Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester mariée sans amour
27 août 2022 13:49
Bien sûr, elle n' a pas à assumer seule, ses enfants sont aussi ceux de son mari.

Cependant...je vais m'arrêter là, vu le déni général concernant la responsabilité vis à vis des enfants, pas envie de continuer dans un échange stérile.

De plus on ne sait pas exactement ce qu'a fait le mari pour la dégoûter chaque année un peu plus et on ne sait pas non plus le comportement qu'a eu madame à son égard.

Dans cette histoire, il n'y a pas de bon choix désolé mais par exemple lire "Tes enfants une fois qu'ils seront grands feront leurs vies sans se préoccuper de la tienne . Tu te sacrifies alors que tu dois penser à ton bonheur à toi d'abord". C'est flippant pour des raisons évidentes.
Citation
Pata2 a écrit:
Égoïste ?
Cette femme est maltraitée, elle n a pas d amour, de respect, de considération de la part de son mari, ils n ont même pas de d’apports sexuels, ne dorment pas ensemble. Il n y a absolument plus rien, juste de la souffrance pour elle. On ne lui dit pas de divorcer, mais si elle me faisait car elle est en souffrance, ce ne serait en rien de l égoïsme, et même vis à vis des enfants.
Ce n est pas parce qu elle est mère qu elle doit subir sans limite.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
P
27 août 2022 14:38
Ces mots ne m appartiennent pas, je n irai pas jusque là non. Je suis maman donc je sais ce que c est l amour de ses enfants, qu on est près à donner de sa vie pour eux.
Mais je suis contre le fait de dire qu une maman doit toujours supporter, jusqu a point de limite, pour le bonheur de ses enfants, car dans ce contexte l enfant peut être aussi malheureux en voyant ses parents ainsi, et comme je disais plus haut l enfance c est ce qui fait l adulte, donc bien peser le pour et le contre oui
Citation
Linpertinent a écrit:
Bien sûr, elle n' a pas à assumer seule, ses enfants sont aussi ceux de son mari.

Cependant...je vais m'arrêter là, vu le déni général concernant la responsabilité vis à vis des enfants, pas envie de continuer dans un échange stérile.

De plus on ne sait pas exactement ce qu'a fait le mari pour la dégoûter chaque année un peu plus et on ne sait pas non plus le comportement qu'a eu madame à son égard.

Dans cette histoire, il n'y a pas de bon choix désolé mais par exemple lire "Tes enfants une fois qu'ils seront grands feront leurs vies sans se préoccuper de la tienne . Tu te sacrifies alors que tu dois penser à ton bonheur à toi d'abord". C'est flippant pour des raisons évidentes.
l
28 août 2022 18:59
Moi je comprend que tu veuille rester pour tes enfants encor petit car je suis dans la même situation que toi. Je n'ai pas envie d'avoir a les partager un week end sur 2 . Ou la moitié des vacances scolaire. Donc j'attend qu'il grandisse et si je le souhaite je le quitterai aussi.il est vrai que je ne sais pas se que dit la religion sur sa! Mais je pense que tant qu'on est marié et sous le même toit on doit tjr prévenir l'autres de sortie ou autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook