Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester maman solo toute sa vie
S
19 novembre 2021 14:13
Le premier enfant erreur de jeunesse. Qui n’en fait pas ? Elle va pas porter le poids de la culpabilité toute sa vie non ?

Et le second elle l’a eu dans le cadre du mariage. Il s’avère que son mari cachait bien son jeu.

Pourquoi la tenir pour responsable. Elle s’inflige déjà bien assez toute seule d’après ses écrits
Citation
betty-bella a écrit:
merci
c'est la verité
faire des enfant avec des homme differents
ça fait rever
c'est pas des objet
S
19 novembre 2021 14:16
Ça tu ne peux pas le savoir.
Tu es bien présomptueuse !
Fontaine je ne boirais jamais de ton eau ! Tu connais ce proverbe.

Dans la vie on ne sait jamais ce qui nous attend. Il existe mille et un aléas que nous ne maîtrisons pas ...

Citation
betty-bella a écrit:
jalouse de quoi ?
d'avoir echoué mon mariage
moi si je me marie
ce serait une seule fois
ça me rebute d'etre pour bcp d'homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 14:16 par Sabrina_marooc.
J
19 novembre 2021 14:20
Salamou alikoum

Tu as fais Zina pour ta première fille quand tes enfants vont grandir tu es sur de ne pas tombe dans le péché.
Citation
ChachaDz16 a écrit:
Oui j’ai eu ma premiere très jeune hors mariage starfallah j’ai été maman à 18 ans puis à 20 ans mais là marié par contre. En soit même si j’avais été marié pour les deux je comprend que ça puisse te choquer.. raison pour laquelle je pense que s’en est déjà trop et que ça suffit
J
19 novembre 2021 14:31
Donc tu es divorcé une fois, un Conseil ne raconte pas tes péché.
Citation
ChachaDz16 a écrit:
Bon alors je vais faire un peu post une fois pour toute et après terminer.
Comme ma vie vous intéresse dans les moindres détails parlons en.
J’ai pas eu d’éducation. J’ai grandit en foyer. Je me suis construite SEULE.
Le peut d’éducation religieuse que j’ai eu c’est ma tante qui me l’a donné.
Ma première fille est née d’une union hors mariage. Avec son père on c’est séparer pendant la grossesse au bout d’1 an de relation.
J’ai rencontrer mon ex mari 1 an plus tard, et on s’est fréquenté pendant 10 mois sans jamais un bisous ni rien avant mariage ! Donc les gens là qui essaie de me faire passé pour une prostitué ou je sais pas regarder vos cas en sachant qu’à priori ici tout le monde a été «éduqué ».
C’était mon premier mari, c’était le deuxième homme dans ma vie.
Les gros abrutis qui me disent de me remettre en question c’est quoi que vous avez pas compris dans le fait qu’il me fracassais la gueule ?
Je me suis retrouver à l’hôpital pour des cervicales briser, des traumas crâniens, des coups de pieds dans le ventre au sol 3 jours après mon accouchement dans la chambre de maternité ta cote de mon fils parce que je refusais un rapport 3 jours après avoir accoucher !! Et y a vraiment des cinglés qui me disent de me remettre en question là ?!
Ceux qui on l’audace encore pire de parler de mes enfants ..
Je travaille, je perçois aucune pension alimentaires car à causes de jugement dans vos genre « jeunes maman solo=cassos » j’ose même pas me rendre aux tribunaux de peur d’être juger moi même.
Donc vous qui me dites comment les faires vivres me conseiller de les faires vivre avec un père qui frappe sur leurs mère ? Et bien sûr je devait accepter en silence car les enfants ne se rendent compte de rien bien sûr winking smiley
J’étais juste venu demander conseils à la base j’expliquais la situation avant qu’on me demande « mais pq tu veut pas te marier blabla «  et au final je me retrouve à m’en manger plein la gueule. J’ai honte de mes origines quand je voit ça je suis pas étonné que les français purs souche nous débecte et nous méprisent. J’ai pas honte d’avoir foi en ma religion cependant al hamdulilah celle par qui vous jures et dont vous me donner des «conseils » allant complètement dans le sens inverse de ce que notre prophète salat wa salam nous as enseigner.
Merci à celles et ceux qui on répondu à ma question de base plutôt que de diverger ailleurs.
Allah y dikoum !
U
26 novembre 2021 19:43
« LE FOND DU PANIER » lol Mais de quel panier parle tu ?

Le prophète sws meilleur des hommes n’ eu que 3Aïcha comme femme pas marié avant lui, il sws A épousé Khadija alors qu’elle avait 40 ans et fut déjà marié pas une mais deux fois avant lui !!

Toutes les femmes du prophète sws avait été déjà mariées.

Est-ce que tu peux prétendre que ton épouse est plus noble que celles du prophète sws ?

Wallahi aucun de nous ne peut égaler ni même se rapprocher du niveau des femmes du prophète sws !!

Fais bien attention à tes propos je pense que dans ton entourage tu dois quand même bien avoir une personne de sexe féminin nulle n’est à l’abri de vivre cette épreuve .

Citation
Architects a écrit:
Chez les hommes, il n'y a que le fond du panier pour accepter des femmes divorcées.

Donc la pente naturelle après un remariage, c'est un nouveau divorce.

C'est une régle très simple et à retenir.

Il n'y a que les cassos, les dérangés et les malheureux pour prendre une femme divorcées et de surcroit avec 1 ou 2 enfants. Donc forcèment, il y a de grandes chances pour que ça finisse de nouveau en divorce.

Tu peux reste chaster. Eduque tes enfants, ils te le rendront bien in sha ALLAH.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook