Citation
Gaby77 a écrit:
A mon avis le Maroc sera déçu malheureusement encore une fois , ce serait un miracle que le Maroc l'obtienne face à une situation géopolitique , diplomatique, d'alliance etc.. transposée en sport. Ce monde est bizarre.
La candidature marocaine est une candidature Africaine d'abord mais le Maroc lui-meme ne montre pas cette carte preferant jouer la carte de l'Arabe malgré qu'il aura peu de voix chez les Arabes. C'est lâche car en coulisse l'Arabie Saoudite qui a non seulement decidé de voter pour son maitre met la pression sur les autres pays Arabes et musulmans à voter pour l'Amerique.
J'aimerais que chacun fasse son calcul et pronostic. Théoriquement le Maroc peut l'emporter malgré les trahisons mais la diplomatie et les relations internationales actuelles ne font pas l'affaire du Maroc.
Malgré que Trump ait insulté les pays Européens , ait traité les pays Africains de merde , malgré que l’Amérique ait commis des crimes contre certains pays , ils votent quand mème pour elle. Pourquoi l'Irak , l'Afghanistan devraient t-ils voter pour les USA
Citation
pax001 a écrit:
David ne gagne pas toujours contre Goliath...
Citation
Itwasntme a écrit:
Not over yet![]()
Difficile de definir le gagnant.
Citation
Khalid... a écrit:
C'est OFFICIEL
La coupe du monde 2026 en USA/CANADA/MEXIQUE
Félicitation à eux
Citation
pax001 a écrit:
J’espère que ce soit le Maroc bien sûr. Obviously.
Citation
yassy37 a écrit:
Reste à voir la liste des votes pays par pays ...
ça sera dispo dans quelques minutes sur le site de la Fifa...
Citation
Itwasntme a écrit:
Tu connais la definition d un vote electronique??