Citation
candi up a écrit:
Salam
Pourquoi nos jeunes ( algériens, marocains etc...) restent-ils dans la rue, en particulier devant les cafés, les immeubles, les commerces etc...Ils n'ont pas de maison ?
Ca devient absolument insupportable pour mes yeux....
Citation
Linaislam a écrit:
Faut arreter je suis désoolé , ces jeunes si ils sont là c'est qu'ils l'ont voulus
pardonnez moi mon oncle est arrivé en France il voulais trouver un travail absolument il en a trouvé un et meme plusieur el hamdoulilah ma cha Allah , c'est juste qu'il voulais trouver un taff qu'il a fait le necessaire voilà alors sava pour dire que ya pas de taff c'est totalement faux , les gens veulent tout à coté de chez eux , je suis parti a paris moi personne n'habitaient la bas les gens travaillent mais habitent en banlieue GENIAL OK
c'est facile d'etre collé au mur et de dire on n'est au chomage bah oui parceque tu te bouge pas le cul alors excusez ma vulgarité mais moi les gens et les éducateurs qui viennent dire que les jeunes veulent du respect et du travail je leur dit aller dire vos conneries a quelqun d'autres , les gens sont fénéants c'est tout même pour aider une femme à monter les courses ils sont pas capables !!!!!!!!! ils restent la a regarder !!
bande de mal élevés , et c'est facile de rejetter la faute sur la société non au contraire c'est les parents des parents qui pondent et qui laissent leur gamins squatter les batiments , incapables de les éduquer et de leur montrer les bonnes manières , incapables d'aider leur enfants à faire ses devoirs , et les enfants c'est pareil au lieu de se donner la niaque et de dire mes parents ok ils m'ont pas aidé je vais montrer moi que je sais m'en sortir et j'aurai la tête haute et je serai fière de moi parceque je me serai démérdé
non , c'est la faute à sarko puis voilà c'est bien facile .
les gens seraient capables de faire n'importe quoi même de se prostituer pour payer leur études ,moi je dit pas qu'il faut faire sa ATTENTION mais sa montre que les gens sont prêts a tout pour reussir et ne restent pas les bras croiser , faut prendre en main son avenir , puré il y a des taff pleinnnnn meme promener les chiens maintenant c'est payé , relever les prix dans les magasins c'est payé alors arretez quoi !
Quand on veux on peux !
Aide toi et le ciel t'aidera ...
Citation
Linaislam a écrit:
Quand on veux on peux !
Aide toi et le ciel t'aidera ...
Citation
Linaislam a écrit:
TU SAIS FRERE BENTO , LES GENS QUI VEULENT TROUVER DU TAFF C'EST HYPER SIMPLE , Y A DES MILLIONS DE POSTES A PRENDRE MAIS C'EST LES GENS QUI ONT LA FLEME ! ALORS MOI JE DIT CE FLEAU PEUT CONTINUER LONGTEMPS SI LES GENS SE BOUGENT PAS !
des millions d'emplois à pourvoir? méme le patronat ne sort pas de telles âneries.
tu es une militante ump?
Citation
candi up a écrit:
Salam
Pourquoi nos jeunes ( algériens, marocains etc...) restent-ils dans la rue, en particulier devant les cafés, les immeubles, les commerces etc...Ils n'ont pas de maison ?
Ca devient absolument insupportable pour mes yeux....
Citation
mohammed06 a écrit:
sans contredire la grosse difficulté a trouver du travail , le fait de se regrouper
au bas des immeubles ou d'autres endroits , en plus entre maghrebins , n'apporteras rien
de bon a ces jeunes , sinon de la haine et peur de la part des riverains
moi ici j'en vois pas mal et ça m'enerve assez , au lieu de se fondre avec la population de toutes
couleurs , mais apparemment personne ne semble le leur dire
pour trouver du travail il faut etre mobile et pas hesiter a changer de quartier, de ville, de pays
de branche professionnelle , de milieu etc.....