Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam
Ce n'est pas grave, tu as essayé. Ce qui frustrant c'est qu' il part sans donner d'explication.
Personnellement je préfère qu'il dise «Tu n'es pas mon style de femme, que partir comme un voleur».
Mais il faut comprendre quand une personne ne donne pas suite, c'est qu'il n'est pas intéressé.
Tu trouveras quelqu'un inchallah !
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Eh ben dis donc, si tu t arretes a une deception, il t en faut vraiment peu pour abandonner
Tu as fais ce qu il fallait faire, c est tout ce qui compte
IL faut perseverer, une deception ne doit pas egratiner ta confiance en toi et ta volonté d ETRE DANS L ACTION
Pourquoi etre attristée au point de vouloir abandonner parceque ca n a pas marché avec lui, c est pas grave, on peut pas plaire a tout le monde, c est la vie, on plait a certains et pas a d autres maic ce qui EST SUR c est qu il y a toujours quelqun a qui on plait
Ce que tu viens de vivre, sur les sites de rencontre, les hommes vivent ca puissance 10 000
Le pire, c est quand c est des filles tres mediocres TANT PHYSIQUEMENT QUE MENTALEMENT a qui tu n adresserais meme pas la parole dans la VRAIE VIE et qui te snobent et te prennent de haut tellement qu elles ont l illusion d avoir le choix
C est une illusion car en réalité, elles ont le choix pour coucher ( le nombre d hommes en chien etant considerable ) et non pas pour se marier
Pour un homme, quel que soit sa condition, qu il soit beau, riche , intelligent, ou tout simplement moyen, c est destructeur pour l estime de soi de frequenter un site de rencontre
C est pour cela, qu au bout d un certain temps, ils n y vont meme plus pour trouver quelqun mais pour faire "du mal" a la hauteur de la devalorisation de leur image qu ils ont vécu sur ce site ( ils couchent puis jettent la fille juste pour ce venger )
C est peut etre pas le moyen ideal pour toi, mais n abandonne pas, quand on veut , on peut
Donne toi les moyens si tu veux réussir
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
En fait, il était juste en train de dormir après sa journée de travail. Il voulait te répondre plus tard mais tu as supprimé ton compte entre temps. Le destin ne tient pas à grand chose.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Ameliah a écrit:
Mon estime de moi a été un peu egratignee tu sais. Il me plaisais. Si au moins il m'avait dit " j'étais content de discuter avec toi. Mais tu n'es pas mon style. Bonne continuation". Je l'aurais moins mal pris. Mais là olala.
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
cette expérience s'est révélée être plutôt + positive que tu ne l'espérais. Oui il y a des gens bien et intéressants. Bon après il n'a pas été poli. parfois les personnes ne préfèrent pas être franc car en face les gens peuvent être susceptibles.
Ton niveau de confiance en toi est trop faible en ce moment, et du coup t'es peut-être pas apte pour "encaisser" ça bien que ce ne soit pas grand chose en soi il faut le dire
p. s: les fameux dimanche pluvieux où les filles squattent les sites de rencontres![]()
Citation
Ameliah a écrit:
Oui je sors d'une grosse déception. Je me suis inscrite en me disant "combat le mal par le mal". J'ai été servie ?
Citation
Ameliah a écrit:
Non. On échangeait par sms.
Citation
CHN-W a écrit:
Laisse les gens respirer. Sinon, tu peux relancer. C'est comme postuler à un emploi.
Si ça ne fonctionne pas, tant pis.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Bonsoir
Si tu me permets un peu de franchise on dirait que tu cherches à te rassurer à sentir que tu peux plaire.
La recherche d'un conjoint commence par l'intention celle de fonder un foyer.
Puis ensuite sefforcer de respecter les limites de la religion en recherchant l'aide divine.