 01:22
C'est un sujet pour donner espoir. Il en a qui trouvent a leur taille.

C'est ca que je veux dire.
Citation
************* a écrit:
et toi tu tes regarder ?
S
16 février 2019 01:42
Ouf, je l'ai échappée belle, je ne suis pas allée au resto ce jour-là ... ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Ceci se veut un poste positif.

Le soir de la St Val je me trouvais chez moi en region parisienne, suis allee chercher mon courrier et restee pour la nuit. Parfois je n'ai pas envie de me faire a manger donc je vais dans un resto a proximite.

C'etait plein a craquer. Mais ils m'ont trouve une place, vu qu'ils savent suis leur voisine.

J'ai analyse d'un coup d'oeil les divers couples. Franchement la grande majorite des non branchables cause enormement des kg en plus, mochete etc etaient en couple avec une personne leur rassemblant.

Comment ce sont trouves et mis en couple ? Aucune idee. A mon avis sur des sites de rencontres.

C'etait vraiement trop visible. Et suis pas dans le detail.
*
16 février 2019 01:46
moody smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est un sujet pour donner espoir. Il en a qui trouvent a leur taille.

C'est ca que je veux dire.
16 février 2019 01:50
Quand je vois le niveau d'exigence actuel, suis tres contente que certain(e)s arrivent a trouver chaussure a leur pied. C'est ce qui compte.

Enormement rencontrent des gens qui ne veulent pas faire ensemble car pensent trouver mieux.

Ces gens la de la soiree de la St Val ont ete conscients et accepte une personne qui leur rassemblait. N'ont pas attendu un prince ou une princesse.

Aussi il y a surement ceux qui couchent sans reflechir et puis le bebe arrive et assument. Clairement. Mais au final ca compte le resultat.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ouf, je l'ai échappée belle, je ne suis pas allée au resto ce jour-là ... ptdr
16 février 2019 01:52
Oui, quand je vois le niveau d'exigence actuel et la difficulte pour des gens a se mettre en couple. Car attendent des princes et princesses.
Citation
************* a écrit:
moody smiley
S
16 février 2019 08:55
Du coup ça m'étonne pas que tu sois seule, ça va durer encore longtemps ma petite si tu gardes cette mentalité de m**** winking smiley
B
16 février 2019 09:48
Evidemment tout dépend du restaurant où tu te rends mais ton constat est normal car il y a une transformation des morphologies ces dernières années alarmante.
Il n'y a qu'à se promener dans une ville pour voir "l'ampleur des dégâts"sad smiley

Bientôt être gras sera la normalité. Les femmes deviennent énormes mais tout va bien
et les hommes prennent le même chemin. Les gens bouffent n'importe quoi sans réfléchir
donc on imagine leurs enfants dans quelques années.

Oui le spectacle n'est pas réjouissant je suis d'accord avec ton constat QUE TOUT LE MONDE PEUT FAIRE D'AILLEURS.


Citation
DB & PP a écrit:
Moi aussi. Mais c'etait grotesque pour cela j'en parle. On aurai dit une reunion organisee ce soir la, un syndicat...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook