Citation
redone125 a écrit:
salam a tous voila jai demandé en mariage une fille y a quelques annees elle ma dit qu'elle etait pas prete et qu'elle me voyait aussi plus comme un ami donc pas de sentiment amoureux. Mais en revanche qu'elle voudrais plus tard queqlu'un comme moi car elle m'apprecie mentalement et physiquement (chose assez etrange de sa part). Je lai donc perdu de vue mais je suis toujours amoureux d'elle et la je lai revu il y a quelques mois on s'est pris de nos nouvelles mais je peux pas continuer a lui parler comme ci de rien. Je voudrais lui reproposer la demande en mariage car je me vois faire ma vie que avec elle. jai du refuser des mouqabala de filles bien car javai deja cette fille dans mon coeur. vous pensez que c'est une bonne idee de lui reproposer le mariage sachant que je risque de me prendre encore 1 rateau ? les filles quand un gars que vous appreciez et que vous connaissez bien revient vous voir pour une demande vous le prendrez mal ou pas ? jai besoin de savoir svp merci et surtout je ne sais pas comment lui faire comprendre que c elle que je veux et que je tiens beaucoup a elle. vous en pensez quoi ?
Citation
redone125 a écrit:
salam a tous voila jai demandé en mariage une fille y a quelques annees elle ma dit qu'elle etait pas prete et qu'elle me voyait aussi plus comme un ami donc pas de sentiment amoureux. Mais en revanche qu'elle voudrais plus tard queqlu'un comme moi car elle m'apprecie mentalement et physiquement (chose assez etrange de sa part). Je lai donc perdu de vue mais je suis toujours amoureux d'elle et la je lai revu il y a quelques mois on s'est pris de nos nouvelles mais je peux pas continuer a lui parler comme ci de rien. Je voudrais lui reproposer la demande en mariage car je me vois faire ma vie que avec elle. jai du refuser des mouqabala de filles bien car javai deja cette fille dans mon coeur. vous pensez que c'est une bonne idee de lui reproposer le mariage sachant que je risque de me prendre encore 1 rateau ? les filles quand un gars que vous appreciez et que vous connaissez bien revient vous voir pour une demande vous le prendrez mal ou pas ? jai besoin de savoir svp merci et surtout je ne sais pas comment lui faire comprendre que c elle que je veux et que je tiens beaucoup a elle. vous en pensez quoi ?
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,
Je ne veux pas casser tes illusions, mais si une fille te dit qu'elle te voit plus comme un ami, sache c'est juste une façon polie de te dire que tu ne l'intéresses pas en tant que futur époux, car elle n'éprouve aucune attirance pour toi...
Oublie-la et oriente-toi plutôt vers une personne pour laquelle l'attrait sera réciproque.
Vouloir épouser une personne qui ne t'aime pas ne te rendra pas heureux, même si toi tu as des sentiments pour elle.
Si le vrai souci avait juste été qu'elle ne se sentait pas encore prête pour le mariage, elle t'aurait fait comprendre plus clairement que si tu patientais un peu elle répondrait positivement à ta demande.
Citation
redone125 a écrit:
Citation
TheBlue* a écrit:
Hello les gens![]()
Posteur, savoir parler aux femmes est un art qui s'apprend.
Il me semble qu'elle t'entend mais ne t'écoute pas. On peut être passif et entendre mais l'écoute suppose une envie, un desir.
Pour attirer son attention, commence par lui mettre une baffe.
Ses yeux sont écarquillés et ses pupilles dilatées ? Tu peux alors lui déclarer ta flamme à nouveau.
Une communication de qualité est généralement marquée par les hurlements de ton interlocutrice. Reste calme et fait preuve d'empathie.
Il sera éventuellement nécessaire de lui en remettre une. Cette seconde baffe sera plus appuyée pour en prolonger l'effet.
PS : cette technique ne s'applique pas aux algériennes. Elles sont l'objet d'un autre cours.
...