Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
☆ Résultats du sondage ☆ Presidentielles 2017 ☆
21 avril 2017 00:02
Le voile n'est pas qu'un bout de tissu pour les musulmans et qualifier ca de torchon ...melanchon est un allié de bachar et de poutine les assasins des musulmans en syrie .. je continue? L'alliance et le desaveux tu connais? Si ce melanchon est pas un ennemi de la religion qu'est ce que c'est alors? Je prefere mm pas parler de la licité ou non du vote democratique en islam lol
Citation
KNL a écrit:
tu as un exemple j'imagine ?

je ne l'ai jamais entendu insulter la religion non.

sil a fait ça dans le privé, c'est son problème, il est pas obligé d'être d'accord avec notre religion. Il fait ce qu'il veut, c'est la sphère privée.

Par contre, une chose que tu dois comprendre sur moi : je ne vote pas pour une personne en fait (Mélanchon je m'en fou), je vote pour des idées politiques, un parti politique.

Donc le mec ça aurait pu être un singe pour le front de gauche, j'aurait voté le singe.

Du coup rien de ce que vous me direz sur lui et sa personne ne me feront changer d'avis vu que à la base j'ai des idées NPA. Et que je sais que NPA ne gagnera pas vu que c'est des faux candidat, bref
s
21 avril 2017 00:05
je suis personne pour dire qui est muslman ou pas que Allah soit témoin jamais je n'est tourné cette phrase dans se sens... je suis juste pas une hypocrite je dis les choses direct. ca peu être male interprétée

chaqu'un ces pensées...Mais perso je pourrais pas voter pour une personne qui a les même idée que ceux qui on fait a ma grand mère sa serais une insulte et en plus il déteste ce que j'aime...

enfin tout les politiques déteste l'islam

pour la franc maçonnerie je connais pas trop javou donc je peux pas débattre de sa

Citation
KNL a écrit:
je te cite "Tu te dis musulmane", fais pas l'innocente, tu as insinué que je ne l'étais pas

oui c'était une dictature ce qu'a vécu ta grand mère et les anciens. En France ce sera instauré dans une démocratie, c'est différent.

L'idée même du communisme c'est pas de tabasser les gens ou les oppresser. ça c'est plutôt l'application que certains en ont fait

non tu confonds avec les illuminatis

si si
K
KNL
21 avril 2017 00:07
je n'y crois pas à cette histoire d'alliance politique etc...

ah ouais et on doit être scandalisés des assassinats juste parce que les victimes sont musulmanes ? les non musulmans c'est pas grave s'ils meurent ? déjà là dessus on n'est pas d'accord..

le problème en syrie n'a rien à voir avec Mélanchon, ça existe depuis 2011 il me semble et c'était dans le programme, peu importe qui est élu, ça n'aurait rien changé

non c'est pas un ennemi de la religion

Citation
kawah ijen a écrit:
Le voile n'est pas qu'un bout de tissu pour les musulmans et qualifier ca de torchon ...melanchon est un allié de bachar et de poutine les assasins des musulmans en syrie .. je continue? L'alliance et le desaveux tu connais? Si ce melanchon est pas un ennemi de la religion qu'est ce que c'est alors? Je prefere mm pas parler de la licité ou non du vote democratique en islam lol
21 avril 2017 00:16
Lol n'importe quoi le musulman juste doit denoncer l'injustice aux 4 coins du globe bref revenons à nos moutons... donc ca te fais rien que tes frères et soeur soient bombardés , massacrés violés tout les jours par l'armée de bachar avec le soutient des russes? Et melanchon qui est pro bachar et poutine ca te fais rien? Je continue? Tu divagues ds le 2 nd paragraphe...melanchon cautionne le massacre des syriens tes frères en religion comment tu oses donner ton vote à un mec pareil... lol donc oui c'est un ennemi de la religon car il combat la religion de par ses positions et ses idées

Citation
KNL a écrit:
je n'y crois pas à cette histoire d'alliance politique etc...

ah ouais et on doit être scandalisés des assassinats juste parce que les victimes sont musulmanes ? les non musulmans c'est pas grave s'ils meurent ? déjà là dessus on n'est pas d'accord..

le problème en syrie n'a rien à voir avec Mélanchon, ça existe depuis 2011 il me semble et c'était dans le programme, peu importe qui est élu, ça n'aurait rien changé

non c'est pas un ennemi de la religion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/17 00:17 par kawah ijen .
21 avril 2017 00:18
Donne nous tes sources s'il te plaît ça a l'air intéressant.

Sinon ça s'appelle de la diffamation, c'est pas gentil pour Jean-Luc Mélanchon homme de paix de son état smiling smiley
Citation
kawah ijen a écrit:
Lol n'importe quoi le musulman juste doit denoncer l'injustice aux 4 coins du globe bref revenons à nos moutons... donc ca te fais rien que tes frères et soeur sont bombardés , massacrés violés tout les jours par l'armée de bachar avec le soutient des russes? Et melanchon qui est pro bachar et poutine ca te fais rien? Je continue? Tu divagues ds le 2 nd paragraphe...melanchon cautionne le massacre des syriens tes frères en religion comment tu oses donner ton vote à un mec pareil... lol donc oui c'est un ennemi de la religon car il combat la religion de par ses positions et ses idées
K
KNL
21 avril 2017 00:20
mes frères et soeurs dans l'humanité, si ça me fait quelque chose
mais j'ai de la peine pour tous les humains et les animaux à qui ça arrive en fait

moi je ne regarde pas la couleur ou la religion quand il y a des victimes de ce genre

c'est pas lui qui a fourni les armes au saoudiens

faut arrêter de délirer

c'est pas de sa faute ce qui arrive, toute la machine a été lancée bien avant sa naissance alors arrête un peu de dire nptk

tu ne fais que colporter des rumeurs de cité
ce qui se passe c'est plus compliqué que ça, Mélanchon n'est même pas président, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse ? c'est pas de sa faute

lui il est pour le désarmement justement donc tu dis nptk, renseigne toi

Citation
kawah ijen a écrit:
Lol n'importe quoi le musulman juste doit denoncer l'injustice aux 4 coins du globe bref revenons à nos moutons... donc ca te fais rien que tes frères et soeur sont bombardés , massacrés violés tout les jours par l'armée de bachar avec le soutient des russes? Et melanchon qui est pro bachar et poutine ca te fais rien? Je continue? Tu divagues ds le 2 nd paragraphe...melanchon cautionne le massacre des syriens tes frères en religion comment tu oses donner ton vote à un mec pareil... lol donc oui c'est un ennemi de la religon car il combat la religion de par ses positions et ses idées
21 avril 2017 00:21
Il est minuit 19 les sources tu les trouveras seul facilement je n'invente rien
Citation
Amlik a écrit:
Donne nous tes sources s'il te plaît ça a l'air intéressant.

Sinon ça s'appelle de la diffamation, c'est pas gentil pour Jean-Luc Mélanchon homme de paix de son état smiling smiley
21 avril 2017 00:25
Donc ça s'appelle de la diffamation jusqu'à preuve du contraire.

Lors d'une discussion quand tu avances des énormités comme les tiennes notamment et au moins l'obligeance de présenter tes sources.

Déjà que je nous trouve très complotiste (rien qu'à voir avec ce soir) alors si en plus vous faîtes pas d'effort ça ne risque pas de changer.

Citation
kawah ijen a écrit:
Il est minuit 19 les sources tu les trouveras seul facilement je n'invente rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/17 00:26 par Amlik.
21 avril 2017 00:28
Mdr c'est ca tes arguments " nptq" lol tu divagues et tu vas loin tu me parles des saoudiens ptdr " argument de cité " ptdrr ... je te parle de melanchons et de ses idées et de ses positions contraire à la religion et toi tu me parles de saoudiens du pauvre calimero melanchon coupable de rien je te parle de ses idées moi ... et si tu aimais les prophetes comme tu l'as dit ds le post precedent tu te desavouerais de lui et de ses idées comme l'ont fait les prophetes à leurs epoques...

Citation
KNL a écrit:
mes frères et soeurs dans l'humanité, si ça me fait quelque chose
mais j'ai de la peine pour tous les humains et les animaux à qui ça arrive en fait

moi je ne regarde pas la couleur ou la religion quand il y a des victimes de ce genre

c'est pas lui qui a fourni les armes au saoudiens

faut arrêter de délirer

c'est pas de sa faute ce qui arrive, toute la machine a été lancée bien avant sa naissance alors arrête un peu de dire nptk

tu ne fais que colporter des rumeurs de cité
ce qui se passe c'est plus compliqué que ça, Mélanchon n'est même pas président, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse ? c'est pas de sa faute

lui il est pour le désarmement justement donc tu dis nptk, renseigne toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/17 07:21 par kawah ijen .
K
KNL
21 avril 2017 00:31
ce ne sont pas ses idées désolé, tu fais erreur, lui il est pour le désarmement
en fait vu comment tu prends le truc à la rigolade, ça se voit que tu ne sais pas ce qui se trame derrière les massacres en Syrie

pour toi les saoudiens c'est hors sujet ? non mais LOL renseigne toi, tu sais pas grand chose apparemment...

Mélanchon ne souhaite pas encourager la vente d'armes, au contraire

j'ai écouté ce qu'il a dit

bref, tu devrais lire un peu avant de vouloir débattre avec moi, parce que là j'ai l'impression de parler chinois en fait

Citation
kawah ijen a écrit:
Mdr c'est ca tes argements " nptq" lol tu divagues et tu vas loin tu me parles des saoudiens ptdr " argument de cité " ptdrr ... je te parle de melanchons et de ses idées et de ses positions contraire à la religion et toi tu me parles de saoudiens du pauvre calimero melanchon coupable de rien je te parle de ses idées moi ... et si tu aimais les prophetes comme tu l'as dit ds le post precedent tu te desavouerais de lui et de ses idées comme l'ont fait les prophetes à leurs epoques...
21 avril 2017 00:39
Le conflit syrien j'en suis informé oui tkt pas...oui je debat sans reponse avc toi ! un monologue quoi avc comme reponse "nptq" t'as ecouté quoi mdr toi t'es perchée ma pauvre un homme politique te dis qq chose tu dis direct amen? De par ses idées et ses positions tu devrais te desavouer de lui ...
Citation
KNL a écrit:
ce ne sont pas ses idées désolé, tu fais erreur, lui il est pour le désarmement
en fait vu comment tu prends le truc à la rigolade, ça se voit que tu ne sais pas ce qui se trame derrière les massacres en Syrie

pour toi les saoudiens c'est hors sujet ? non mais LOL renseigne toi, tu sais pas grand chose apparemment...

Mélanchon ne souhaite pas encourager la vente d'armes, au contraire

j'ai écouté ce qu'il a dit

bref, tu devrais lire un peu avant de vouloir débattre avec moi, parce que là j'ai l'impression de parler chinois en fait
K
KNL
21 avril 2017 00:42
mais tu n'as aucune preuve de ce que tu avances ! tu ne fais que colporter des rumeurs que tu as entendu ça et là

et déjà tu baisses d'un ton je suis pas pauvre et encore moins "ta" !

et puis, deuzio, on va laisser les lecteur lire nos échanges et juger qui de nous deux est perché sur la question

Citation
kawah ijen a écrit:
Le conflit syrien j'en suis informé oui tkt pas...oui je debat sans reponse avc toi ! un monologue quoi avc comme reponse "nptq" t'as ecouté quoi mdr toi t'es perchée ma pauvre un homme politique te dis qq chose tu dis direct amen? De par ses idées et ses positions tu devrais te desavouer de lui ...
s
21 avril 2017 00:44
tu es l'ancienne queunelle ?
Citation
KNL a écrit:
mais tu n'as aucune preuve de ce que tu avances ! tu ne fais que colporter des rumeurs que tu as entendu ça et là

et déjà tu baisses d'un ton je suis pas pauvre et encore moins "ta" !

et puis, deuzio, on va laisser les lecteur lire nos échanges et juger qui de nous deux est perché sur la question
21 avril 2017 00:45
Je te conseille de lire oui toi car depuis une heure à part dire " nptq" t'as aucun argument... moi je te prouve par A+b que ce mec est un ennemi de lz religion... je te conseille d etudier le tawhid ( moi aussi sans fausse modestie) connaitre les notions d'alliance et desaveux ! Et je te parle mm pas de l'interdiction du vote democratique en islam mdr bref reveille toi
Citation
KNL a écrit:
ce ne sont pas ses idées désolé, tu fais erreur, lui il est pour le désarmement
en fait vu comment tu prends le truc à la rigolade, ça se voit que tu ne sais pas ce qui se trame derrière les massacres en Syrie

pour toi les saoudiens c'est hors sujet ? non mais LOL renseigne toi, tu sais pas grand chose apparemment...

Mélanchon ne souhaite pas encourager la vente d'armes, au contraire

j'ai écouté ce qu'il a dit

bref, tu devrais lire un peu avant de vouloir débattre avec moi, parce que là j'ai l'impression de parler chinois en fait
21 avril 2017 00:46
Cherchez pas macron à gagné.
Ce sera Macron / Lepen
Macron vainqueur
K
KNL
21 avril 2017 00:48
waw "je te prouve" lol elle est ou ta preuve ? tu sors des trucs de je ne sais où, elles sont où tes sources ? il est où le programme que tu as lu ? on attend
les gens qui nous lisent ne sont pas dupes, c'est plutôt toi qui ne sais pas de quoi tu parles

en tout cas ça ne sert à rien que je parle, ça se voit
tu semblais pliée à l'idée de m'entendre parler de l'arabie saoudite, bref



oui oui c'est haram... bien sûr, et vivre en France aussi c'est haram alors, va vivre chez tes potes saoudiens sleeping

Citation
kawah ijen a écrit:
Je te conseille de lire oui toi car depuis une heure à part dire " nptq" t'as aucun argument... moi je te prouve par A+b que ce mec est un ennemi de lz religion... je te conseille d etudier le tawhid ( moi aussi sans fausse modestie) connaitre les notions d'alliance et desaveux ! Et je te parle mm pas de l'interdiction du vote democratique en islam mdr bref reveille toi
21 avril 2017 00:49
Quel rumeurs ptdr je te parle par de choses averrer tu me parles de rumeurs...je te parle de maniere cordiale sous un ton ironique c'est pas mechant je cherche pas à te rabaisser ou mepriser tkt.. moi depuis une heure j'avance des faits et toi à part dire nptq je vois aucun arguments
Citation
KNL a écrit:
mais tu n'as aucune preuve de ce que tu avances ! tu ne fais que colporter des rumeurs que tu as entendu ça et là

et déjà tu baisses d'un ton je suis pas pauvre et encore moins "ta" !

et puis, deuzio, on va laisser les lecteur lire nos échanges et juger qui de nous deux est perché sur la question
K
KNL
21 avril 2017 00:51
avérés ?

bon je vais me coucher, y en a marre de la mauvaise foi

quand t'avanceras des preuves on pourra en parler

Citation
kawah ijen a écrit:
Quel rumeurs ptdr je te parle par de choses averrer tu me parles de rumeurs...je te parle de maniere cordiale sous un ton ironique c'est pas mechant je cherche pas à te rabaisser ou mepriser tkt.. moi depuis une heure j'avance des faits et toi à part dire nptq je vois aucun arguments
21 avril 2017 00:54
Tu es de mauvaise foi je te prouve depuis tt à l heure que ce mec est contre la religion et toi tu sembles lui donner ton vote bref .. t'as aucun argument à part dire nptq on tourne en rond ... parle de tout le monde de l'arabie saoudite si tu veux... les preuves elles sont accessible à tous achetez vous un livre de tawhid ... bref si on debat en face à face je te plis sans paraitre hautain je te parle mm pas des sources religieuses bref

Citation
KNL a écrit:
waw "je te prouve" lol elle est ou ta preuve ? tu sors des trucs de je ne sais où, elles sont où tes sources ? il est où le programme que tu as lu ? on attend
les gens qui nous lisent ne sont pas dupes, c'est plutôt toi qui ne sais pas de quoi tu parles

en tout cas ça ne sert à rien que je parle, ça se voit
tu semblais pliée à l'idée de m'entendre parler de l'arabie saoudite, bref



oui oui c'est haram... bien sûr, et vivre en France aussi c'est haram alors, va vivre chez tes potes saoudiens sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/17 01:03 par kawah ijen .
21 avril 2017 01:01
Toi tu n'as aucune source le mot chiffon sur la tete je l'invente pas la video et accessible et sa position pro bachar poutine pareil j'invente rien c'est accessible en qq minutes toi à part dire "nptq " lol t'as sortie aucun argument ... la mauvaise foi c'est toi pas moi si ce mec aurait insulté tes parents ou aurait dit " ma grande " mdr comme moi tt à l heure t'aurais sorti le bazooka mais non la religion c'est rien hein c'est pas grave

Citation
KNL a écrit:
avérés ?

bon je vais me coucher, y en a marre de la mauvaise foi

quand t'avanceras des preuves on pourra en parler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/17 01:04 par kawah ijen .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook