Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le retour du DAJJAL
B
15 juin 2023 22:00
Salam Aleykoum je voudrais savoir quand au retour du Dajjal a son retour il va naître de 2 parents ici bas ??? ??

Pareil pour issa le prophète Alayi wa salam , va il naître dans une famille ici bas ????
P
15 juin 2023 22:31
Salam
Dajal et issa sont déjà nés , ils n’attendent que l’ordre.
15 juin 2023 22:38
Wa aleykoum salam

Son retour ?
Parce qu’il était déjà venu une fois ? ^^’



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/23 22:39 par Abdullah78.
15 juin 2023 22:38
Salam

Lis les ahadith sur les signes de la fin du monde tu auras des détails les concernants
Pas de MP d'hommes
B
15 juin 2023 23:14
J'ai deja lu beaucoup comme quoi le dajjal est petit avec un oeil borgne fluctuant comme un raisin mais ce que je veut savoir est ce que oui ils attendent l'ordre donc le dajjal a été créé depuis toujours alors non ??? Wa Allah ou ahlem
16 juin 2023 12:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter de croire les hadiths « authentiques » rocambolesques qui traitent du Dajjal.

D'abord, selon un hadith authentique, le Prophète ﷺ se serait caché derrière un arbre pour espionner un ado qu'il soupçonnait d'être le futur Dajjal.
Ensuite, selon un autre hadith authentique, quelqu'un vient lui raconter qu'il s'est perdu en mer et a accosté sur une île où le Dajjal était prisonnier. Le Prophète ﷺ le croit.
Puis, le Prophète ﷺ dit à son entourage que le Dajjal est borgne et qu'Allah ne l'est pas.

Des hadiths de haut vol.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
16 juin 2023 14:41
As-Salāmu alaykoum wa rahmatu'Lāhi wa barakātuhu j'espère que tu vas bien dajjal est déjà né et 'Issa aussi alayhi salam il est au ciel
B
16 juin 2023 18:29
Mais alors c'est pour quand le retour de issa alayai wa salam ???

On est dans les signes la mais après Allah ou ahlem on peut pas savoir quand ca va être seul certitudes notre heure a nous va arriver tôt ou tard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook