Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prk il reste indifférent ?
m
3 mars 2009 10:31
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Euh...Franchement, tu trouves pas que t'abuses un peu?...Tu nous demandes s'il faut te mettre en colére parce que monsieur ne pense pas à votre 1ere rencontre...IL Y A 4 MOIS?????????...
Mais normal qu'il ne réagisse pas, ça fait nana super lourde et pardon de te dire ça mais tu n'es pas avec lui depuis 1 ou 2 ans, mais depuis 4mois!!!!!!!

Les gens fêtent leur 1 an, 2 ans, 3 ans et ne sautent pas de joie dés qu'ils gagnent un mois de relation en plus.

Petit conseil et ça n'engage que moi...Lâche le un peu, et arrête de compter les jours...Ca commence par le saouler et aprés c'est toi toute entiére qui va le saouler et monsieur ne se prendra surement pas la tete avec une relation de 4 mois...
MORALITE<<<<<RELAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors là chapeau haut!!!!!!! je suis tt à fait dac avec toi
3 mars 2009 12:34
Citation
folledelui a écrit:
pour moi ce ne sont pas des futilités par contre le fait qu'il se rappel de notre jour de rencontre va me faire vachement plaisir .. veuillez me conseiller svp

Salam,

Juste une chose le jour de votre rencontre si mes souvenirs sont bons c'est le 06 Octobre donc c'est le 06 octobre de chaque année qu'il devra s'en souvenir pas tous les mois.

Et ensuite le fait de s'en souvenir et le fait de te le dire sont 2 choses différentes dsl mais bon là c'est chercher les embrouilles pour walou.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
F
3 mars 2009 12:42
Citation
khalid712 a écrit:
Laisse le respirer, il y a une différence entre la réalité et les films Hindous.


MDR excellent grinning smiley
k
3 mars 2009 12:43
honnetement c'est futile!
moi sa va faire envrion 3 ans et demi que je suis avec, je me rappele pas du jour!
H
3 mars 2009 12:47
Salem

tu te prends vraiment la tête pour rien toi!!

les hommes ne st pas fans de ses petites attention qui la plupart du tps ne servent à rien. No no

Donc si tu veux qu'il y ait un 5ème mois laisse le tranquil!!
s
3 mars 2009 15:11
bon je te donne un truc pour ke tu comprend mieux les hommes,peut etre ke ca va t'aidé ki sait!!!!Heu et bien tu rentre dans le site de google,et tu mets " la psycologie des hommes,et tu va voir ke c truc là ne leurs intéresse pas du tt,c pas comme nous les meuf et encor moins kand vous faite 1mois u je ne c'est pas...;mais je pense aussi ke t encor jeunne et ke ta bcp a aprendre,alors ta bien fais de posé la qst pour ke tu éfface ces idées,bye
h
3 mars 2009 16:40
Citation
khalid712 a écrit:
Laisse le respirer, il y a une différence entre la réalité et les films Hindous.


mdrrrrrrrrrrrrrrr exactement!
vs allez tt de mm pas vs dire bonne fete chaque mois qd mm! tu accorde trop d'importance a ce genre de chose! tu va pas te mettre en colere pr des futilités qd mm!
moi perso ton copain je le comprend!
s
3 mars 2009 17:23
Citation
folledelui a écrit:
ça fait 5mois que je suis avec lui, on s'est rencontré le 6 octobre 2008. Chaque début de mois je lui dit:" chéri bientôt on va fêter notre 2ème /3ème ou 4ème mois" ...je le fais tjrs penser à notre premier rendez vous, alors que lui il s'en tape carément, il me répond tjrs par "ah oui ma puce merci de me l'avoir rappeller", alors ce mois çi j'ai décidé de ne rien dire, de se taire même si je vais sentir que quelque chose me manque sad smiley vous ferez quoi si vous étiez à ma place ? je fais quoi s'il reste indifférent ? je me met en colère ou je reste zen? aidez moi s'il vous plait et merci d'avance !!
salam

je ne comprends pas vs créez des pbs là où il n'y en à pas !

mets-toi en colère pr ça et tu verras que le mois prochain, tu le fêteras tte seule sad smiley
v
3 mars 2009 18:32
elle ne va pas attendre une année quand même pour créer des problèmes....???ptdrptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
3 mars 2009 20:25
Moi jdi juste pauvre garçon pa de chance peu cher il doi en avoir marre ""cheri c notre aniverssaire de moi tel jour"" sava il fo arrete kan meme

et en plus tu veu te mettre en colere contre lui frenchement chui a sa place tu me di sa le 1er mois jte di ciao

alor il fo vraiment ke taret paske vu ke t folle de lui tu va vite entre folle tou cour kan il tora kité aforce de lui prendre la tete

c un conseil pour toi lach l'affaire des anniverssaire rapidement voila misss
s
4 mars 2009 07:46
Citation
voyageurr a écrit:
elle ne va pas attendre une année quand même pour créer des problèmes....???ptdrptdrptdr
salam

ça peut-être possible, pr ne pas tomber ds la routine whistling smiley, faut titiller la relation Grrrr
S
4 mars 2009 08:33
Voulez allez rire mais moi sa fait quatre ans qu'on est ensemble et que tous les quinze du mois on se dit "bonne anniversaire chéri" et puis on achete des macarons de chez la duree (hum trop delicious), c notre petit rituel. Par contre si l'un de nous deux oublie c pas du tout grave. ON s'achete pas de cadeau non plus. C juste un ptit clin d'oeil pour sortir du quotidien et nous faire rappeler notre rencontre.
M
4 mars 2009 12:07
Citation
folledelui a écrit:
ça fait 5mois que je suis avec lui, on s'est rencontré le 6 octobre 2008. Chaque début de mois je lui dit:" chéri bientôt on va fêter notre 2ème /3ème ou 4ème mois" ...je le fais tjrs penser à notre premier rendez vous, alors que lui il s'en tape carément, il me répond tjrs par "ah oui ma puce merci de me l'avoir rappeller", alors ce mois çi j'ai décidé de ne rien dire, de se taire même si je vais sentir que quelque chose me manque sad smiley vous ferez quoi si vous étiez à ma place ? je fais quoi s'il reste indifférent ? je me met en colère ou je reste zen? aidez moi s'il vous plait et merci d'avance !!

il faut lui rappeler l'anniversaire de votre 35 ème semaine ou de votre 180ème jour, ou :mieux votre 153 965ème heure ensemble
O
4 mars 2009 17:50
Citation
folledelui a écrit:
ça fait 5mois que je suis avec lui, on s'est rencontré le 6 octobre 2008. Chaque début de mois je lui dit:" chéri bientôt on va fêter notre 2ème /3ème ou 4ème mois" ...je le fais tjrs penser à notre premier rendez vous, alors que lui il s'en tape carément, il me répond tjrs par "ah oui ma puce merci de me l'avoir rappeller", alors ce mois çi j'ai décidé de ne rien dire, de se taire même si je vais sentir que quelque chose me manque sad smiley vous ferez quoi si vous étiez à ma place ? je fais quoi s'il reste indifférent ? je me met en colère ou je reste zen? aidez moi s'il vous plait et merci d'avance !!

t'es sérieuse?????

un conseil arretes de compter les jours, les semaines et les mois !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook