Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Retour
s
7 janvier 2011 21:43
mabrouk!!!ClapClap Danse Danse

tu as eu le mariage que tu voulais c'est le principal!!les critiques yen aura toujours!!tu t'en fous!!

sinon tu es passé à la mairie?tu n'en parle pas?

c'est ben les mariages séparés on est plus à l'aise!!

encore une fois marbrouk!!

que du bonheur!!!Danse
M
7 janvier 2011 21:51
Mille Mabrouk....
Que du bonheur inchallah dans votre nouvelle vie de jeune mariés!!! Vous avez eu un super mariage, alors les langues de vipère...à la poubelle!!! On ne pollue pas sa tête avec ca. Hmd que tous ce soit bien passé!!!! T'es trop forte, tu as mené tes préparatifs jusqu'au dernier moment avec succès, macha Allah!!! Encore marbrouk et pleins de belles choses et inchallah un petit poupon a venir..
a
8 janvier 2011 02:45
SLAAAAAAAA WAAAAA SLAMMMMMMM ALLAH WA RASSOULAAHH youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou

Mabrouk Mabrouk Mabrouk hbiba Clap
Je tennais a te laisser un petit mot de félicitations parce que commes les autres, moi aussi j'ai suivi ton parcours et ca fait trop chaud au coeur de voir que tout s'est passé a merveille thumbs up
En tout cas, mabrouk et surtout je te souhaite une vie pleine de joie et d'amour!

Bisous yawning smiley

SLAAAAAAAAAAA WAA SLAMMMMM ALLAH WA RASSOULLAH In love
M
8 janvier 2011 12:06
mabroukkkkkkk Hamdullah tout c'est bien déroulé malgré les péripéties que tu as eu avant le mariage

en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle yawning smiley
m
8 janvier 2011 13:55
youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou DanseClap

Mabrooukkk!!

Je suis très contente pour toi que tout c'est bien passé, je te souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup d'amour avec ton mari incha'allah, profite de ta vie de mariée grinning smiley
I
8 janvier 2011 15:30
salam alikoum

Mabrouk a toi et ton cheri, sa fais bizar parskon ta suivi jusko bout, jusko jour j on été avec toi, et sayé c'est fais elhamdoulilah que tous se soit passer a merveille.
Les langue de vipere yen aura tjr mariage séparer ou pas, mariage à 5000e ou 30000e yen aura tjr pour parler, mais laisse les, le principal c'est que tu soit marié avec lhomme que tu as voulu et que tu aime.
Plein de bonheur a tous les 2 inchallah.

Bisou ma belle
E
8 janvier 2011 17:22
Salam 3alikoum,
Allah yikemmel bilkheir..
Dieu vous asperge de Sa Miséricorde en ses jours bénis....
Qu'Il vous agrée parmi Ses rapprochés...Car finalement c'est tout ce qui reste...
Puissiez vous vivre dans la Paix divine, et la Sérénité....
Welcome
8 janvier 2011 22:13
salem aleycoum ma belle

Sa fait plaisir d'enfin pouvoir te lire al hamdoulilah tout c'est pasé comme tu la souhaité.

Meme si c'est un mariage non mixte tu t'est sacrément bien éclaté laisse les gens parler de toute maniére il n'ont que sa a faire.

Jteu fait un bizou ma belle prend soin de toi et de ton mari. Qu'Allah vous comble de joie et de bohneur inshallah ... !
D
8 janvier 2011 22:43
Salam ma belle

Alors sayé t'es une Mdame maintenant!!!!
alf mebrouk sa fait plaisir!!! Allah i kemel bi lgheir!!!!!!! bisx bisx
n
8 janvier 2011 23:22
Salam félicitation pr Tn mariage!!!! Je pourrè avoir des renseignements please??
s
9 janvier 2011 14:05
YOUYOUYOUUUUUUUU
Elf mabrouk sa fais vraiment plaisir de voir des retours comme sa je nous souhaite la mm réussite inchallah parce que comme tu la si bien résumé c'est bcps de temps,d'organisation de stress pour une journée qui passe très très vite qu'on a mm pas le tps de réaliser, que du bonheur à vous!thumbs up
L
10 janvier 2011 14:04
Salam les filles!

Olala, tous ces messages de félicitations, rien que pour moi... que dire?

MERCiii ça me touche trop wallâh, oui vous étiez là pour moi jusqu'au dernier moment, à me soutenir, me rassurer, me déstresser, mâ shaa Allah je vous suis extrêmement reconnaissante, j'en verse des larmes tellement c'est touchant ce que vous me dites.

Je vous souhaite à toutes d'avoir un mariage comme VOUS le voulez, c'est très important wallah!

Pour celles qui veulent des renseignements, envoyer moi un MP ya pas de soucis. Je vous embrasse!

PS : J'ai pas fais la mairie en décembre j'avais fais en septembre

Je vous aimes mes copines!

Je viendrais vs faire un petit coucou à chaque fois que je le peux, prennez soin de vous mes princesses.

Amine a toutes vos dou'a!

Wassalamu'alaykunna.
C'est que du BONHEUR !
I
10 janvier 2011 16:52
Salam ma belle

OUIIII tous sa rien que pour toi, lol.

C'est normal quon soit la jusko bout on est la pour sa a ske je sache, et sa continura avec les prochaine marié inchallah.

bisou lala la3roussa yawning smiley
J
10 janvier 2011 19:17
Mashallah ..... tu a bien clos lanné des mariée 2010 !!!!!!!

Je super kontente pr toi ma belle .... mtn une nouvelle page se tourne pr toi et nvelle vie komence pr toi et ton mari !!!

Je vs souhaite ts le bnheur du monde inchalah !!!!

gro bizoooo

dne de tes nvele de tp en tp bizoooo
D
10 janvier 2011 19:20
quelqu'un a les coordonnées de la negafa dicra sur Lyon ?
L
11 janvier 2011 00:45
Sincèrement je sais pas comment vous remerciez, wallâh je suis très très émue par tous ces messages, mâ shaa Allah ça fait chaud au coeur!

Je vous souhaite vraiment du plus profond de mon coeur d'être heureuse comme je le suis avec l'homme de ma vie, hamdulillâh!

Les prépa c'est bcp de tensions notamment au sein du couple, pour un oui ou pour un non on va se poser des tas de questions se dire est ce que je prends vraiment une bonne décision ou suis-je entrain de commettre la plus grande bétises de ma vie?!

Voilà ce que moi je pense de ça, dites vous que si un beau jour dans votre tête et dans votre coeur vous avez eu cette étincelle et cette envie de faire tous ces prépa pour finir votre vie avec ce monsieur c'est pas pour rien!

Moi même je me suis posé plein de questions, je me suis pris la tête a maintes reprises mais au delà de tout ça j'ai fais le bon choix wal hamdulillâh.

Profitez de tous vos instants, des prépa au mariage et pour attérir à la vie à 2 In love

Bref tout ça pour vous dire que je vous remercie du fond du coeur, je vous embrasse et je viendrais vous faire un petit coucou à chaque fois que je peux.

Boussa mes chéries
C'est que du BONHEUR !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook