Citation
Chaiimajuju a écrit:
Je suis en grève général. Mais même avec sa pas sur qu'il se réveille...
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Pas à ses attentes sur le sujet de l'organisation et de la gestion du foyer.
J'imagine que s'il l'a épousé elle doit correspondre à ses attentes sur d'autres points.
La posteuse ne peut pas faire plus de concessions, c'est à son mari d'en faire maintenant.
Citation
Salima2016 a écrit:
Ah bon ok
Car tu disais des concessions des 2 côtés...
Tu dis tout et son contraire juste après![]()
Enfin bref....
Citation
rosia a écrit:
aleykoum salam
est ce qu'il s'occupe des choses d'homme? c'est à dire: est ce qu'il travaille , paye le loyer et les factures du foyer? Te conduits là ou tu as besoin et fait les petites réparations?
Si c'est ça, je dis pas qu'il a raison à 100% mais pas loin ( selon moi bien sur lol )
Mais si vous partagez le paiement des taches ou pire ( déja vu ici ) que tu payes plus de choses et qu'il ne s'occupe pas des affaires extérieur , tu as bien raison
tu peux alors arreter de travailler, ou alors à mi temps
dans le sens ou les choses de ton foyer c'est ton role en priorité
ensuite tu peux aussi prendre une femme de ménage
Mais divorcer pour cela pour moi c'est pas un motif. C'est comme si un homme obligeait sa femme à aller prendre un emploi et payer avec lui le loyer, pour moi ce serait pas un homme. Et en plus il voudrait divorcer d'elle parce qu'elle veut pas aller tafer. Pour moi c'est pas un motif licite. En tout cas de ton coté, puisque du sien c'est plus un motif valable , puisque tu dis que tu refuses de t'occuper des affaires du foyer
Il se peut que mon message te déplaise , mais je prefere donner des conseils dans lesquels la religion est incluse plutot que les choses de la dounia en mode féministe, mais qui ne recherche pas l'agrément d'ALLAH
Citation
Chaiimajuju a écrit:
Ma soeur, je m'occupe de tout, que se soit les charge financière (loyer, facture, course) je l'entretien en faite... Paye ses vêtement , les chose dont il a besoin, je lui fait des cadeau et lui il a quoi a sa charge ? Rien , il ne participe pas sous prétexte qu'il paye son crédit.. Mais ce n'est pas la femme de subvenir au charge et besoin du foyer.... Je trime comme une folle pour son confort et moi quand je lui demande de m'aider je me prend un vent et me fait traiter de fainéante...
Citation
Chaiimajuju a écrit:
Ma soeur, je m'occupe de tout, que se soit les charge financière (loyer, facture, course) je l'entretien en faite... Paye ses vêtement , les chose dont il a besoin, je lui fait des cadeau et lui il a quoi a sa charge ? Rien , il ne participe pas sous prétexte qu'il paye son crédit.. Mais ce n'est pas la femme de subvenir au charge et besoin du foyer.... Je trime comme une folle pour son confort et moi quand je lui demande de m'aider je me prend un vent et me fait traiter de fainéante...
Citation
Chaiimajuju a écrit:
Bien sur que je ne peut et ne veux pas vivre comme sa... Après il n'a jamais était claire avec Son crédit. Je ne sais pas comble il donne par mois, ni ce qui lui reste.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Des concessions des deux côtés = de la part de l'homme et de la femme.
Là le mari n'en fait pas et la femme oui.
Pour qu'il y ait des deux côtés il faut qu'il en fasse aussi.
Enfin c'est pas compliqué ni ambigu, je ne comprends pas ce qui te pose problème dans ce que je dis...
Citation
Chaiimajuju a écrit:
Citation
Sanji93 a écrit:
C de ta faute
Je ne peux malheureusement pas avoir de compassion pour toi..Et je t dis même bien fait pour toi
J aimerai bien rencontrer une femme comme toi. ..
Vous faites d eux des rois ..vous vous rabaissez plus bas que terre. .et vous attendez à quoi?
Il n reviendra jamais sur ses aquis. .reste soumise ...c mieux ainsi ...
Citation
Chaiimajuju a écrit:
Bien sur que je ne peut et ne veux pas vivre comme sa... Après il n'a jamais était claire avec Son crédit. Je ne sais pas comble il donne par mois, ni ce qui lui reste.