Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de regler
9 juillet 2022 14:48
C toi qui fait ta maligne en prenant les gens pour des idiots....



et puis oubliez pour se torcher il vaut mieux prendre du PQ surtout sinon caca dans les mains ....spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Lunedorée- a écrit:
Ne fais ton malin, je répondais à ta réflexion sur la ligature des trompes "réversible" et je souhaitais souligner que l'aspect réversible n'est pas aussi simple que cela.
Nawman pour les intimes
'
9 juillet 2022 14:59
Mais kestu me racontes toi. T’es là à paniquer pr la pilule, qq mois de diff c’est rien.

À tous les coups t’es pas enceinte bref tu bourres toi
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Et oh !

T'es qui pour me parler comme ça ? Je ferai des enfants quand on sera prêts


A croire que on est des machines. On veut arrêter la pilule en automne !

On me juge car j'ai 35 ans en début d'année déjà.

Qui te dit que si j'ai pas d'enfants ce sera de ma faute ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 juillet 2022 15:00
Je m’en fout de ta vie. Ca y est tu m’as gav
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Et si j'ai un enfant ou deux et que à 40 ans, je veux plus d'enfants ? .


J'ai pas envie de faire plus que deux. Et je pense vu le coût de la vie ici au Portugal ça sera un.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 juillet 2022 15:11
Comment ils peuvent croire que j’ai un quelconque rapport avec toi Ill
Citation
LeBanisseur a écrit:
C toi qui fait ta maligne en prenant les gens pour des idiots....



et puis oubliez pour se torcher il vaut mieux prendre du PQ surtout sinon caca dans les mains ....spinning smiley sticking its tongue out
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 juillet 2022 15:15
Qd on est con ....whistling smiley
[quote=''''']
Comment ils peuvent croire que j’ai un quelconque rapport avec toi Ill[/quote]
Nawman pour les intimes
9 juillet 2022 15:46
Alors réponds pas.

Oui j'espère être juste en retard. Car on est pas prête. Ni mentalement ni physiquement financièrement. Je voudrais trouver un mi temps avant
[quote=''''']
Je m’en fout de ta vie. Ca y est tu m’as gav[/quote]
L
9 juillet 2022 18:15
Bon je vois le genre.

Ne m'en veux pas mais te rejoindre dans les bas-fonds n'est pas dans mes possibilités.
Citation
LeBanisseur a écrit:
C toi qui fait ta maligne en prenant les gens pour des idiots....



et puis oubliez pour se torcher il vaut mieux prendre du PQ surtout sinon caca dans les mains ....spinning smiley sticking its tongue out
9 juillet 2022 20:07
Excuse moi miss piédestal qui voit tout le monde de haut ...redescend de ton nid d'aigle tout le monde n'est pas débile smoking smiley Gallek c une opération chirurgicale Oups

[fr.m.wikipedia.org] ale%20est%20un,manuels%20pratiqu%C3%A9s%20par%20les%20chirurgiens.


Tu dois pas en connaître la déf pour dire ça...

Là j'aurais été méchant grinning smiley alors estimé toi heureuse....Gallek bas fond... te contredire n'est malheureusement manquer de respece que dans ton imaginaire smoking smiley alors vas y joue ce jeux là avec et vient te plaindre si tu te prend des baffes...Gallek joue pas le malin...Oups 8aki triple dose pour la peine
Citation
Lunedorée- a écrit:
Bon je vois le genre.

Ne m'en veux pas mais te rejoindre dans les bas-fonds n'est pas dans mes possibilités.
Nawman pour les intimes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook