Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Résumé...
9 mars 2019 22:44
Un résumé ..

En mode Darkness Darkness Vador certes.... Mais un Résumé quand. Même...


[youtu.be]
n
9 mars 2019 23:10
40 ans qu'on voit les même reportages
qu'ils crèvent ces racailles qui veulent pas évoluer
9 mars 2019 23:14
Ont-ils la possibilité d'évoluer?

Comment sortir de cet enfer lorsque c'est là qu'ils ont grandi ?

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 mars 2019 23:20
Ce n'est pas un reportage ... Hélas...

C est une description de la réalité sous jacente a la mentalité globale ... C est ça qui est Triste...smoking smiley

Ça aurait pu être là même en mode pseudo religieux ....


Et c est cette même réalité sous jacente qui transpire ici ...

Tu prends une bonne partie des postes sur ce forum.. c est kiff kiff bourricot ...


Il n'y a pas une famille maghrebine sans lien direct ou indirect proche avec ce genre de personnage ....

Si ce n'est pas un délinquant notoire c est avec un ou une bledard(e) semeur , semuse de trouble ..


Au final je comprends mieux Ces Dames qui versent dans le Féminisme .

Bon Courage à Vous grinning smiley




Citation
nimportepseudo2 a écrit:
40 ans qu'on voit les même reportages
qu'ils crèvent ces racailles qui veulent pas évoluer
9 mars 2019 23:24
Certes ...


Ceci dit .... La méchanceté et le mal ce sont Des Choix .

Il y a une différence entre la méchanceté et la " fraude" grinning smiley


D' autres ont grandi dans de Véritables Enfer , sans exutoire, sans échappatoire smoking smiley
Le Tout en France , donc sorry Mais Non grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Ont-ils la possibilité d'évoluer?

Comment sortir de cet enfer lorsque c'est là qu'ils ont grandi ?

.
9 mars 2019 23:32
Tu te contredis Ill

Allez, on va faire un montage

Ma question : 'Ont-ils la possibilité d'évoluer? '

Toi "La méchanceté et le mal ce sont Des Choix"

Je préfère le 2ème montage

Ma question : 'Ont-ils la possibilité d'évoluer? '

Toi "sorry Mais Non"

.
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Certes ...


Ceci dit .... La méchanceté et le mal ce sont Des Choix .

Il y a une différence entre la méchanceté et la " fraude" grinning smiley


D' autres ont grandi dans de Véritables Enfer , sans exutoire, sans échappatoire smoking smiley
Le Tout en France , donc sorry Mais Non grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 mars 2019 23:54
Pardon

Mais ton montage est juste mal Honnête thumbs down

Allez je fais un effort...



Bien évidemment que Oui puisque ....

La méchanceté est Un Choix .

Je fais la différence entre la méchanceté et la fraude ... Deux choses différentes.

Et des Êtres ont eu beaucoup moins de choix sans pour autant virer dans les délires exposés dans ce reportage....
Infiniment pire que cela .


En France Tu as Toujours Le Choix et cela Tu le sais Marcus Centaurius.
Ne pas avoir le discernement pour exercer Ce Choix , Ça c'est autre chose .

La ce n' est clairement pas le cas . ... Ils ont plutôt fûtes et aiguisés grinning smiley
grinning smiley

PS Évite les raccourcis malhonnête avec moi tu seras gentil
Merci grinning smiley
PS 2 je peux me tromper comme tout un chacun mais ..évite de me'faire dire ce que je n' ai pas dit .. . Je pourrais m' y mettre moi aussi .... grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Tu te contredis Ill

Allez, on va faire un montage

Ma question : 'Ont-ils la possibilité d'évoluer? '

Toi "La méchanceté et le mal ce sont Des Choix"

Je préfère le 2ème montage

Ma question : 'Ont-ils la possibilité d'évoluer? '

Toi "sorry Mais Non"

.
10 mars 2019 00:11
ptdr mal honnête ? ?

Je me cite "Allez, on va faire un montage " et "Je préfère le 2ème montage "


Un choix on le fait lorsque l'on la faculté de le faire. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de personne surtout en bas âges.
Quel est le choix d'un enfant (garçon/fille) qui se prostitue à l'âge de 12 ans pour sa dose d'héroïne?

Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Je rajouterais que ce n'est pas toujours une excuse mais c'est bien une explication.
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Pardon

Mais ton montage est juste mal Honnête thumbs down

Allez je fais un effort...



Bien évidemment que Oui puisque ....

La méchanceté est Un Choix .

Je fais la différence entre la méchanceté et la fraude ... Deux choses différentes.

Et des Êtres ont eu beaucoup moins de choix sans pour autant virer dans les délires exposés dans ce reportage....
Infiniment pire que cela .


En France Tu as Toujours Le Choix et cela Tu le sais Marcus Centaurius.
Ne pas avoir le discernement pour exercer Ce Choix , Ça c'est autre chose .

La ce n' est clairement pas le cas . ... Ils ont plutôt fûtes et aiguisés grinning smiley
grinning smiley

PS Évite les raccourcis malhonnête avec moi tu seras gentil
Merci grinning smiley
PS 2 je peux me tromper comme tout un chacun mais ..évite de me'faire dire ce que je n' ai pas dit .. . Je pourrais m' y mettre moi aussi .... grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 mars 2019 00:20
Mouais ....smoking smiley

Je ne fais pas de montage et je ne prends d exemple abracadabrantesque et surtout pas avec des enfants

Bonne nuit Marcus Centaurius Angel
Citation
Marc814 a écrit:
ptdr mal honnête ? ?

Je me cite "Allez, on va faire un montage " et "Je préfère le 2ème montage "


Un choix on le fait lorsque l'on la faculté de le faire. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de personne surtout en bas âges.
Quel est le choix d'un enfant (garçon/fille) qui se prostitue à l'âge de 12 ans pour sa dose d'héroïne?

Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Je rajouterais que ce n'est pas toujours une excuse mais c'est bien une explication.
10 mars 2019 00:28
Cet exemple ça a été pour moi du vécu, en 1982 je me suis occupé de ces jeunes et là tu comprends trés vite que d'avoir la faculté de penser donc de choisir est une richesse que tout le monde n'a pas.

Désolé pour le montage mais j'avais pensé que tu le verrais en blague. Je pense que l'on se connait suffsement pour savoir que je ne manipule pas.

Bonne nuit sleeping

.
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Mouais ....smoking smiley

Je ne fais pas de montage et je ne prends d exemple abracadabrantesque et surtout pas avec des enfants

Bonne nuit Marcus Centaurius Angel
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 mars 2019 00:42
C est du vécu pour moi aussi Marcus Centaurius
Les jeunes qui n'avaient pas le choix ...
Je les ai vécu dans ma chaire si tu veux savoir....

C est du vécu le pseudo gauchisme bien viellant a la sauce anti racistes destructeur de Merveilleux Potentiels d Être... De Vie... De Destinée.....

Mais bon les basanes ne sont que des variables a usage politique..... Et encore .. A La Marge smoking smiley

Pas avec Moi Marcus Centaurius . Tu seras gentil... Merci grinning smiley


Have a Good Night grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Cet exemple ça a été pour moi du vécu, en 1982 je me suis occupé de ces jeunes et là tu comprends trés vite que d'avoir la faculté de penser donc de choisir est une richesse que tout le monde n'a pas.

Désolé pour le montage mais j'avais pensé que tu le verrais en blague. Je pense que l'on se connait suffsement pour savoir que je ne manipule pas.

Bonne nuit sleeping

.
B
10 mars 2019 00:42
Salam alaykoum,

Alors non en France on a pas toujours le choix. Il faut arrêter de présenter ce pays comme idéal, où tout est possible.

C'est bien facile de critiquer dans son confort de vie, et suivant des reportages montés.

Quand on a eu + de chance que d'autres, on remercie Dieu si on est croyant, et dans tous les cas on essaye de tendre la main à ceux qui en ont eu moins que nous. Et on ne se sert pas de cette main pour leur mettre la tête sous l'eau.

Mais bon bref.
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Pardon

Mais ton montage est juste mal Honnête thumbs down

Allez je fais un effort...



Bien évidemment que Oui puisque ....

La méchanceté est Un Choix .

Je fais la différence entre la méchanceté et la fraude ... Deux choses différentes.

Et des Êtres ont eu beaucoup moins de choix sans pour autant virer dans les délires exposés dans ce reportage....
Infiniment pire que cela .


En France Tu as Toujours Le Choix et cela Tu le sais Marcus Centaurius.
Ne pas avoir le discernement pour exercer Ce Choix , Ça c'est autre chose .

La ce n' est clairement pas le cas . ... Ils ont plutôt fûtes et aiguisés grinning smiley
grinning smiley

PS Évite les raccourcis malhonnête avec moi tu seras gentil
Merci grinning smiley
PS 2 je peux me tromper comme tout un chacun mais ..évite de me'faire dire ce que je n' ai pas dit .. . Je pourrais m' y mettre moi aussi .... grinning smiley
10 mars 2019 00:56
....


Tu as la chance de vivre dans le top 5 des puissances mondiales ,
D être en bonne santé ( je suppose),
D avoir tes facultés intellectuelles ( je suppose) ,
..
Ceux et celles qui n'ont pas le choix ne sont pas sur ce forum ....

Donc va dormir ou fais ce que tu veux ... Mais thumbs down blablabla.. blablabla.....Jollie Pseudo grinning smiley
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Alors non en France on a pas toujours le choix. Il faut arrêter de présenter ce pays comme idéal, où tout est possible.

C'est bien facile de critiquer dans son confort de vie, et suivant des reportages montés.

Quand on a eu + de chance que d'autres, on remercie Dieu si on est croyant, et dans tous les cas on essaye de tendre la main à ceux qui en ont eu moins que nous. Et on ne se sert pas de cette main pour leur mettre la tête sous l'eau.

Mais bon bref.
B
10 mars 2019 02:16
Ai-je prétendu ne pas avoir de chance ?
Parce que c'est une des plus grandes puissances mondiales alors tout va pour le mieux ?
Toit est rose en France alors ? Ah ben non ce n'est pas le système le problème mais les gens bien sûr. Alors parquons les ailleurs, dans un pays moins puissant, ça fera moins tache.


Tu es malpoli, tu te crois malin avec le ton sarcastique que tu emploies tellement tu penses avoir le monopole de la bonne pensée et tout savoir sur tout , mais c'est juste pathétique.

Bref, Salam alaykoum.
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
....


Tu as la chance de vivre dans le top 5 des puissances mondiales ,
D être en bonne santé ( je suppose),
D avoir tes facultés intellectuelles ( je suppose) ,
..
Ceux et celles qui n'ont pas le choix ne sont pas sur ce forum ....

Donc va dormir ou fais ce que tu veux ... Mais thumbs down blablabla.. blablabla.....Jollie Pseudo grinning smiley
N
10 mars 2019 12:50
Ce qui est sûr, c'est que toi tu n'as pas évolué, toujours à croire ces sornettes racistes.

Les "méchantes racailles de banlieue" de l'époque sont devenues les "dangereux islamistes" d'aujourd'hui.

Il faut savoir se renouveler même dans une propagande.
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
40 ans qu'on voit les même reportages
qu'ils crèvent ces racailles qui veulent pas évoluer
10 mars 2019 13:09
Contrairement a Toi je ne fais pas de Supposition sur Toi grinning smiley

Bonjour
Bonsoir
Salam
Shalom
Merci

Au Re Voir Bye

Merci

Saha

grinning smiley

Citation
Blablabla7 a écrit:
Ai-je prétendu ne pas avoir de chance ?
Parce que c'est une des plus grandes puissances mondiales alors tout va pour le mieux ?
Toit est rose en France alors ? Ah ben non ce n'est pas le système le problème mais les gens bien sûr. Alors parquons les ailleurs, dans un pays moins puissant, ça fera moins tache.


Tu es malpoli, tu te crois malin avec le ton sarcastique que tu emploies tellement tu penses avoir le monopole de la bonne pensée et tout savoir sur tout , mais c'est juste pathétique.

Bref, Salam alaykoum.
n
10 mars 2019 13:58
tu peux pas nier qu'il y a un grand nombre de racailles chez les maghrébins et les noirs
Citation
Neo133 a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que toi tu n'as pas évolué, toujours à croire ces sornettes racistes.

Les "méchantes racailles de banlieue" de l'époque sont devenues les "dangereux islamistes" d'aujourd'hui.

Il faut savoir se renouveler même dans une propagande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook