Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le retour des Européens au Maroc,un concept du PJD
S
15 septembre 2005 18:20
bonjour tous le monde

que les europiens vient s'instaler au maroc , pour leur retraite ou pour tourisme , c'est bien , nous somme le payé le plus hospitalier du monde , en plus c'est bien pour notre economie, mais en paralelle , qu'avons nous fait pour preparer ça , je pense que ça demande une sainte preparation , surtout du coté legislatif ,
si non, c'est tous les pervers de l'europe qui viendront au maroc, comme ce qui se passe dans le tourisme, le vrais tourisme, c'est pour l'espagne , et le les pervers , c'est pour le maroc , oui , le maroc est un payé hospitalier, mais il doit aussi se proteger ,
tout les touristes ne sont pas des pervers , et tous les retraités non plus , alors , vigilance, vigilance .
l
15 septembre 2005 18:58
SafirBleu a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour tous le monde
>
> que les europiens vient s'instaler au maroc ,
> pour leur retraite ou pour tourisme , c'est
> bien , nous somme le payé le plus hospitalier du
> monde , en plus c'est bien pour notre
> economie, mais en paralelle , qu'avons nous
> fait pour preparer ça , je pense que ça
> demande une sainte preparation , surtout du coté
> legislatif ,
> si non, c'est tous les pervers de l'europe qui
> viendront au maroc, comme ce qui se passe dans
> le tourisme, le vrais tourisme, c'est pour
> l'espagne , et le les pervers , c'est pour le
> maroc , oui , le maroc est un payé
> hospitalier, mais il doit aussi se proteger ,
>
> tout les touristes ne sont pas des pervers , et
> tous les retraités non plus , alors ,
> vigilance, vigilance .
>
>
> safirbleu

C'est normale qu'il faut faire attention a qui on laisse au Maroc.
Les pays comme la France et l'angleterre sont plus strictes que le Maroc et punissent severement les Pedophiles.
Par example comme cet enfant de 3 ou 4 ans qui a ete sexuellent abuse danx une creche a Rabat.
Ce padophile a ete condamne qu'a 3 ans de prison.En Angleterre, il obtiendra plus que le double de cette sentence,il sera affiche avec la police et si il change d'adresse il doit notifier la police.
Les gens ont le droit d'etre informes par la police si un padophile habite dans leur cartier.Donc voila le Maroc doit donner le meme traitement aux pedophiles.

d
16 septembre 2005 02:59
Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------
> Surtout pas de pédophile !
>
> Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !


tu nous emmerde avec tes palestiniens tu n as qu a les rejoindre
w
16 septembre 2005 03:08
toi daters tu vas finir au four si tu t en prend a gazafree


toi tu nous emmerde pas seulement tu degage une sale odeur dans ce site
casse a tel aviv
d
16 septembre 2005 12:12
wahed mustapha a écrit:
-------------------------------------------------------
> toi daters tu vas finir au four si tu t en prend a
> gazafree
>
>
> toi tu nous emmerde pas seulement tu degage une
> sale odeur dans ce site
> casse a tel aviv
espece de hmar je comprends pourquoi on avance pas on a beaucoup d ignorants

Z
16 septembre 2005 12:30
>je comprends pourquoi on avance pas
> on a beaucoup d ignorants
> mieux

Désolé daters, mais si parfois "avancer" t'emmène droit vers un ravin, il vaut mieux faire du sur-place
w
16 septembre 2005 14:01
tu parle pas d avancer espece de sale sionniste, mais tu insultes

alors je te le redis casse toi,tu pues la sharon-iard
je prefere etre un hmar qu etre un pro sionniste avec les mains ppleine de sang palestinien
d
16 septembre 2005 18:07
wahed mustapha a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu parle pas d avancer espece de sale sionniste,
> mais tu insultes
>
> alors je te le redis casse toi,tu pues la
> sharon-iard
> je prefere etre un hmar qu etre un pro sionniste
> avec les mains ppleine de sang palestinien


jaloux
S
16 septembre 2005 19:30
t'as dit les mots wahed
tous les arabes ont preferé etre des hmars, qu'etre des pro sioniste, , alors , israel leur ont construit des enclos , et les malins hmars se mordent entre eux , question de passer du temps,
ils sont bien malin les arabes !! hé hé hé
w
16 septembre 2005 20:49
un sionniste de plus ou un leche saphirbleu?
S
17 septembre 2005 02:18
a defaut de mordre tes freres , tu mordras tes propres enfants , ça ressemble plutot à de la rage
m
17 septembre 2005 02:23
Eh les gars! vous sortez du sujet.

Ne rentrons pas dans les polémiques ce n'est pas bon pour l'image de marque de l'hospitalité marocaine.

Revenons à nos vieux retraités et ce que notre pays devrai leur faire pour leur instalation défitive au pays.

l
17 septembre 2005 14:01
mmina3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> abdel062 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je sui pa daccor avec vous, les MRE ont
> laissé
> > leur santé a leurope, ... c a leurope de
> leur
> > donner leur droi de secu, et pr les maisons
> o
> > maroc, ils sont tjr a eux, sa leur apparetien
> tjr,
> >
> > on peu pa comparer le systeme de la secu
> europeen
> > et celui de maroc ki vien juste de debuter.
> donc
> > les mRE doivent laisser largent de la CNSS
> o
> > marocains, vous voulez ke les mRE laissent
> leur
> > argent aux europeens?? je compren rien...
> >
>
>
> On ne dit pas que les MRE doivent orendre l'argent
> de la CNSS Marocaine. Ce que je dis c'est que
> justement y'a pas de système "CNSS" y'a aucun
> bareme et y'a pas de tarification spécifique dans
> le domaine de la santé. On a l'impression que
> chacun met le tarif qu'il veut selon sa
> réputation. Et puis ils peuvent tout simplement
> faire un accord avec les pays européen pour le
> retour aux pays, ca arrangerai autant le maroc que
> l'europe crois moi
> Quand on parle de retour de "retraité" de
> n'importe qu'elle nationnalité, tu ne peux pas
> enlever la partie santé de l'histoire...


Vraiment je ne vois pas comment et pourquoi, les Francais retraits Francais quiteront leurs pays pour venire s'installer au Maroc.
En France rien ne manque aux retraites.ils ont le meilleur service medical au monde.Je repete bien, c'est le meilleur systeme dans le monde.
Ne croyez pas qu'ils vont tout abondonner, pour aller dans un pays etrangers, ou ils vont faire face a tous ces pervers et padophiles.
Ces malades et obsedes qui font que parler de la pedophilie et prostitution. Desque quelqu'un fais quelque chose de bien pour l'avenire du Maroc.
Ils sont toujours a repeter cette mer...
Qu'est ce que je vais faire laba au Maroc?et je parle en tant que Marocain.J'abondonne ma maison ici, mes droits,et surtout mes enfants pour aller mourire tout seule laba.C'est rien que les gens fous qui vont abondonner leurs enfants.Je dis a ces hmirs et pessimistes taizez vous et allez y menger lehchiche et laissez nous tranquilles.
w
18 septembre 2005 03:57
saphir noir
je n ai nulement l intention de mordre mes frere ou mes enfants, y a que les traitres ou les chiens de sioniste comme toi (si t en ai un) qui sont capable de tels acts.
autre ment explique moi un peu mieux ton intervention
D
18 septembre 2005 16:04
Merci Wahed !

Et daters !

Premièrement : surveille ton language !

Deuxièmement : je pense ce que je veux ! Et je suis libre de m'exprimer !

Troisièmement : le jour où le Maroc sera libéré du joug sioniste, j'éspère que nos libérateurs ne vous manquerons pas, toi et tes convives de larbins !

Quatrièmement : je suis fière de nos frères de Palestine !

Cinquièmement : je lutterai pour que le Maroc se débarrasse de tout le ramasi de pédophile occidentaux qui pullulent les villes touristiques du pays.

Pour en finir : tes propos sont une insultes à tout ceux qui se sont battus contre les colons européens.

Daters ! Je te le re-dis : tu n'es qu'un planqué !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
S
18 septembre 2005 20:47
salut tout le monde
pour ceux qui veulent venir s'etablire au maroc, je souhaite le bien venu , le maroc est un beau payé , la chaleur de son soeil rechauffera les retraité, et leur redonnera le plaisir de la vie , .
et ceux qui cherchent autre chaleur autre que celle du soleil , qu'il ne se leurent pas , ils peuvent payer chere la naivité du maroc , les montagnes de l'atlas sont tj là , fieres et pres a touts les defis ,
vive le maroc , et vive la reconcilliation entre tout les peuples , du monde,
et a bas le racisme , la pedophilie , et tous genre de satanisme masaint .
m
20 septembre 2005 03:26
REPONSE A LURCHER21

On parles surtout des RME retraites en france ouc en occident;nés au Maroc et ont passésleurs enfance,jeunesse,adolescence,voir leur moitié de leur vie dans notre pays.
Ils ne pourrons jamais; et au grand jamais l'oublier,c'est pour ça q'on bataillent pour le retrouver mais sans soufrances pour nos dérniers jours.
Personnellement,j'ai fait bcp de sacrifice pour faire aimer mon pays tous mes enfants par des retours chaque année et souvent par des empreints,pour les faires vivre l'hospitalité et l'ambiance dont réjouis ce beau pays à mes yeux.
Le résultat été plus-que positif,puisque c'est eux même qui s'y rende de leur propre chef alors qu'ils sont mnt résponsablent de familles et marié(es),et ceux-ci par amour à ce pays,je ne suis plus là pour leur forcer la main,il y en a même qui veulent s'y instaler.
Je n'ai jamais parlé de voler ou escroquer tel ou tel assurance marocaine.
Je précise qu'on restera sous couvert de la sécurité sociale dont la quelle on est assuré jusqu'a la mort,et pour laquelle on a cotisés toute une vie.
Ou tu ne veu pas comprendre,ou tu le fait expré, ou alors tu as une haine farouche contre ton pays?
Il se peut qu'on mourra en europe si bien sûr le maroc ne fait rien de bien pour nous, et notre fric restera là où est,mais on fait que discuter,ça n'engage à rien,et je ne me pemeterai jamais d'insulter mon pays natal ni les retraités qui voudrons s'y instaler et accéptent les avantages et les défauts de notre bled.
une seule idée dont laquelle je te rejoins:A BAS LES PERVERS ET LES PEDOPHILES qu'ils soit soit européen ou pas.
a
20 septembre 2005 06:03
et voila un ptit reportage de TF1 40 000 francais au maroc.
[s.tf1.fr]
a
20 septembre 2005 06:04
et voila un ptit reportage de TF1 40 000 francais au maroc.
[s.tf1.fr]
l
20 septembre 2005 15:54
mou addab a écrit:
-------------------------------------------------------
> REPONSE A LURCHER21
>
> On parles surtout des RME retraites en france
> ouc en occident;nés au Maroc et ont passésleurs
> enfance,jeunesse,adolescence,voir leur moitié de
> leur vie dans notre pays.
> Ils ne pourrons jamais; et au grand jamais
> l'oublier,c'est pour ça q'on bataillent pour le
> retrouver mais sans soufrances pour nos dérniers
> jours.
> Personnellement,j'ai fait bcp de sacrifice pour
> faire aimer mon pays tous mes enfants par des
> retours chaque année et souvent par des
> empreints,pour les faires vivre l'hospitalité et
> l'ambiance dont réjouis ce beau pays à mes yeux.
> Le résultat été plus-que positif,puisque c'est
> eux même qui s'y rende de leur propre chef alors
> qu'ils sont mnt résponsablent de familles et
> marié(es),et ceux-ci par amour à ce pays,je ne
> suis plus là pour leur forcer la main,il y en a
> même qui veulent s'y instaler.
> Je n'ai jamais parlé de voler ou escroquer tel
> ou tel assurance marocaine.
> Je précise qu'on restera sous couvert de la
> sécurité sociale dont la quelle on est assuré
> jusqu'a la mort,et pour laquelle on a cotisés
> toute une vie.
> Ou tu ne veu pas comprendre,ou tu le fait
> expré, ou alors tu as une haine farouche contre
> ton pays?
> Il se peut qu'on mourra en europe si bien sûr
> le maroc ne fait rien de bien pour nous, et notre
> fric restera là où est,mais on fait que
> discuter,ça n'engage à rien,et je ne me pemeterai
> jamais d'insulter mon pays natal ni les retraités
> qui voudrons s'y instaler et accéptent les
> avantages et les défauts de notre bled.
> une seule idée dont laquelle je te rejoins:A
> BAS LES PERVERS ET LES PEDOPHILES qu'ils soit soit
> européen ou pas.
>
Monsieur Mou Adad,Je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire.
Je suis contre ces gens que l'orseque qulqu'un au Maroc, essaye de faire quelque chose pour son pays.
Il y a toujours une petite minorite de pessimistes qui critiquent tout,et au lieu de parler des projets,encourager et ficiliter ces gens qui font leur mieu pour ameliorer la situation d'emploie au maroc.
Ils comencent a parler de pedophiles de prostitutes ect...Comme si tous les Europeens sont des perveres.C'est pour cette reason que j'ai dit que les Francais retraites ne sont pas fous d'abondonner tout,leur pays,leur famille ect...
Personne n'osera aller vivre dans un pays,ou on vous regardera comme si vous etes un pervere.C'est tres decourageant pour les marocains ainsi que les francais qui essaye de faire quelque chose pour Maroc.
Donc ce n'est pas moi qui est contre mon pays,ce sont ces gens ,ou plutot ces perveres qui ne cessent de parler de pedophiles et prostitutes,pour decourager tout les progres.
Moi aussi je suis patriotique,j'aime mon pays, et je veux voir mon pays parmis les pays avences.Et j'en ai mare de lire sur des journaux combien de jeunes gens, qui chaque jour tentent leur vie et d'autres qui perissent dans les eaux pour aller ailleur pour trouver de l'emploie.
Donc arretez de parler de perveres,plutot discutez comment faire pour creer de l'emploie.
Ce projet et cette idee,est au sujet des Francais retraites et non pour les RME.Nous les RME on a deja le choix,on peut rester ici ou aller au Maroc.Question de perveres,la loi au Maroc devrait etre plus stricte avec eux,il faut copier l'example d'Angleterre.Purger une peine de prison plus longue,et il faut les affichers avec la police et notifier les gens si il y a un pervere qui habite danx leur cartier.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook