Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester amis alors qu'il épouse une autre ?
S
22 avril 2016 20:08
Elle le rejette alors qu'il l'aime au point de vouloir l'épouser, et puis quand enfin il essaye de tourner la page et se fiance à une autre, elle, elle revient à la charge, et c'est lui le connard?
LOL.
Citation
Inconnue--09 a écrit:
C'est juste un gros connard qui veut te garder sous le coude au cas où ça ne fonctionne pas avec sa future femme

Coupe tout contact avec et fais lui comprendre que tu as tourné la page
Si tu le rejette pas il risque de te faire chier très longtemps

Sois ferme !!
22 avril 2016 20:11
beh oui c est un connard.En + tu l as échappé belle.Dieu t as débarrasser de lui.
Alors éloigne toi de lui,c est un pauvre mec.
Bon courage.
Citation
Haroro a écrit:
Welcome merciiii infiniment à tous !!!! message reçu 200%
je vais couper tout contacts insh'Allah, c'est la meilleure solution Welcome
a
22 avril 2016 20:35
salam

tu as refusé d'être l'épouse mais tu acceptes d'être la maîtresse ?

étrange ton questionnement

il est évident que tu n'as plus rien à dire à un homme marié qui affiche ouvertement ses sentiments que tu partages
22 avril 2016 21:27
Salam,
C est une mauvaise idée de garder contact, mets toi à la place de la fille....

Explique lui que tu dois couper les ponts par respect pour son nouveau statut et par respect pour sa futur femme inchallah.

Monsieur n est pas très correct de faire ça, il aurait du tenir tête à sa famille pour éviter d aimer une femme mais d être fiancé à une autre....

Sois ferme ma soeur
22 avril 2016 21:29
relis au moins 2 fois le sujet s'il te plaît (et merci d'avance de le faire eye popping smiley )
en fait je ne suis pas revenue à la recharge ni rien car j'ai déjà acceptée le fait qu'il appartient une autre ! Encore une fois merci pour vos conseils que je vais suivre insha'Allah thumbs up
Citation
Seiko22 a écrit:
Elle le rejette alors qu'il l'aime au point de vouloir l'épouser, et puis quand enfin il essaye de tourner la page et se fiance à une autre, elle, elle revient à la charge, et c'est lui le connard?
LOL.
M
22 avril 2016 22:23
Il se marie avec une autre deux mois après alors qu'il t'aime, la blague

Il te garde sous le coude c'est tout. C'est trop rabaissant de parler à un homme marié que t'aimes
22 avril 2016 22:32
Salam alikoum , il faut que les femmes comprennent une chose ; lorsqu'on aime une personne , on en épouse pas une autre tout simplement , c'est un mensonge , un leurre.
Je suis un homme et je vous le dis : sa femme qui l'a épousé est sa vraie femme et l'autre est sa salope , passe temps , roue de secours , slip de rechange , réveillez vous.
S'il vous plait dites moi pas qu'il a été forcer ; personne lui a mis un 357 magnum sur la tempe.
Citation
Salma.beauty a écrit:
et s'il t'aimais pourquoi il a accepté d'epouser la nana ?
c'est simple normalement : il t'aime il t'attend et t'epouse point a la ligne

s'il en epouse une autre c'est soit qu'il ne t'aime pas ou soit qu'il n'a pas de respect pour les humains
K
KNL
22 avril 2016 22:59
thumbs up
voilà merci

Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , il faut que les femmes comprennent une chose ; lorsqu'on aime une personne , on en épouse pas une autre tout simplement , c'est un mensonge , un leurre.
Je suis un homme et je vous le dis : sa femme qui l'a épousé est sa vraie femme et l'autre est sa salope , passe temps , roue de secours , slip de rechange , réveillez vous.
S'il vous plait dites moi pas qu'il a été forcer ; personne lui a mis un 357 magnum sur la tempe.
C
22 avril 2016 23:04
La vérité fait toujours mal , mais elles préfèrent se voiler la face ( dans les deux sens du terme ptdr ) en prétextant qu'ils aiment et qu'il a pas eu le choix !

genre un homme ça a pas son mot à dire ? un homme si ça aime une femme il fera tout pour l'épouser !

comme tu l'as bien dit la fille qui l'a fréquentait avant c'était son "défouloir " sa roue de secours .

mais bon la roue tourne voila léffet indésirable des relations hors mariage elle n'a eu que ce qu'elle méritait désolé pour toi !
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , il faut que les femmes comprennent une chose ; lorsqu'on aime une personne , on en épouse pas une autre tout simplement , c'est un mensonge , un leurre.
Je suis un homme et je vous le dis : sa femme qui l'a épousé est sa vraie femme et l'autre est sa salope , passe temps , roue de secours , slip de rechange , réveillez vous.
S'il vous plait dites moi pas qu'il a été forcer ; personne lui a mis un 357 magnum sur la tempe.
I
22 avril 2016 23:14
Bah oui il est bel et bien le connard vu que c'est LUI qui revient à la charge t relis grinning smiley
Citation
Seiko22 a écrit:
Elle le rejette alors qu'il l'aime au point de vouloir l'épouser, et puis quand enfin il essaye de tourner la page et se fiance à une autre, elle, elle revient à la charge, et c'est lui le connard?
LOL.
T
23 avril 2016 05:17
Elle décroche le telephone et lui parle donc elle entretient bien le truc: pour le coup elle aussi c'est une connasse!
Citation
Inconnue--09 a écrit:
Bah oui il est bel et bien le connard vu que c'est LUI qui revient à la charge t relis grinning smiley
C
23 avril 2016 11:06
Tu refuses de te marier avec lui , et en plus tu le laisses filer cela prouve une seule chose que tu ne tiens pas à lui car sinon tu n'aurais jamais accepté de le laisser se fiancé a une autre , et tu aurais accepter sa demande .

Mais bon les femmes sont folle elles te refusent mais te veulent Oups et pleure après .

le dicton que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent est véridique .

pour moi c'est toi qui est en tort !

et lui ne t'aime pas vraiment sinon il aurai persisté et attendu que tu sois prête mais préfère une autre .
en gros je pense qu'il en veut deux une officielle et l'autre pour s'amuser !
Citation
Haroro a écrit:
Assalam Aleikoum !!!
tout est résumé à peu près dans le titre ! Il y a quelqu'un qui voulait m'épouser et me mettait la pression grave pour que j'accepte ! je lui ai dit de patienter car j'étais pas prête à assumer toutes les responsabilités qui viennent avec le mariage. Sa famille lui a "mis la pression" et lui a trouvé une femme de sa ville natale 2 mois après! Ils sont fiancés et vont se marier bientôt insha'Allah!
Il me dit qu'il m'aimera pour toujours, qu'il sera toujours là pour moi si j'ai besoin de quoi que ce soit! Il m'appelle assez fréquemment, m'envoie des sms pour savoir comment çà va et si je ne décroche pas son appel ou ne réponds pas aux sms, il appel mon cousin lui disant qu'il s'inquiète car il arrive pas à me joindre (et demande à ce dernier de m'appeler pour savoir et l'informer après), même s'il apprends que j'ai des maux de têtes il achète des médicaments de son propre chef et me l'amène, il passe à la maison m'offrir des fruits ou utilise le prétexte qu'il vient prendre des films avec mon grand frère, tous les prétextes sont bons pour maintenir un contact ! Ne devrait-il pas plutôt s'occuper de sa fiancée ?
çà me fait mal mais je ne peux qu'accepter ce qu'Allah a décidé! on ne peut être ensemble même si on s'aime vue qu'il va épouser une autre! Et il me demande de "rester amis" car il ne veut pas couper les ponts avec moi sans prendre en compte mes sentiments!
J'aimerais savoir si certaines personnes ont déjà vécues çà et comment vous avez fait pour gérer ou surmonter ? Est-ce que sa demande "d'amitié" peut être justifier par quoi que ce soit ? je suis un peu perdue ....perplexe et tous conseils seraient bienvenus !!!
O
23 avril 2016 12:01
Alaykoum salam,

Citation
haroro a écrit:
à me fait mal mais je ne peux qu'accepter ce qu'Allah a décidé!

Ce que Allah a décidé? Nous avons tous le libre arbitre si cet homme t'aimait vraiment comme il le dit il n'irai jamais se fiancer à une autre encore moins l'épouser, il aurait patienté pour toi!

Coupe tout contacte avec lui, il ne manquerait plus que tu devienne sa maîtresse!


Citation
Haroro a écrit:
Assalam Aleikoum !!!
tout est résumé à peu près dans le titre ! Il y a quelqu'un qui voulait m'épouser et me mettait la pression grave pour que j'accepte ! je lui ai dit de patienter car j'étais pas prête à assumer toutes les responsabilités qui viennent avec le mariage. Sa famille lui a "mis la pression" et lui a trouvé une femme de sa ville natale 2 mois après! Ils sont fiancés et vont se marier bientôt insha'Allah!
Il me dit qu'il m'aimera pour toujours, qu'il sera toujours là pour moi si j'ai besoin de quoi que ce soit! Il m'appelle assez fréquemment, m'envoie des sms pour savoir comment çà va et si je ne décroche pas son appel ou ne réponds pas aux sms, il appel mon cousin lui disant qu'il s'inquiète car il arrive pas à me joindre (et demande à ce dernier de m'appeler pour savoir et l'informer après), même s'il apprends que j'ai des maux de têtes il achète des médicaments de son propre chef et me l'amène, il passe à la maison m'offrir des fruits ou utilise le prétexte qu'il vient prendre des films avec mon grand frère, tous les prétextes sont bons pour maintenir un contact ! Ne devrait-il pas plutôt s'occuper de sa fiancée ?
çà me fait mal mais je ne peux qu'accepter ce qu'Allah a décidé! on ne peut être ensemble même si on s'aime vue qu'il va épouser une autre! Et il me demande de "rester amis" car il ne veut pas couper les ponts avec moi sans prendre en compte mes sentiments!
J'aimerais savoir si certaines personnes ont déjà vécues çà et comment vous avez fait pour gérer ou surmonter ? Est-ce que sa demande "d'amitié" peut être justifier par quoi que ce soit ? je suis un peu perdue ....perplexe et tous conseils seraient bienvenus !!!
23 avril 2016 12:18
eye popping smiley si tu n'as pas de conseil, au moins merci de ne pas m'insulter gratuitement (ton silence m'est préférable à ta parole blessante)
23 avril 2016 12:21
On n'épouse pas la personne qui n'est nous est pas prédestiner (c'est la façon dont je vois les choses)!!! Que Dieu vous récompense tous et toutes pour les conseils Welcome
O
23 avril 2016 12:26
Il faut arrêter de faire une fixation sur le destin, bien sûr qu'on n'épouse pas une personne qui ne nous ai pas destiné (il y'en a ils ne se marient pas tout simplement parce qu'ils ne l'on pas voulu eux-même, ils ont fait d'autre choix). Donc tu crois que c'est Dieu qui a voulu qu'ils se marient ensemble et non lui? en gros tu crois qu'il va se marier avec femme contre sa volonté?





Citation
Haroro a écrit:
On n'épouse pas la personne qui n'est nous est pas prédestiner (c'est la façon dont je vois les choses)!!! Que Dieu vous récompense tous et toutes pour les conseils Welcome
23 avril 2016 12:29
Et le libre arbitre?

Et ce verset?

{ Tout être humain Nous l’avons rendu entièrement responsable de sa destinée et, le jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un livre (de ses actions) qu’il trouvera publié. –« Lis ton livre ! Tu suffis aujourd’hui pour te demander des comptes à toi-même } [ Sourate 17 - Versets 13-14 ]


Citation
Haroro a écrit:
On n'épouse pas la personne qui n'est nous est pas prédestiner (c'est la façon dont je vois les choses)!!! Que Dieu vous récompense tous et toutes pour les conseils Welcome
23 avril 2016 12:35
Je te renvoie sur ce site concernant le libre arbitre :
[islamqa.info]
23 avril 2016 12:39
Avec ou contre sa volonté ne change rien à ce qui lui leur était destiné thumbs up
T
23 avril 2016 12:44
Sa femme est à plaindre, et toi aussi d'ailleurs. T'attends quoi pour oublier ce fumier ? Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook