Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
résumé
m
11 décembre 2007 23:26
tbalkallah 3likoum vous avez beaucoup de chance
juste une chose 3afakoum pensez a nous
ramener nous du haouli du bledtongue sticking out smiley, des photos
du SOLEILLLL ,de la bonne humeur
bref trik salam
prenez soin de vous et de vos petites familles
gros mouahhhhhhhh au bledIn love
j
11 décembre 2007 23:47
j'espère pouvoir partir dans la fin de cette semaine ou début de semaine prochaine pour arriver au moment de l'aid. mais c'est mal parti !

je verrai pour janvier mais ce qui est sur c'est que je partirai !!
c
11 décembre 2007 23:50
marocaine : on pensera à toi bibicha smiling smiley. je suis super excitée à l'idée de partir..ça fait 7ans que j'ai pas fêté l'Aid avec ma famille...smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
12 décembre 2007 00:25
Citation
choupinette75 a écrit:
marocaine : on pensera à toi bibicha smiling smiley. je suis super excitée à l'idée de partir..ça fait 7ans que j'ai pas fêté l'Aid avec ma famille...smiling smiley
et ba je sens qu'il y aura de l'émotionIn love
quand meme 7 ans c'est beaucoup mais maintenant les 7 ans sont passés et il y aura que du bonheur inchALLAHIn love
A
12 décembre 2007 13:24
Je pars du 18 au 27 décembre pour Safi (Asfi) via Marrakech inch'allah.
C
12 décembre 2007 13:32
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
tbalkallah 3likoum vous avez beaucoup de chance
juste une chose 3afakoum pensez a nous
ramener nous du haouli du bledtongue sticking out smiley, des photos
du SOLEILLLL ,de la bonne humeur
bref trik salam
prenez soin de vous et de vos petites familles
gros mouahhhhhhhh au bledIn love

Merci bcp marocaine, c'est bien gentil, on pensera à vous içi, en vous souhaitons de passer aussi de tres bonne fêtes, meme si ce n'est pas pareil .....
Donc je pars le samedi prochain en voiture avec ma meilleure amie, mon mari étant francais il passera Noel avec sa famille, comme ça pas de jaloux loll ...
je ferai le Mouahhhhhhhh au bled de ta part marocaine loll , et bisous à toi, et merci pour les bons sentiments pour ceux qui partent .smiling smiley
c
12 décembre 2007 14:48
caraa: mdr, toi aussi tu abandonnes ton homme? quelles femmes indignes sommes nous? mdr grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
j
12 décembre 2007 17:20
trop contente, finalement je pars demain soir, je réalise pas trop !!


le retour se fera vite si je peux ramener mon mari sinon ca sera pour le 28 février.
c
12 décembre 2007 18:24
jenyy: mabrouk alik smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
C
12 décembre 2007 19:45
Mdrrr Choupinette, ils ne sont pas des BB ils se débrouillent bien sans nous loll, vive les pizza à emporter m drr...

Cool jenny bon voyage alors, mais ne t'attends pas à une chaleur des iles loll il va faire 16 à 15 degres au maroc , enfin à Meknes, mais bon c mieux qu'içi qd même .
c
12 décembre 2007 20:12
caraa: le chiffre d'affaire du pizza yolo prêt de chez toi va grimper d'un coup !! tu devais demander une carte de fidélité pour ton homme mdr.

Moi pareil !! mais chez picard. Vais quand même lui préparer des trucs et les mettre au congélos pour lui permettre de changer de temps en temps...tajine de kefta, sauce bolognaise, tajine...histoire de se faire pardonner le "pour quoi tu m'abandonnes? tu m'aimes puuu..."avec des yeux de biche et l'air d'un chien battu mdr grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
j
12 décembre 2007 22:38
merci choupinette75 !!

pour carra, je sais bien je m'attend pas a de folle température mais en tous cas elles seront bien meilleur qu'ici ! l'année dernière a cette époque, il faisait très bon comme tu dis 15 a 18 degrès pour casa.
c
13 décembre 2007 12:14
Bonjour les filles!!

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté de message mais ca ne veux pas dire que je ne vous suivez pas hihi
Je profite de mon arrét pr papoter avec vousevil

Alors, voilà je me lance enfin!!

Moi inchallah si tout va bien ( si mon entorce se retabli et que mon bébé aille mieux) c'est prevu normalement pour le 21/12 et le retour le 4/01.

D'ailleurs j'ai lancé un petit post pr les billets de bateau
si vous avez des idées n'hesitez à m'en faire part winking smiley
y
14 décembre 2007 14:53
Salam

Je pars le 24/12 et retour le 2: direction: Beni Mellal et Marrakech, avec une journée de shopping à Derb ghallef obligatoire grinning smiley
g
14 décembre 2007 15:12
je pars du 22 décembre au 29 Décembre en destination inconnue... surprise de mon mari In love

Cela fais 1 mois que je l'harcéle pour savoir, j'ai retourné toute la maison à la recherche d'indice... en vain!!! il veut pas lâche le morceau angry smiley grinning smiley
C
14 décembre 2007 16:07
Alors graziella, s'il aime un peu la culture un va te ramener dans une des 4 villes impériale du maroc ....! Remarque avec marrakech tu as tout. Le tourisme et la culture....!
Ca peut être aussi Fes, Casa ca ne vaut pas la peine ....( ne me tapez pas les Casawis loll), ce ke j'aime par dessus aussi c'est essayira c'est possible , la ville de l'artisanat aussi su poisson frais à manger pres de la mer... la ville des peintres...!!

Allez j'arrête, mais stp , tu nous diras ou tu as eté à ton retour, je suis curieuse aussi lollgrinning smiley
on postera içi , comme ca on se retrouve pour raconter un peu nos vacances.....


Choupinnette, toi tu es bien gentil, de cuisiner avant de partir, moi rien , de tte façon il aime bien cuisiner aussi ....et puis qd il en aura marre ! c'est la pizza m drrrgrinning smiley
l
14 décembre 2007 16:22
Salut,

Une meknessia de plus sur la liste!!! moi aussi je pars du 21/12 au 07/01 inchaAllah pour Meknes!
C
14 décembre 2007 16:39
aller tout le monde à Meknès loll , aprés avoir manger lhawli, on va toutes à la place lahdim et on fait la fête.....vivement demain le départ , je fini le boulot à midi et hop vers le sud lolll
c
14 décembre 2007 18:34
Les meknassiates en force grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
14 décembre 2007 19:55
beh je vois ça...alors rdv place l'hdim mais quand???!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook