Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retirer la carte de 10ans
23 juin 2019 01:13
Merci ?
Une yabi m’a dit la même chose que toi par mp elle m’a dit si il t’aimerai pas il s’en fou il te demanderait pas de sortir avec lui mais lui se casse la tête et il est triste que tu sors pas avec lui c’est qu’il t’aime.....
Citation
cameliane a écrit:
Inchallah y kone kheir

Fais toi confiance, s'il est avec toi et qu'en plus il veut sortir et bouger avec toi, cest quand même qu'il a des sentiments, fais lui aussi confiance (il ne sont pas tous mauvais les gars du bled, n'écoutes pas ce qui te disent le contraire)

Tu ne peux pas empêcher les regards sur lui, raison de plus d'être à ses côtés , sinon à force d'être seul, jai peur qu'après tu le regrette

Rabi m3aakoum
23 juin 2019 01:47
Salam

Peut être qu il commence à mettre en place le motif du divorce.

Je ne te le souhaite pas posteuse.
Citation
arcacy a écrit:
Tu te plains qu il a changé
Mais apres tu nous dit qu il veux sortir avec toi mais toi t es casaniere
A ne rien comprendre
Il changer en bien ou pas
Il faut savoir
23 juin 2019 01:48
Mais bon il a jamais rien dit il était pas content parfois mais là depuis qu’il a sa carte il m’impose sinon il me dit je prend mes affaires et je part chez mon frère il me fait chantage et avant il a jamais fait,il me dit je suis pas comme tous les hommes je suis pas un homme je fais pas ce que je veux ,
Je lui dis grâce à moi tu existe en France tu es devenu homme maintenant que t’a carte il me dit je m’en bas les coui..de toi et là carte ....il m’a dit nikhoumat enti et là carte il devient violent dans ces mots ...jamais il m’a parlé comme sa jamais en 5ans aucune reconnaissance c’est la haine qu’il a envers moi j’ai peur de lui....
Je lui dis si tu voulais être libre pourquoi tu insister pour se marier et pourquoi tu es pas parti avant ? Il dort la
Je vais devenir folle avec lui il es changeant cet hiver il était pas comme sa ...
23 juin 2019 01:51
Salam
Avant il m’a jamais dit je prend mes affaires et je pars si sa te convient pas !
Et là il arrête pas de me le dire et après il réfléchit il me dit ne fait pas attention à ce que je dis..
Il es indécis il sait pas ce qu’il veut ?
Je dois faire quoi ?
Citation
Biboucha566 a écrit:
Salam

Peut être qu il commence à mettre en place le motif du divorce.

Je ne te le souhaite pas posteuse.
23 juin 2019 01:58
Arrête de lui parler de la carte des 10ans.

S il t aime vraiment sa ne fera que détruire votre couple, et s il a vraiment l intention de partir il te le reprochera en disant que c est ta faute.

Essaye de lâcher un peu, Ne lui prend pas la tête, évite les prises de tête au maximum et fait un effort pour les sorties tu verra ce qu il en ressort.

Kheir inchaallah.
23 juin 2019 02:10
Eh ben oui il arrête pas de me dire depuis qu’il a sa carte carte que en 4ans il a jamais été bien bla-bla-bla....il me dit des choses que j’aurais jamais imaginé qu’ils puissent me les dire il commence à parler cru de la bouche je vois plu l’homme de 15jours en arrière ou pendant le ramadan il es un autre....
Faire des reproches me dire c ta faute toute la journée c’est humiliant blessant il avait le kilt pour quitter le territoire et aucune reconnaissance c comme si j’ai rien fait pour lui ....c’est sa qui me rend triste il y’a 1 mois en arrière s’était l’amour parfait heureux mais là on dirait il tombe son masque petit à petit........je crois que c moi qui va le mettre dehors qu’il va rejoindre ses frères habiter avec eux .
Une personne nous demande du changement d’un coup ou il part eh ben qu’il part ....mais allah est grand
k
23 juin 2019 02:25
Fait une.lettre au procureur il.va dégager aller sans retour !!!

Courage ma tante à eu la même chose or monsieur était malin il a changer de ville mais il sest fait rapatriée il l ont embarquer d'un café .

Fais la lettre tu sera trkl
23 juin 2019 02:29
C'est vraiment c'est vraiment étrange et les insultes qu'il te fais nikamouk toi et ta carte .

Non non vraiment autant je t encourageait à rester bien car il méritais pas ca autant la on comprend le vice double face par intérêt de plus ton mari a fait la légion étranger crois moi il est surentraine pour mythonner et garder son self controle ..

Je pense et ce depuis l'an dernier qu'il est avec toi par intérêt je suis retombée sur un post d il y a un an à toi ou je te disais qu'il était avec toi pour attendre sa carte de r 10 ans je te copie ca .

Mais j'avais envie de le défendre car il était bon avec toi et que l'on peut aimer sa femme après avoir contracté un mariage gris mais la il commence à t agresser verbalement fais attention j'ai peur qu'il finisse par des violences physiques ! !!!
Citation
lilas 13 a écrit:
Eh ben oui il arrête pas de me dire depuis qu’il a sa carte carte que en 4ans il a jamais été bien bla-bla-bla....il me dit des choses que j’aurais jamais imaginé qu’ils puissent me les dire il commence à parler cru de la bouche je vois plu l’homme de 15jours en arrière ou pendant le ramadan il es un autre....
Faire des reproches me dire c ta faute toute la journée c’est humiliant blessant il avait le kilt pour quitter le territoire et aucune reconnaissance c comme si j’ai rien fait pour lui ....c’est sa qui me rend triste il y’a 1 mois en arrière s’était l’amour parfait heureux mais là on dirait il tombe son masque petit à petit........je crois que c moi qui va le mettre dehors qu’il va rejoindre ses frères habiter avec eux .
Une personne nous demande du changement d’un coup ou il part eh ben qu’il part ....mais allah est grand
23 juin 2019 02:32
Lis ce post de 2017 il y a 2 an jour pour jour quasi je te prédisait que cet homme n attendais que sa carte de 10 ans mot pour mot ! Heu



[www.yabiladi.com]
23 juin 2019 02:53
Merci beaucoup okhty que allah soit avec toi et rapportera le bonheur dans ta vie inchallah je ferai une douaa pour toi inchallah .
Il m’a insulté ma mère en sachant qu’elle est morte ce qu’il m’a fait je lui ferai en douce j’irai à la préfecture tout en douce il va le payer il m’a dit nikomek toi et ta carte car il sait que je peux plu rien faire il a réussi il a obtenu ce qu’il voulait .il es en France c’est ce qu’il voulait et la carte de 10ans on lui enlèvera pas ....
Quand je l’ai rencontré je lui avais dit je vien de perdre mes parents je veux plu souffrir il m’avait dit tinkiete pas je te ferai jamais souffrir...
J’ai les larmes aux yeux et je dors plu les nuit je sais que ma santé va prendre encore un coup à la mort de mes parents j’étais descendue à 43 kg et là je vais recommencer mon corps va morfler et mon moral sa commence et lui il dort tranquille il pense a son bonheur à lui ....j’étais conne je m’en vais et j’ai honte de moi grave .
23 juin 2019 03:15
crying( ma soeur ne désespère jamais!

Tu es éprouvé car Allah t aime et veux ta guidance
yawning smiley


Écoute tu vas retirer de ta tête ce te idée fixe sur ton mari s'il est malintentionné bon vent !
Sinon tu ne lui parle plus de carte (sujet qui le fache) et tu sors et profite avec lui et constate s'il deviens comme avant sinon tu seras rapidement fixée et la ne tinkiete pas il paiera et toi tu seras récompensé pour cette épreuve inchaAllah

Qu' Allah t'offre une issue favorable inchaAllah .
Sèche tes larmes et redeviens celle que tu étais avant cette histoire il devra s excuser de ses insultes et cesser de souffler le chaud et le froid prenez des vacances c'est le moment Kheir inchaAllah


Ameen pour la du a pour moi un bon mari inchaAllah qu' Allah t entende
23 juin 2019 03:27
Inchallah okhty un bon mari allah est grand.....
Tu mérites quelqu’un de bien inchallah qui aura un bon cœur comme toi car tu a un bon cœur tu arrives à comprendre les autres c’est le plus important tu aides les autres à devenir mieux à leur donner la volonté de se battre et grâce à toi cet envi de me battre est revenu A moi et qu’il faut jamais laisser quelqu’un nous détruire......merci beaucoup pour sa .
Je dis plu rien je m’habille je sors je me fais belle je le calcule même plu et peut-être c lui qui va regretter et c moi qui voudra le mettre dehors.......merci
23 juin 2019 03:39
Ameen ya Rabbi alamin inchaAllah In love


BarakAllahoyfiki tes mots m'ont beaucoup touchés et je suis heureuse sue tu reprenne confiance en toi et en lui.

Tu as tout compris maintenant tu vis tu restés heureuse et belle à ses côtés c'est ton mari voys vous aimes rien à changé et ce n'est pas une carte dial Mika qui va voys gâcher la vie !
dis aoudou bilah mina sheitan arajim a chaque waswas et va prier 2 rakats lorsque tu es mal et demande au Seigneur


Nahl sheitan ne lui parle plus de cette fichue carte c'est ces reproches qui le rende fou.

Wakha ?

Allez va le rejoindre et repose toi seul ta douceur et ta confiàence le garderont proche de son coeur inchaAllah winking smiley
Citation
lilas 13 a écrit:
Inchallah okhty un bon mari allah est grand.....
Tu mérites quelqu’un de bien inchallah qui aura un bon cœur comme toi car tu a un bon cœur tu arrives à comprendre les autres c’est le plus important tu aides les autres à devenir mieux à leur donner la volonté de se battre et grâce à toi cet envi de me battre est revenu A moi et qu’il faut jamais laisser quelqu’un nous détruire......merci beaucoup pour sa .
Je dis plu rien je m’habille je sors je me fais belle je le calcule même plu et peut-être c lui qui va regretter et c moi qui voudra le mettre dehors.......merci
23 juin 2019 03:43
Je demander souvent dans les doua a dieu qu’il m’éloigne des gens mauvais profiteurs et le 27 jours du ramadan je demander encore sa et il m’a éloigné de sa sœur et là on dirait de lui aussi....J’avais dit allah protège moi comme tu la toujours fait depuis la mort de mes parents éloigné moi des gens profiteurs méchants qui sont pas reconnaissant et emmène moi des gens bons avec du cœur qui me donneront de la joie et bonheur dans ma vie et pas que tristesse.....
Et je pense que allah à écouter il m’a éloigné de sa sœur (pleins de vice de bledarde) et de mon mari je ressent que sa sera plu comme il y’a 15 jours s’était l’amour fou tendresse etc....je m’éloigne de lui et du jour au lendemain dès qu’il a eu sa carte ....
Peut être que mon bonheur sa sera avec un autre et tout ce que j’ai fait pour lui un autre m’apportera +que sa .....
On verra allah est grand
23 juin 2019 03:50
Merci
Si allah ve que je reste avec lui sans souffrance je respecte et si c allah Ve m’éloigner de lui car il me donnera que tristesse eh ben je resterai pas je verrais avec le temps......je vais dormir ? bonne nuit à toi aussi merci beaucoup
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ameen ya Rabbi alamin inchaAllah In love


BarakAllahoyfiki tes mots m'ont beaucoup touchés et je suis heureuse sue tu reprenne confiance en toi et en lui.

Tu as tout compris maintenant tu vis tu restés heureuse et belle à ses côtés c'est ton mari voys vous aimes rien à changé et ce n'est pas une carte dial Mika qui va voys gâcher la vie !
dis aoudou bilah mina sheitan arajim a chaque waswas et va prier 2 rakats lorsque tu es mal et demande au Seigneur


Nahl sheitan ne lui parle plus de cette fichue carte c'est ces reproches qui le rende fou.

Wakha ?

Allez va le rejoindre et repose toi seul ta douceur et ta confiàence le garderont proche de son coeur inchaAllah winking smiley
23 juin 2019 03:54
Allahouakbar

Place ta confiance en Allah seulement et continue assidûment tes prières n'oublies pas l istighfar en demandant pardon et remerciant Allah plusieurs fois par jour par les formules de astarfulilah et hamdoulilah il faut toujours Le remercier et faire Ses louanges surtout après la guidance .

Sinon et tu n'es pas obligé de répondre mais jesoere que tu as de la famille sur qui compter des frères soeurs proches et vous avez tout deux quels âges ou en mp.

Vraiment ma soeur tu as vécu une énorme épreuve et crois moi si des personnes s en sont amusés je crains poyr leur lourd châtiment ! Mais ne t inquiète pas il y a une justice divine hamdoulilah.

Allahihafdek yawning smiley
Citation
lilas 13 a écrit:
Je demander souvent dans les doua a dieu qu’il m’éloigne des gens mauvais profiteurs et le 27 jours du ramadan je demander encore sa et il m’a éloigné de sa sœur et là on dirait de lui aussi....J’avais dit allah protège moi comme tu la toujours fait depuis la mort de mes parents éloigné moi des gens profiteurs méchants qui sont pas reconnaissant et emmène moi des gens bons avec du cœur qui me donneront de la joie et bonheur dans ma vie et pas que tristesse.....
Et je pense que allah à écouter il m’a éloigné de sa sœur (pleins de vice de bledarde) et de mon mari je ressent que sa sera plu comme il y’a 15 jours s’était l’amour fou tendresse etc....je m’éloigne de lui et du jour au lendemain dès qu’il a eu sa carte ....
Peut être que mon bonheur sa sera avec un autre et tout ce que j’ai fait pour lui un autre m’apportera +que sa .....
On verra allah est grand
23 juin 2019 10:37
Salam

Peut-On retirer la Carte de séjours de 10 ans à un Étranger :
?

Oui : notamment en cas de changement de conduite envers l’epoux Ou l’epouse . Et ce même dans un délai de trois ans voire plus. Il va de Soi que la nationalité aussi et obligation de quitter le territoire (directives 2018 depuis ils se sont renforcées.)

Citation
lilas 13 a écrit:
Merci beaucoup okhty que allah soit avec toi et rapportera le bonheur dans ta vie inchallah je ferai une douaa pour toi inchallah .
Il m’a insulté ma mère en sachant qu’elle est morte ce qu’il m’a fait je lui ferai en douce j’irai à la préfecture tout en douce il va le payer il m’a dit nikomek toi et ta carte car il sait que je peux plu rien faire il a réussi il a obtenu ce qu’il voulait .il es en France c’est ce qu’il voulait et la carte de 10ans on lui enlèvera pas ....
Quand je l’ai rencontré je lui avais dit je vien de perdre mes parents je veux plu souffrir il m’avait dit tinkiete pas je te ferai jamais souffrir...
J’ai les larmes aux yeux et je dors plu les nuit je sais que ma santé va prendre encore un coup à la mort de mes parents j’étais descendue à 43 kg et là je vais recommencer mon corps va morfler et mon moral sa commence et lui il dort tranquille il pense a son bonheur à lui ....j’étais conne je m’en vais et j’ai honte de moi grave .
a
23 juin 2019 10:43
Salam
Ça depend
C est pas systematique des que le conjoint s en plaint a la prefecture
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-On retirer la Carte de séjours de 10 ans à un Étranger :
?

Oui : notamment en cas de changement de conduite envers l’epoux Ou l’epouse . Et ce même dans un délai de trois ans voire plus. Il va de Soi que la nationalité aussi et obligation de quitter le territoire (directives 2018 depuis ils se sont renforcées.)
23 juin 2019 11:15
Salam


Ce n’est pas un Avis personnel !!!

Google
Un étranger peut-il se faire retirer son titre de séjours en cours de validité 25 septembre 2018

Depuis cette date, cela s’est Plus Renforcé !

Faut aussi consulter un avocat si pas de moyens prise en charge totale (AJ). Au Greffe du Tribunal.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Ça depend
C est pas systematique des que le conjoint s en plaint a la prefecture
a
23 juin 2019 11:50
Oui on peut retirer mais ya des conditions
On ne retire les papiers a une personne parce que l.autre l a decider
Juste en disant c est un mariage gris
Le dossier est etudier
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ce n’est pas un Avis personnel !!!

Google
Un étranger peut-il se faire retirer son titre de séjours en cours de validité 25 septembre 2018

Depuis cette date, cela s’est Plus Renforcé !

Faut aussi consulter un avocat si pas de moyens prise en charge totale (AJ). Au Greffe du Tribunal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook