Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7 jr de retard assez pour test ?
3 décembre 2015 04:58
Salam les filles , pensez vous que 7 jours de retard peux laisser pensez à un debut de grossesse ?, j'ai juste les seins plus gros qu'avant et tres fatiguer ç assez pour fair un test ? Merciiii de vos future réponse
M
3 décembre 2015 07:27
Salam !

Tes tests d'ovulation étaient toujours positifs sans retard, je t'avais dit que c'était une grossesse pour moi.

Avec 7 jours de retard ça ne fait aucun doute !

Cependant, pour ta question, oui tu peux, tu pouvais même avec 1 jours de retard et certains tests détectent même plusieurs jours avant les règles.

Tu peux ensuite si tu n'y crois toujours pas avec le test, faire une prise de sang.

Voilà !
y
3 décembre 2015 08:14
Salam

tu peux faire un test des le 1er jour de retard des règles.
Inchallah une bonne nouvelle.
m
5 décembre 2015 19:16
Salam alikoum

Moi j'avais acheté des test de grossesse précoce que j'avais fait 1 jours avant mes règles, la barre était pâle mais la el hamdoulilah.

Si c'est un test de grossesse normal, je pense que tu peux le faire a 1 jour de retard, incha'Allah que c'est un beau ++ pour toi winking smiley
7 décembre 2015 10:38
salam,

alors chaima tu l'as fait ce fameux test? même si on se doute fortement du résultat, ce sera pour clôturer le post lol.

d'ailleurs je ne sais pas comment tu as fait pour attendre 7 jours de retard déjà, chapeau.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
8 décembre 2015 00:19
Salam In loveIn love je suis enceinte de 6 semaine grinning smiley
m
8 décembre 2015 05:47
Salam ma soeur mabrouk une grossesse à terme et un bébé en Bonnne santé Inchallah.
8 décembre 2015 19:33
mabrok

je te souhaite une belle grossesse et un bébé en bonne santé inchaAllah.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook