Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retirer la carte de 10ans
21 juin 2019 10:01
Méfie toi il te manipule

Prends soin de toi et préserve toi de cette homme qui change de visage comme bon lui semble en fonction de ce que tu lui rapporte. Parle en à ta famille.
a
21 juin 2019 10:05
Il a l habitude de t offrir des fleurs ?
Tu lui parle d un doute
Hop comment par hasard il t offre des fleurs

C est pas le fait de t offre une rose qui va te confirmer qu il veut continuer
C est un tout

je sais tres bien comment sa fonctionne la personne qui a regulariser sa situation
Si tu sens qu il ya un changement c est que c est mal barré

Citation
lilas 13 a écrit:
Ce matin est sorti et il m’a ramené une rose .
Vous en pensez quoi il a peur ?
f
21 juin 2019 10:20
T'a t'il déjà offert des fleurs ?

Si la réponse est non, il essaye de t'endormir.

Moi je pense qu'il a peur que tu lui retires sa carte parce que si je ne me trompe pas il faut 5 ans de vie commune.
Citation
lilas 13 a écrit:
Ce matin est sorti et il m’a ramené une rose .
Vous en pensez quoi il a peur ?
21 juin 2019 11:54
Oui il a l’habitude de m’offrir des fleurs

Citation
arcacy a écrit:
Il a l habitude de t offrir des fleurs ?
Tu lui parle d un doute
Hop comment par hasard il t offre des fleurs

C est pas le fait de t offre une rose qui va te confirmer qu il veut continuer
C est un tout

je sais tres bien comment sa fonctionne la personne qui a regulariser sa situation
Si tu sens qu il ya un changement c est que c est mal barré
a
21 juin 2019 11:59
Dans ce cas la pourquoi tu nous demande ceux qu on en pense du fait qu il t apporte une rose
Vu qu il a l habitude de t offrir des fleurs
Je comprend pas

Citation
lilas 13 a écrit:
Oui il a l’habitude de m’offrir des fleurs
21 juin 2019 12:01
Ce matin il voulait partir car je lui ai dit j’ai pas besoin de ta rose et je te reconnais plu...
Et après il devient gentil etc....
Qu’est ce que qu’il veut ?
Citation
freeworld1 a écrit:
T'a t'il déjà offert des fleurs ?

Si la réponse est non, il essaye de t'endormir.

Moi je pense qu'il a peur que tu lui retires sa carte parce que si je ne me trompe pas il faut 5 ans de vie commune.
21 juin 2019 12:21
C just qu’il a réfléchi qu’il a dû parler avec ses frères de ce que je lui ai dit il a peur ...
Car il m’a dit même si il rentre en prison en sortant il lui donne sa carte il m’a dit il me l’enlève pas.....
C pour sa j’ai demandé ce que vous en pensez ? Si c un calculateur.
Citation
arcacy a écrit:
Dans ce cas la pourquoi tu nous demande ceux qu on en pense du fait qu il t apporte une rose
Vu qu il a l habitude de t offrir des fleurs
Je comprend pas
a
21 juin 2019 12:25
Le mec vient a peine d avoir sa carte de 10 ans et te sort a toi
Entre les 4 yeux qu on ne peux me retirer la carte
Un homme serieux qui ne change pas continue sa vie tranquillou a te parler des projets etc
Le mec serieux ne balance pas cette phrase
Fais attention

Citation
lilas 13 a écrit:
C just qu’il a réfléchi qu’il a dû parler avec ses frères de ce que je lui ai dit il a peur ...
Car il m’a dit même si il rentre en prison en sortant il lui donne sa carte il m’a dit il me l’enlève pas.....
C pour sa j’ai demandé ce que vous en pensez ? Si c un calculateur.
M
21 juin 2019 12:47
Nous force pas ton destin, s'il veut reste ok, sinon, dieu te mettra un meilleur à tes pieds.

Allah ralab, c'est la vie, il faut accepter ton choix.
21 juin 2019 13:04
Salam
Moi je le retiens pas mais c lui qui est indécis je sais pas pourquoi......
Citation
MERCI2019 a écrit:
Nous force pas ton destin, s'il veut reste ok, sinon, dieu te mettra un meilleur à tes pieds.

Allah ralab, c'est la vie, il faut accepter ton choix.
M
21 juin 2019 13:26
Tu sais très bien pourquoi, tu as la réponses en toi.

ma sœur, je sais que c'est difficile pour toi, mais c'est la vie.

Au début pour ce monsieur son mariage c'est comme une balance :

Toi = carte de séjours+travail+ France = vie paisible ( il fermait les yeux sur certaines choses)

Maintenant la donne a changé :

Toi =travail ( ça se trouve il travaille pas)+ France < vie de son rêve.


Tu sais ce que il te reste à faire :

1- se débarrasser de lui dans le calme, il part avec ces papiers à la con
2- Lui faire un enfant, de cette manière même s'il part t'aura un enfant pour toi.
3- se soumettre à sa volonté, se rapprocher de dieu, faire des prières pour lui avec un peu de chance, il se fatiguera de sa liberté.



Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Moi je le retiens pas mais c lui qui est indécis je sais pas pourquoi......
L
21 juin 2019 13:36
Il t'aime, je te l'ai dit, tu dois certainement l'étouffer... je suis comme ton mari
Citation
lilas 13 a écrit:
Ce matin est sorti et il m’a ramené une rose .
Vous en pensez quoi il a peur ?
21 juin 2019 13:37
Elle se voile la face a quoi bon avec elle

Regarde ses anciens posts elle se plaint de son mari les gens la conseille et d un coup elle se ravise et son mari devient le meilleur du monde


Un homme a sa carte depuis 10 jours et veut deja faire sa valise mais devant la menace de lui retirer sa carte se ravise et elle est meme pas capable de comprendre ce qui est flagrant

Elle ne fait que reculer l inevitable il partira quand elle ne pourra plus lui enlever sa carte et puis c est tout.



Citation
arcacy a écrit:
Le mec vient a peine d avoir sa carte de 10 ans et te sort a toi
Entre les 4 yeux qu on ne peux me retirer la carte
Un homme serieux qui ne change pas continue sa vie tranquillou a te parler des projets etc
Le mec serieux ne balance pas cette phrase
Fais attention
a
21 juin 2019 13:40
C est triste
Citation
شجاعة a écrit:
Elle se voile la face a quoi bon avec elle

Regarde ses anciens posts elle se plaint de son mari les gens la conseille et d un coup elle se ravise et son mari devient le meilleur du monde


Un homme a sa carte depuis 10 jours et veut deja faire sa valise mais devant la menace de lui retirer sa carte se ravise et elle est meme pas capable de comprendre ce qui est flagrant

Elle ne fait que reculer l inevitable il partira quand elle ne pourra plus lui enlever sa carte et puis c est tout.
21 juin 2019 13:49
Si il part attends 1 semaine après tu vas à la police porter plainte pour abandonner de domicile puis à la préfecture signaler le mariage gros j'en ai connu qui ont fait comme ça
M
21 juin 2019 13:58
J'aimerais te croire.

Peut être son mari ne partira jamais, mais hélas cette sœur devrai faire énormément d’efforts pour sauver son couple, probablement pendant les 10/15 ans prochaines années.

Allah ralab, elle doit se préparer psychiquement à faire des efforts ou tourner la page,

J'espère me trompé, je l'espère au fond du cœur.




Citation
LePaysan76** a écrit:
Il t'aime, je te l'ai dit, tu dois certainement l'étouffer... je suis comme ton mari
L
21 juin 2019 14:06
Tu as raison pour les 10 à 15 ans, serieux frère, on ne connait pas la version du mari, il doit certainement avoir une vision du couple qui est l'opposé de la vision de sa femme...
Mais il est clair, que vu comment c'est parti, c'est le divorce assuré...autrement dit, la posteuse a cette angoisse de se savoir être celle qui lui aurait servi d'obtenir les papiers ... moi je pense qu'une remise en question et surtout une bonne communication des attentes de l'un et de l'autre est à envisager
Citation
MERCI2019 a écrit:
J'aimerais te croire.

Peut être son mari ne partira jamais, mais hélas cette sœur devrai faire énormément d’efforts pour sauver son couple, probablement pendant les 10/15 ans prochaines années.

Allah ralab, elle doit se préparer psychiquement à faire des efforts ou tourner la page,

J'espère me trompé, je l'espère au fond du cœur.
M
21 juin 2019 14:19
On se comprend mon ami,

Probablement, ce mariage n'était pas un mariage gris au départ, il faut savoir que nos objectifs changent constamment,

Cette sœur, elle devra faire beaucoup d'efforts et sacrifices pour les 10/15 prochaines années pour maintenir son couple et le faire sortir de l'eau.

Allah ralab, dieu la récompensera autrement ( enfants, santé, .......)

Citation
LePaysan76** a écrit:
Tu as raison pour les 10 à 15 ans, serieux frère, on ne connait pas la version du mari, il doit certainement avoir une vision du couple qui est l'opposé de la vision de sa femme...
Mais il est clair, que vu comment c'est parti, c'est le divorce assuré...autrement dit, la posteuse a cette angoisse de se savoir être celle qui lui aurait servi d'obtenir les papiers ... moi je pense qu'une remise en question et surtout une bonne communication des attentes de l'un et de l'autre est à envisager
21 juin 2019 18:06
Pourquoi tu t’acharnes contre moi à fouiller mes postes et balancer des choses que sa a rien à voir ..,,les disputes dans un couple sa existe j’étais pas vraiment sur de ses intentions....
Mais depuis qu’il a sa carte c flagrant si il Ve partir il part je le retiens pas mais c just il es indécis il a vécu 4ans avec moi ce n’est pas rien c pour sa il es pas vraiment sur de partir......je suis perdu !
Citation
شجاعة a écrit:
Elle se voile la face a quoi bon avec elle

Regarde ses anciens posts elle se plaint de son mari les gens la conseille et d un coup elle se ravise et son mari devient le meilleur du monde


Un homme a sa carte depuis 10 jours et veut deja faire sa valise mais devant la menace de lui retirer sa carte se ravise et elle est meme pas capable de comprendre ce qui est flagrant

Elle ne fait que reculer l inevitable il partira quand elle ne pourra plus lui enlever sa carte et puis c est tout.
21 juin 2019 18:28
Je l’ai rencontré en France sa faisait 4ans qu’il était en France il sait engager à la légion il es grand sportif mignon il a jamais voulu se marier avant pourtant il avait l’occasion avant de me rencontrer il a jamais voulu il voulait se marier par amour.......
J’ai perdu ma mère je priais allah tout les jours de pas me laisser seule et j’ai emménagé et c là que je l’ai rencontré même pas 1ans après la mort de mes parents et là il a plu voulu retourner à la légion pourtant il lui on donner faux prénom etc....il m’a dit si j’aurais voulut je t’aurais pas attendu pour me marier et faire mes papiers.
On a eu des hauts et des bas comme tout les couples c vrai que je lui fait beaucoup de reproches en 4ans et demie mais il partait il revenait il avait pas peur de perdre ses papiers...
Il prie il a peur dallah attentionné gentil beaucoup d’amour de sa part il a jamais fauter avec moi il sort pas le soir il boit pas il m’a jamais frappé etc....mais là il m’a dit je Ve du changement sortir +avec ma femme partager tout ( je suis casanière je sors jamais avec lui )
Il a mis le coran toute la journée à la maison aujourd’hui....

Citation
MERCI2019 a écrit:
On se comprend mon ami,

Probablement, ce mariage n'était pas un mariage gris au départ, il faut savoir que nos objectifs changent constamment,

Cette sœur, elle devra faire beaucoup d'efforts et sacrifices pour les 10/15 prochaines années pour maintenir son couple et le faire sortir de l'eau.

Allah ralab, dieu la récompensera autrement ( enfants, santé, .......)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 18:33 par lilas 13.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook