Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard règles
L
27 septembre 2018 15:17
Bonjour,
Je me permets de venir sur ce forum car j'ai un retard de règles de deux semaines j'ai fais une prise de sang jeudi dernier résultats négatif et j'ai fais un test de grossesse mardi matin et résultats négatif aussi. Est ce que je n'ai pas réalisé trop tôt les tests.
Quelqu'un peut il m'aider
P
27 septembre 2018 15:34
Bonjour,

non je ne pense pas que tu aies fait les tests trop tôt. Si tu as fait une prise de sang, c'est fiable. Cela signifie au tu as un retard de règles tout simplement. Mais ça veut dire aussi retard d'ovulation. Donc si tu n'as pas tes règles dans 2 semaines, tu peux refaire un test. Il se peut que tu tombes enceinte d'ici là.
a
27 septembre 2018 17:10
Salam

Ne t'inquiète pas, ça arrive à toutes les femmes. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent retarder les règles comme le stresse, la fatigue. Si tu es inquiète, prends rendez-vous avec une gynécologue.
L
27 septembre 2018 18:04
Le problème c'est que en plus du retard de mes règles j'ai des nausées, fatigue, centrée un peu gonfler et apparition de veine bleu sur les seins qui commence a être un peu sensible.
27 septembre 2018 18:30
Salam.

Si ta fait ta prise de sang a 2 semaine de retard et que les resultats sont negatifs c qu ils sont negatifs.
Ta juste un retard de règles c tt.
L
27 septembre 2018 18:53
J'ai fais ma prise de sang a une semaine de retard
28 septembre 2018 09:11
Refaire une prise de sang et la vous serez plus dans le doute.



Citation
Lucie35 a écrit:
J'ai fais ma prise de sang a une semaine de retard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/18 09:13 par Janaa92.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook