Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de règle
M
20 avril 2018 08:34
Salam les filles j’ai 22 ans j’en ne suis pas marié j’ai pas eu de rapport je n’ai jamais pris de contraception mais j’ai un retard de règle je dois les avoir le 15 avril mais toujours rien on est le 20 avril jai fais des analyse d’hormone mais tout est normal sauf la prolactine qui est monter à 32 le médecin et la Gynecologue mon dis qu’en ce n’est pas haut elle ma dis que c’est normal je n’est pas de kyste j’ai fais tout sa en novembre car j’ai eu un retard en octobre jusque là mes règles je les avais en règle y’a t’il des Soeur qui on dès retard je suis en panique je stresse trop quand mes règles ne sont pas là
20 avril 2018 09:22
Salam,

J'ai 22 ans aussi et j'ai aussi parfois des retards de règles comme toi. Le mois dernier j'étais censée les avoir le 13 mars, je l'ai eu le 04 avril.
Pas besoin de s'inquiéter à mon avis. Si tu stresses beaucoup, ça risque de les retarder encore plus.
b
20 avril 2018 09:30
Yep, je ne suis ni sœur, ni médecin

De part les lectures :
* Le changement des saisons peut modifier le rythme ..
* Des femmes se côtoyant peuvent voir leurs rythmes devenir synchrones et en phase (phéromones ?)
* Il existe des sites féminins "yabiladies", "santé" ou orientés "médecine" plus appropriés pour poster des sujets "intimes" voir tabou ...

Cependant il est recommandé dans de tels cas de prendre trois cuillères de son, dès le réveil ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/18 09:39 par blagueur.
C
20 avril 2018 09:31
Wa aaleykoum as salem ,


Ça peut arriver occasionnellement si tu as été très fatiguée , ou stressée , ou que tu n'avais pas une hygiène de vie folichonne durant une période .


Tant que ça reste exceptionnel tu n'as pas à t'inquiéter .


Si c'est régulier , parles-en à nouveau à ta gynéco .
A
20 avril 2018 10:13
Le retard des règles peut justement revenu du stress, de l'angoisse. Nos humeurs tout comme notre poids joue un rôle sur leur ponctualité. Ainsi que l'activité physique, trop de fort par exemple.
I
20 avril 2018 10:47
Salam,

J'ai 32 ans et j'ai toujours eu des cycles irréguliers, cela dépend des périodes. Parfois j'au cycle de 29 jours et parfois de 36-37 jours ...

Ne stresse pas à cause de ça et laisse la place à la nature.

Ne te tracasse pas la t^te avec tous ces rdv chez le gynéco... car forcément il y a des variations au niveau des hormones et je pense que de savoir si tel taux est haut ou bas ne fera que t'apporter du stress.

Laisse les choses se faire naturellement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook