Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard règles + Spotting
u
2 décembre 2019 15:48
As salam aleykoum !
Je vais vous exposer mon cas, dites moi ce que vous en pensez

J'ai un cycle menstruel allant de 29 jours à maximum 34.
Je suis actuellement a J40.

J'ai fait un test à J33, négatif. Ainsi qu'à J37 et J40 qui sont aussi négatifs.

A J38 j'ai une légère tâche de sang puis rien, à J39 quelques gouttes pâles puis rien, et aujourd'hui des traces marrons clair.
A noter que ces saignements sont indolores, contrairement à mes règles qui le sont énormément, et qu'ils sont arrivés après des rapports (je ne sais pas si ça peut avoir un lien).

J'ai aussi un pincement au bas ventre gauche du ventre, une sensation différente de celle que je peux connaître durant les menstrues.
J'ai aussi la poitrine qui a légèrement grossi et qui est sensible à certains moments de la journée.
Un sentiment de satiété, une faim moins présente, et quelques des toutes légères envies de vomir qui se transforment en rot.

Qu'en pensez vous ?

BaarakaAllahu fikoum
2 décembre 2019 17:59
Bonsoir,

Je me permets de répondre à ce message, suite au fait que cela peut se référer à une urgence médicale, si tant est que vous disiez vrai.

Vous décrivez selon toute vraisemblance deux choses :
- un retard de règles de plus de 6 jours avec existence de rapports sexuels potentiellement fécondants (vous ne mentionnez pas de contraception), en prenant en compte vos cycles les plus longs.
- des signes sympathiques de grossesses (tension mammaire et nausées), encore faut-il prouver la grossesse sous jacente.

Ces deux éléments sont en faveur d'une grossesse évolutive JUSQU'À PREUVE DU CONTRAIRE.

Il faut absolument consulter en Urgence pour ne pas méconnaître une grossesse extra-utérine suite au douleurs abdominales que vous rapportez, chaque heure compte, l'issue peut être fatale.
Une prise de sang et une échographie seront nécessaires.
J'agis par conscience professionnelle, si votre histoire est fictive, je vous prierai de vous abstenir les prochaines fois.
u
2 décembre 2019 19:30
Merci pour votre réponse.
Les douleurs citées sont semblables à un léger pincement qui n'est pas douloureux, ou alors que très, pensez vous que cela puisse être aussi dangereux ?

Et je précise que dans tout ce qui est cité, rien n'est fictif bien évidemment.
Citation
AichaCouscous a écrit:
Bonsoir,

Je me permets de répondre à ce message, suite au fait que cela peut se référer à une urgence médicale, si tant est que vous disiez vrai.

Vous décrivez selon toute vraisemblance deux choses :
- un retard de règles de plus de 6 jours avec existence de rapports sexuels potentiellement fécondants (vous ne mentionnez pas de contraception), en prenant en compte vos cycles les plus longs.
- des signes sympathiques de grossesses (tension mammaire et nausées), encore faut-il prouver la grossesse sous jacente.

Ces deux éléments sont en faveur d'une grossesse évolutive JUSQU'À PREUVE DU CONTRAIRE.

Il faut absolument consulter en Urgence pour ne pas méconnaître une grossesse extra-utérine suite au douleurs abdominales que vous rapportez, chaque heure compte, l'issue peut être fatale.
Une prise de sang et une échographie seront nécessaires.
J'agis par conscience professionnelle, si votre histoire est fictive, je vous prierai de vous abstenir les prochaines fois.
*
2 décembre 2019 19:38
Je ne comprends pourquoi vous ne consultez pas directement un GYNÉCOLOGUE. ?

Pourquoi étalez vous les cycles féminins, les rapports fécondants, les spotting et je ne sais quoi encore en long en large et en travers avec force et détails. C'est extrêmement gênant de se voir ausculter par tout Yabi !

Je te rappelle qu'une femme reste une femme avec des similitudes entre elles. Alors allez CONSULTER.

Ne le prends pas pour toi, c'est juste le énième post sur le cycle menstruel et ses manifestations. À un moment ça commence à devenir gavant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/19 20:45 par Jade*.
G
20 mai 2020 16:11
Bonjour , j’ai besoin d’un avis . Début mars j’ai fais une hémorragie ultra ulterine du à ma pilule , j’ai arrêté du coup mon gygy ma conseiller de mettre un sterilet qui coupe les règles , 15 jours après j’ai refais une hémorragie, je l’ai retiré ! Je n’ai pas repris de contraception, on veut avoir un bébé ! Avril j’ai eu un cycle régulier de 28 jours , un rapport 2 jours avant ovulation , 15 jours après j’ai eu pendant 3 jours des pertes rosé puis marrons pendant 3 jours et j’aurais du avoir mes règles la semaine suivante , je n’ai rien eu , aujourd’hui je suis à un retard de règles de 8 jours . J’ai fais un test urinaire à 4 jours de retard , sa s’avérer négatif .Est ce que je dois en refaire un ?! J’ai par moment de léger envie de nausées C’est tous ce que j’ai comme symptôme! Est ce un dérèglement hormonal ou grossesse ?!
Merci de votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook