Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le retour d’angoisse
6
5 juin 2022 20:12
Salam

La montagne est dangereuse quand même, son temps change en quelques minutes.
Ce matin et durant la journée, il yavait un beau soleil et une belle chaleur .

Eten fin d’après-midi, ça s’est couvert en quelques minutes.

Ça fait une demie heure qu’on est partis et une pluie à noyer un poisson tombe..

Petite précision qui a son importance je trouve, c’est cheveux couleur châtaigne qui a voulue conduire, alors je suis pas misogyne hein, mais c’est juste qu’elle se plaint de crampes aux mollets avant de partir et elle a insistée pour prendre le volant….
Attends c’est pas tt, elle met en boucle depuis notre départ cette sourate et cette récitation exactement

?Si vous êtes croyants

Et elle semble fatiguée, non , elle est fatiguée et .. j’espère qu’elle veut pas..se scratcher qnd même ?

Je suis à côté d’elle là, assis sur la place dite du « mort ».
J’attends un peut, je vais prétexter une pause pipi, ensuite délicatement je vais lui prendre le volant.

Puis je mettrais cette berceuse en espérant qu’elle roupille jusqu’à l’arrivée !

?Dodo

Lmohim, je vous met 2 photos prises dans une intervalle de 6 mois, j’espère que Dieu me permet de revenir en automne pour avoir les 3 saisons en un cliché

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Vol de nuit
O
5 juin 2022 20:51
Aleikoum salem,

C'est un plaisir de te lire smiling smiley Merci du partage !
Eh, mais c'est qui cheveux couleur châtaigne ? Angel grinning smiley

Bon courage dans ce que tu fais....j'arrive pas a comprendre si tes en vacances ou situ bosses ahah alors je te dis bon courage dans les 2 cas !
F
5 juin 2022 21:17
Salam,

J'ai rêvé ou ils ont bien mis des images du seigneur des anneaux sur la sourate ?

Sinon, suffit de demander à cheveux couleur châtaigne que t'as très envie de conduire aussi et que c'est à ton tour pas besoin de subterfuge Heu lol...
Mdrrrr Meskina tu l'as pas respecté avec ta berceuse ptdr
6
5 juin 2022 21:38
Non je suis pas au travail voyons, j’étais en week-end depuis vendredi matin mdr
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

C'est un plaisir de te lire smiling smiley Merci du partage !
Eh, mais c'est qui cheveux couleur châtaigne ? Angel grinning smiley

Bon courage dans ce que tu fais....j'arrive pas a comprendre si tes en vacances ou situ bosses ahah alors je te dis bon courage dans les 2 cas !
Vol de nuit
6
5 juin 2022 21:41
Oui bof, ils ont essayé d’imager le récit..

Non mais là c’est bon, on est sur une aire de repos, elle est partie faire pipi, nn mais qu’est-ce que vous pissez beaucoup qnd même les femmes !
je lui ai mis deux gifles et c’est réglé , c’est moi qui a le volant, elle est éclatée et c’est dangereux.

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

J'ai rêvé ou ils ont bien mis des images du seigneur des anneaux sur la sourate ?

Sinon, suffit de demander à cheveux couleur châtaigne que t'as très envie de conduire aussi et que c'est à ton tour pas besoin de subterfuge Heu lol...
Mdrrrr Meskina tu l'as pas respecté avec ta berceuse ptdr
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook