Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça restera un mystère
S
29 janvier 2019 22:17
On ne saura jamais qu'elle est la yabie dont SamDirien, The Dark Night et Lesavoirestunearme ont eu un coup de coeur.
U
29 janvier 2019 22:22
SamDirien, The Dark Night et Lesavoirestunearme Peut-être que ces personnes ne sont en réalité qu’une personne qui utilise plusieurs pseudo Heu et donc la personne craque pour une seule femme ...Heu

Les yabi(e)s vous êtes trop compliquésOups

Bye
Citation
Shines Brightly a écrit:
On ne saura jamais qu'elle est la yabie dont SamDirien, The Dark Night et Lesavoirestunearme ont eu un coup de coeur.
29 janvier 2019 22:22
je n'ai pas compris ...
29 janvier 2019 22:23
Salem aleykum,

C'est peut être toi la prétendante...
S
29 janvier 2019 22:23
Non ce n'est pas moi.
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

C'est peut être toi la prétendante...
S
29 janvier 2019 22:24
grinning smiley
Citation
Frizou a écrit:
SamDirien, The Dark Night et Lesavoirestunearme Peut-être que ces personnes ne sont en réalité qu’une personne qui utilise plusieurs pseudo Heu et donc la personne craque pour une seule femme ...Heu

Les yabi(e)s vous êtes trop compliquésOups

Bye
29 janvier 2019 22:25
Salem aleykum,

Je connais parfaitement lesavoirestunearme, Je peux te garantir que ces un homme. Il est juste top humainement parlant, Il mérite tout mon respects.
Citation
Frizou a écrit:
SamDirien, The Dark Night et Lesavoirestunearme Peut-être que ces personnes ne sont en réalité qu’une personne qui utilise plusieurs pseudo Heu et donc la personne craque pour une seule femme ...Heu

Les yabi(e)s vous êtes trop compliquésOups

Bye
E
29 janvier 2019 22:25
Aucune idée, mais les yabies qu'on voit ne sont que la partie émergente de l'iceberg.
Il y a également les yabis de l'ombre qui scrutent les interventions tout en camouflant leur présence : les YamiYabi !

Ceux-là agissent sans qu'on les voit, et peut-être qu'il s'agit d'une d'elles. ptdr

PS : ouais parfois je me crois dans une série... Quoi mon pseudo n'était pas assez clair ?
29 janvier 2019 22:26
Ça serait plus simple de dire qui c'est au moins ils auraient des réponses à leurs interrogations....
S
29 janvier 2019 22:28
ptdr Tu es ouf
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Aucune idée, mais les yabies qu'on voit ne sont que la partie émergente de l'iceberg.
Il y a également les yabis de l'ombre qui scrutent les interventions tout en camouflant leur présence : les YamiYabi !

Ceux-là agissent sans qu'on les voit, et peut-être qu'il s'agit d'une d'elles. ptdr

PS : ouais parfois je me crois dans une série... Quoi mon pseudo n'était pas assez clair ?
29 janvier 2019 22:31
Lesavoirestunearme à un seul compte et non plusieurs compte. C'est d'ailleurs, Une personne magnifique dans la vie réel.
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Je connais parfaitement lesavoirestunearme, Je peux te garantir que ces un homme. Il est juste top humainement parlant, Il mérite tout mon respects.
m
29 janvier 2019 22:46
il y a un 3 eme ennemi potentiel mdrr je savais pas grinning smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
On ne saura jamais qu'elle est la yabie dont SamDirien, The Dark Night et Lesavoirestunearme ont eu un coup de coeur.
29 janvier 2019 22:48
Dis.. t’es en train de faire de la pub en douce? perplexe
Citation
Gloire77 a écrit:
Lesavoirestunearme à un seul compte et non plusieurs compte. C'est d'ailleurs, Une personne magnifique dans la vie réel.
S
29 janvier 2019 22:50
ptdr
Citation
The dark knight a écrit:
il y a un 3 eme ennemi potentiel mdrr je savais pas grinning smiley
29 janvier 2019 22:50
Du tout. Tu t'egare complètement.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Dis.. t’es en train de faire de la pub en douce? perplexe
29 janvier 2019 22:54
D’accooord....
Alléeee.... puisque tu le connais si bien... raconte..
c’est quiiiiiiiiiii la dame ???? :moody smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Du tout. Tu t'egare complètement.
29 janvier 2019 22:57
Je ne sais pas du tout. Même si je le savais, Je l'aurai jamais dévoilé désolée.
Citation
nana d'enfer a écrit:
D’accooord....
Alléeee.... puisque tu le connais si bien... raconte..
c’est quiiiiiiiiiii la dame ???? :moody smiley
N
30 janvier 2019 00:01
Assalamo alaykoum,
On ne saura peut etre jamais qui c'est. ptdr
"La mystérieuse yabie".
S
30 janvier 2019 00:09
Non, maintenant on n'y croit plus, je pense que c'est du fake.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
On ne saura peut etre jamais qui c'est. ptdr
"La mystérieuse yabie".
N
30 janvier 2019 00:31
C'est possible, on n'a aucune garantit que ce soit vrai.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Non, maintenant on n'y croit plus, je pense que c'est du fake.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook