Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester dans le silence
I
23 novembre 2018 23:21
Salam alikoum es-tu sûre de cette révélation ou on te l’a annoncé c’est différent
De plus toute personne bien éduquée donne des explications,la tu fais pas partie des bien éduqués,désolé je suis franc
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
J'ai pas envie d'étaler ici.

Je Ne veux pas dépendre de quelqu'un affectivement, en reprenant contacte avec lui Je risque de l'être...
L
23 novembre 2018 23:33
Septembre
Citation
stargirl a écrit:
Bonsoir a toi,
J'ai une question bizarre a te poser mdr
Est-ce vraiment depuis septembre ? ou bien plus loin dans le passé ?
L
23 novembre 2018 23:35
Oui sûre.
C'est un gros gros défaut et une lâcheté chez moi quand ça touche le coeur.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Salam alikoum es-tu sûre de cette révélation ou on te l’a annoncé c’est différent
De plus toute personne bien éduquée donne des explications,la tu fais pas partie des bien éduqués,désolé je suis franc
23 novembre 2018 23:41
Reprend contact avec lui.
Mais juste avant, prend la peine de te mettre à sa place s'il te plait.
Depuis tout ce temps sans réponse, il c'est peut-être senti rejeter tu pense pas ? Et qu'il n'a pas osé te contacter par ce qu'il avait peut-être "peur". Lui aussi.

La communication reste la meilleure chose à faire quoi qu'il en soit.

Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Bonsoir à tous

J'ai fréquenté un garçon pendant des mois et depuis quelques temps je ne lui ai plus donnée de nouvelles suite à quelque chose que j'ai appris.
Je l'apprécie+++ (attaché) toujours mais je me demande si je dois reprendre contact avec lui pour expliquer le pourquoi du comment j'ai arrêté avec lui ou bien le laisser croire que je m'en fous de lui (même si c'est tout le contraire) au moins comme ça les liens seront rompu définitivement.
(Je suis quelqu'un qui préfère mettre les choses au clair)
K
23 novembre 2018 23:46
Ah d'accord.
Moi aussi une fille m'a fait ça et SANS RAISONS j'avais un petit espoir que ce soit toi : Echec.
Excellente soirée a toi et prend la bonne décision et pour répondre je vote : OUI
I
23 novembre 2018 23:51
C’est quoile truc ? Tu prux developper
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Oui sûre.
C'est un gros gros défaut et une lâcheté chez moi quand ça touche le coeur.
T
23 novembre 2018 23:54
Ça me tu les réplique genre mets toi à sa place !

On peut pas se mettre à la place d’un homme, pour ressentir ce qu’il ressent, pour savoir ce qu’il pense, pour refléter notre façon de faire et de réfléchir su l’homme.

On est différents et on fonctionne différemment

Et généralement on a tout faux quand on essaye de se mettre à leur place.
24 novembre 2018 00:05
"Tu penses il y a des chances de mariage, peu importe les raisons, même sur un malentendu... "

En te lisant DB je pense trop à ça ptdr

"On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher... "

"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
24 novembre 2018 00:05
Sans indiscrétion, la personne en question t'as recontacter par la suite ?
Citation
stargirl a écrit:
Ah d'accord.
Moi aussi une fille m'a fait ça et SANS RAISONS j'avais un petit espoir que ce soit toi : Echec.
Excellente soirée a toi et prend la bonne décision et pour répondre je vote : OUI
K
24 novembre 2018 09:51
Non malheureusement..
U
24 novembre 2018 11:16
Salam,

Tu n’es pas sa priorité d’après ce que j’entends ... dans 2 voire 3 mois il passera à une autre. Ne fais pas une fixette sur lui, y’a d’autres hommes.

Bye
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Bonsoir à tous

J'ai fréquenté un garçon pendant des mois et depuis quelques temps je ne lui ai plus donnée de nouvelles suite à quelque chose que j'ai appris.
Je l'apprécie+++ (attaché) toujours mais je me demande si je dois reprendre contact avec lui pour expliquer le pourquoi du comment j'ai arrêté avec lui ou bien le laisser croire que je m'en fous de lui (même si c'est tout le contraire) au moins comme ça les liens seront rompu définitivement.
(Je suis quelqu'un qui préfère mettre les choses au clair)
L
24 novembre 2018 12:56
Il a surtout dû passer à autre chose depuis septembre
En 3 mois il s'en passe des choses
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
On s'aimait bien.
Depuis septembre 0 nouvelles de ma part, il risque d'avoir quelque chose de casser non
24 novembre 2018 17:02
Le rappel pas, tu vas en souffrir si tu le fais.
Je suis un homme et mon ex m'avait laissé tombé aussi. Quand elle est revenu donc 3 mois après. Elle était retomber follement amoureuse de moi, elle me disait qu'elle regrettait et tout mais dans ma tête je voulais juste quelle s'attache pour la relaiser tomber à mon tour. Pour quelle souffre comme j'ai souffert et pour le culot quelle a eu de revenir vers moi alors qu'entre temps elle flirtait avec un autre gars. Ça ma fait tres mal de lui faire ça car je laime a en crevé mais la vie n'est pas rose et comme elle le souhaite. Elle a tout gâché et je ne reviens jamais en arrière même si j'ai le coeur qui saigne. Toute blessure s'estompe avec le temps. Salam.
L
24 novembre 2018 20:07
C'est justement c'que je redoute, qu'il y ait un truc cassé où de vengeance derrière argh...

Par contre toi tu as été blessé par sa "tromperie" dans mon cas il n'y a rien de tout ça.
Citation
Yasiliin a écrit:
Le rappel pas, tu vas en souffrir si tu le fais.
Je suis un homme et mon ex m'avait laissé tombé aussi. Quand elle est revenu donc 3 mois après. Elle était retomber follement amoureuse de moi, elle me disait qu'elle regrettait et tout mais dans ma tête je voulais juste quelle s'attache pour la relaiser tomber à mon tour. Pour quelle souffre comme j'ai souffert et pour le culot quelle a eu de revenir vers moi alors qu'entre temps elle flirtait avec un autre gars. Ça ma fait tres mal de lui faire ça car je laime a en crevé mais la vie n'est pas rose et comme elle le souhaite. Elle a tout gâché et je ne reviens jamais en arrière même si j'ai le coeur qui saigne. Toute blessure s'estompe avec le temps. Salam.
L
24 novembre 2018 20:16
Envoyé un "Tu m'as oublié?" Ça passe où pas ?
U
25 novembre 2018 18:12
Salam,

Pourquoi rester sur un « malheureusement » perplexe

Tu devrais lui parler et remettre les choses aux claires comme un bonhomme Clap

Bye
Citation
stargirl a écrit:
Non malheureusement..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook